Matchs Amicaux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Chrisdu54 » 30 Juil 2014, 21:03

merci à jerem008 pour le compte-rendu...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Matchs Amicaux

AllezSedan.com
 

Re: Matchs Amicaux

Messagepar LOLA » 30 Juil 2014, 21:10

Oui merci jerem , car aucune info sur le site ou sur la page faceboock du club, d'aprés toi il y a eu un manque de réalisme de notre équipe?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Matchs Amicaux

Messagepar glup » 30 Juil 2014, 21:16

J'ai des soucis pour reconnaitre les nouveaux, le 9 et le 12 c'était qui ? Merci.
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: Matchs Amicaux

Messagepar freed0m » 30 Juil 2014, 21:21

Le 9 , Camara , joueur a l'essai
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Matchs Amicaux

Messagepar jerry08 » 30 Juil 2014, 21:23

ce N° 9, Camara Mohamed , toujours a l'essai,
je l'ai trouvé bon a Laon contre PFC, mais il semble qu'il ai du mal a conclure
jerry08
 
Messages: 13168
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs Amicaux

Messagepar freed0m » 30 Juil 2014, 21:30

Le 8 , Mbaye , faut le garder :D
je l'ai trouve tres bon , dans tous les bon coups , technique , dribbleur ,vif et rapide .
Dernière édition par freed0m le 30 Juil 2014, 21:52, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Fretard » 30 Juil 2014, 21:36

De retour du match.
Entièrement d'accord avec jerem008 sur tout ce qu'il dit.

Sauf que pour la compo annoncée à la sono : Mbaye c'était le 8 et Dabo le 6.
Et je suis d'accord pour dire que le 8 était meilleur que le 6. Mais du coup, avec les numéros inversés, c'est M'Baye que j'ai trouvé impressionnant. :mrgreen: Si d'autres l'ont déjà vu à un match ou à un entraînement, le 8 était tout petit et maigre. Est-ce que ça correspond à la description de MBaye ?
On a même eu le droit à leur prénom :) : Soro MBAYE et El Hadji DABO.
Et je n'ai pas trop saisi le nom annoncé par la sono pour le 9 : j'ai compris quelque chose comme "Gustiano". Mais en même temps, physiquement, on aurait dit Mohamed Camara.
Par contre, s'il est bon dans le placement, il l'est beaucoup moins dans la finition. Je ne sais pas si c'est Camara mais j'espère qu'il ne sera pas retenu car d'après le journal, il avait déjà été inefficace lors du match de préparation contre le Paris Fc.

Parmi les recrues, on n'a pas vu (sur le terrain en tout cas) Chris JAMES, Lilian LAPLACE PALETTE, Sébastien CELINA et Vincent DURAND. Même si, pour les 2 premiers cités en tout cas, je les ai vu en survêtement sur le bord du terrain et ils ne semblaient pas blessés, ce qui est rassurant. ;)

Je rajouterais par rapport au compte rendu de jerem008 qu'il y avait environ 400 supporters. C'est vraiment approximatif car je ne les ai pas compté. :lol:
Et le gardien de la première mi-temps (Jean NODALKONOG) a du regarder le Mondial car il nous a fait une sortie à la "Neuer". :mrgreen:

A signaler que les joueurs d'Epernay ont réclamé un hors jeu de Fernandes sur le but égalisateur. Toute la défense s'était arrêtée : ce qui ne veut pas dire qu'il y avait hors jeu mais en tout cas ça nous a facilité la tache pour égaliser. ;)
Les joueurs d'Epernay qui se sont aussi retrouvés à 12 sur le terrain pendant quelques secondes en fin de 2ème mi-temps puisque l'entraîneur d'Epernay avait décidé de faire son show et a fait rentrer un joueur sans attendre d'arrêt de jeu et sans que le joueur sortant ... ne soit sorti. Le joueur sortant n'avait même pas vu que son remplaçant était rentré et il s'est approché du banc de touche mais ne voulait pas sortir. Bref, ça faisait vraiment très amateur et un peu pathétique aussi.

Sinon Vasseur / Rocchi ça marche toujours bien. De l'autre côté, Simothé et Chemali ont bien combiné aussi en 1ère mi-temps. Vardin a été percutant en 2ème mi-temps. Guezoui intéressant sur le front de l'attaque. Goba n'a pas joué assez longtemps (environ 1/4 d'heure) pour marquer même s'il a cadré une tête. Dibassy très intéressant. Leroy, il faut peu de temps pour voir que c'est un très bon !!!
Pour Camacho et pour le gardien à l'essai, mais à voir dans un match où on ne domine pas. ;)

Bref, ce match nul n'a rien d'inquiétant car contre Lille (B), ce ne sera pas du tout la même équipe !! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Moka08 » 30 Juil 2014, 21:37

J'ai cru entendre un nom complètement différent de Camara à la composition des équipes, à consonance Italienne mais j'ai du mal entendre.

J'étais aussi présent au match et je suis beaucoup moins emballé. Domination vraiment stérile, on a beaucoup fait tourner le ballon vers l'arrière sans trop savoir quoi en faire. En gros on se serait vu 2ème partie de la saison dernière lorsque ça tournait un peu moins bien.

Très peu de joueur en évidence. Camacho a fait son match en 1ère mi-temps et fin de seconde lorsqu'il est re-rentré. Vasseur très bon match, la concurrence s'annonce rude avec Dibassy. Anziani a fait une très bonne deuxième période, un des rares à en vouloir. Ce sont les 3 qui pour moi auraient les meilleures "notes".

A l'opposé, je ne vais pas citer des noms mais certains faisaient peine à voir sur le terrain, avec beaucoup de déchet et de mauvais choix. Ils ne sont pas attendus comme titulaires mais ils n'auront pas marqué beaucoup de points.

La paire centrale en défense Dufour-Baning j'espère qu'on ne la reverra plus. Pas du tout complémentaire et Baning n'a rien à faire en défense.

Niveau essais, la paire centrale au milieu Dabo-Mbaye n'a pas été mauvaise, mais pas transcendante non plus. Lors d'essais on est censé en montré un plus et je ne l'ai pas vu personnellement. Le plus petit des deux a montré quelques bonnes choses, très vif et bon dribbleur. J'ai toutefois des doutes quant à son positionnement (milieux défensif), pas sur que ce soit le poste ou il soit le plus en valeur. L'attaquant assez volontaire mais très maladroit sur ce match.

Après c'était presque l'équipe B avec un milieu très remodelé avec 2 joueurs à l'essai pour les postes clés, donc très peu de vraies conclusions à tirer. Pour moi on peut toutefois un tirer une: il manque vraiment un gros attaquant, on ne peut pas faire une saison qu'en comptant sur Goba.
Dernière édition par Moka08 le 30 Juil 2014, 21:48, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Fretard » 30 Juil 2014, 21:38

glup a écrit:J'ai des soucis pour reconnaitre les nouveaux, le 9 et le 12 c'était qui ? Merci.


Le 12 c'était Mehdy Guezoui, le buteur du match. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Matchs Amicaux

Messagepar LOLA » 30 Juil 2014, 21:59

Croix-Lille b 2-2
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Matchs Amicaux

Messagepar jerem008 » 30 Juil 2014, 22:05

Oups, désolé de l'inversion entre Dabo et Mbaye :?
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Matchs Amicaux

Messagepar mike34 » 31 Juil 2014, 00:16

merci pour les comptes rendu vivement le début de saison
allez sedan
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Matchs Amicaux

Messagepar yo08 » 31 Juil 2014, 01:20

En regardant les photos il me semble que l'attanquant est Bruce Inkango.A confirmer
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Mimouche » 31 Juil 2014, 07:33

yo08 a écrit:En regardant les photos il me semble que l'attanquant est Bruce Inkango.A confirmer


Je confirme. Fouzari l'appelait par ce prénom.
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Matchs Amicaux

Messagepar papy08 » 31 Juil 2014, 07:43

Merci à tous pour ces excellents compte-rendus ! vivement que le championnat démarre, la pression monte.

Allez SEDAN.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous