[2ème journée] Sedan - Lens (B)

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

miens A

Messagepar Kozlow67 » 24 Aoû 2014, 10:42

bonjour,
pour ceux qui voudraient que Sedan écrase ses adversaires avec de gros scores... malheureusement ( heureusement... :D ), nous ne sommes plus en CFA2 !
Il n'y a qu'à regarder les goal-averages:
le 1er du groupe : Quevilly a +3 et le dernier :Amiens AC a -3
Il n'y a que 2 match, certes, mais cela prouve qu'il n'y aura vraisemblablement pas de gros écarts, et que la poule est assez homogène, chacun aura ses chances !
effectivement, il faudra attendre quelques matchs (4-5 )pour estimer les forces en présence.
Nous venons de rencontrer 2 grosses écuries, et si elles n'ont pas paru transcendantes, c'est peut-être aussi parce qu'il y avait en face une équipe solide qui les empêchait de jouer !
On aura samedi prochain un aperçu de nos capacités réelles, sans présumer de la suite, en espérant l'entrée de quelques cartes importantes ( Durand, Celina,..)
N'oublions pas que même en gagnant tous nos matchs, on peut finir 2ème au goal -average ... :mrgreen:
cordialement
Et allez Sedan !!!
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

miens A

AllezSedan.com
 

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar cssa91 » 24 Aoû 2014, 11:01

Seulement 2 journées passées et déjà plus que 2 clubs qui alignent 2 victoires
C'est dire si effectivement ce groupe est serré, en tous cas en début de saison
La semaine prochaine, il n'y aura au mieux, plus qu'une équipe qui alignera 3 victoires en 3 matches, en espérant que ce soit Sedan, sinon un match nul permettra à d'autres de remonter à la tête de classement et de resserrer le classement

C'est pour cela que je rejoins ceux qui tempère un peu l'enthousiasme général. La saison sera plus compliquée que la saison dernière, malgré nos renforts, chaque match sera une vraie lutte et la qualité du banc fera certainement la différence.
La saison dernière, malgré 5 victoires initiales, nous avons souffert pour monter

Mais ne boudons pas notre plaisir, 8 points en 2 matches, il fallait le faire et cela a été plutôt bien fait. Nous pouvons dire que nous sommes le meilleur des 4 promus pour l'instant.
En attendant mieux .... ;)
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar Diego08200 » 24 Aoû 2014, 11:19

Les plus gros seront Quevilly, Beauvais, Romorantin . ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar cssa91 » 24 Aoû 2014, 14:59

A partir de 2'35 (ou avant pour ceux qui veulent voir la défaite de Reims ...)

http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne//emissions/jt-1213-champagne-ardenne

Dommage, on ne voit qu'un des 2 buts :(
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar cssa91 » 24 Aoû 2014, 15:18

cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar CATHELO » 24 Aoû 2014, 17:25

cssa91 a écrit:A partir de 2'35 (ou avant pour ceux qui veulent voir la défaite de Reims ...)

http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne//emissions/jt-1213-champagne-ardenne

Dommage, on ne voit qu'un des 2 buts :(

Merci pour le lien.
Bon pas de bol, ca marche pas chez moi :D
On voit lequel des deux buts?
CATHELO
 
Messages: 226
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 10:43

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar Albal » 24 Aoû 2014, 17:29

CATHELO a écrit:
cssa91 a écrit:A partir de 2'35 (ou avant pour ceux qui veulent voir la défaite de Reims ...)

http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne//emissions/jt-1213-champagne-ardenne

Dommage, on ne voit qu'un des 2 buts :(

Merci pour le lien.
Bon pas de bol, ca marche pas chez moi :D
On voit lequel des deux buts?


Cela ne marchait pas non plus chez moi mais en passant par un moteur de recherche, j'ai pu trouver le jt du 12-13. On voit la but de LAPLACE et il est vraiment bien construit.
Et je me vois dans le kop.... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar CATHELO » 24 Aoû 2014, 18:17

Merci Albal! J'ai fait comme toi et ça a marché.
Sympa ce petit reportage!!!
CATHELO
 
Messages: 226
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 10:43

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar Kozlow67 » 25 Aoû 2014, 08:20

bonjour,
en tous cas, on peut aujourd'hui être fiers d'avoir battu la réserve de l'équipe qui a battu Lyon .... :D :D :D
Blague à part, ce résultat montre bien que le budget ne fait pas tout, et que c'est sur le terrain que les joueurs gagnent les matchs, pas à la banque !!!
Hier, j'ai vu un joueur de Monaco, qui venait de rentrer en jeu, rappelé sur le banc par son coach, au bout de 15 minutes, parce qu'il ne faisait pas assez d'efforts sur le terrain.... C'est une première !
La vérité est là...Si tous nos joueurs mouillent le maillot, les résultats suivront, quelque soit le niveau, la technique et le budget... et le coach :mrgreen: !

Allez Sedan !
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar Huloupa » 25 Aoû 2014, 11:11

Je dirais plutot que pour qu'une équipe atteigne l'ultime objectif, il faut à la fois un bon budget et une équipe composée de joueurs qui mouillent leur maillot.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar Chrisdu54 » 25 Aoû 2014, 21:12

et qui, accessoirement, savent jouer au ballon.....çà peut aider !

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar Huloupa » 25 Aoû 2014, 21:59

+1 ;) ;)
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar Kozlow67 » 26 Aoû 2014, 08:59

"C'est ben vrai ça"... :D
mais Sedan est un exemple vivant qu'une équipe motivée, même moins bonne techniquement est capable de rivaliser avec de grosses cylindrées, avec des joueurs de haut niveau: la coupe en fait la démonstration chaque année !
Et Sedan va faire encore cette démonstration cette année :D :D :D
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar letank32 » 26 Aoû 2014, 19:54

GAROT a écrit:
FANSDAN a écrit:Ouf!!!! J'espère que sa sera pas comme ça a tous les matchs!! Il faudra apprendre a tuer les match! Allez sedan ! A la semaine prochaîne a quevilly! J'y serait sûrement !!!

Moi je prendrais quand même bien une victoire comme ça à chaque match !


content de te relire l'ami...à bientot, ici ou en MP...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron