[3ème journée] Quevilly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar miister.johan » 29 Aoû 2014, 14:02

Il faudrait une bâche "Soutien à Luzenac => L2"... ça ferait plaisir un peu de solidarité envers ce club qui mérite vraiment sa place. Une idée pour les supporter en déplacement demain ?
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 29 Aoû 2014, 15:03

mon prono pour la compo :
Maeyens - Camacho - Dufour - Vardin - Dibassy - Celina - James - Laplace - Rocchi - Guezoui - Armand.

Dibassy plus défensif que Vasseur, Célina pour le physique et le côté defensif avec James (pour la rotation avec Anziani), Rocchi à la place de Leroy, et pas de Goba pour le préserver.
normalement je devrais avoir quand même la moitié de l'équipe :)
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Albal » 29 Aoû 2014, 15:25

Pogue Mahone a écrit:mon prono pour la compo :
Maeyens - Camacho - Dufour - Vardin - Dibassy - Celina - James - Laplace - Rocchi - Guezoui - Armand.

Dibassy plus défensif que Vasseur, Célina pour le physique et le côté defensif avec James (pour la rotation avec Anziani), Rocchi à la place de Leroy, et pas de Goba pour le préserver.
normalement je devrais avoir quand même la moitié de l'équipe :)


Je te rejoins pour la comparaison DIBASSY / VASSEUR. DIBASSY met plus d'impact dans les duels, donc je le mettrai titulaire contre une bonne équipe dans un match à l'extérieur.
J'ai trouvé JAMES assez moyen sur sa seconde mi-temps contre LENS, donc j'attends de voir...
Mais je ne pense pas que l'on se privera de GOBA et LEROY, pratiquement nos deux meilleurs atouts offensifs...
J'espère que l'on va bientôt avoir la composition du groupe des 16.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 29 Aoû 2014, 16:07

attention, ce n'est pas un souhait ou ce que je ferais, c'est juste un prono avec une touche d'originalité pour la surprise !
j'aurais pu tout aussi bien mettre Anziani, Leroy et Goba ...
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Uast » 29 Aoû 2014, 16:17

http://www.foot-national.com/foot-cfa-j3-quevilly-sedan-un-duel-entre-leaders-62058.html

Ils pensent que le stade sera plein ... aie ... Esperons qu'il y aura quand même un peu de place ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar dudule13 » 29 Aoû 2014, 16:32

en national , Quevilly avait 733 spectateurs de moyenne
les articles de Foo-tNat sont souvent rédigés par des bénévoles , il ne faut pas tout prendre à la lettre
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Albal » 29 Aoû 2014, 16:52

Pogue Mahone a écrit:attention, ce n'est pas un souhait ou ce que je ferais, c'est juste un prono avec une touche d'originalité pour la surprise !
j'aurais pu tout aussi bien mettre Anziani, Leroy et Goba ...


OK, merci pour la précision Pogue Mahone.
A mon avis, tu as peu de chance d'avoir de l'originalité dans la compo, ce n'est pas le style de Farid.. Au contraire, ce serait plutôt un conservateur.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Albal » 29 Aoû 2014, 16:55

Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-cfa-j3-quevilly-sedan-un-duel-entre-leaders-62058.html

Ils pensent que le stade sera plein ... aie ... Esperons qu'il y aura quand même un peu de place ...

Amicalement


Prévois quand même de partir un peu plus tôt. Je ne serais pas à QUEVILLY, mais si j'avais fait le déplacement, je serais parti plus tôt pour ne pas rester sur la carreau car quelle déception de faire un déplacement et de rester en dehors du stade....
Il y a peut-être un quota de places réservés aux supporters sedanais dans un coin du stade......
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Albal » 29 Aoû 2014, 17:00

Pour l'instant, le groupe sélectionné par Farid comprend 18 joueurs.
15 du week-end dernier (BANING absent) + DABO, CELINA et ARMAND. Je reste sur ma première idée en pensant que FERNANDES ne sera pas dans le groupe et probablement DABO...
Et pour le moment, toujours pas de DURAND. J'attends son retour avec impatience car on aura besoin de lui, surtout en l'absence de BANING, car je pense qu'un milieu ANZIANI - JAMES ne comprend pas vraiment de vrai n° 6, mais plutôt deux n° 8....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Fretard » 29 Aoû 2014, 17:20

Uast a écrit:Et si je vais au match, je ferai un compte rendu à mon retour.


Penses à moi pour les passeurs décisifs mon cher Uast. ;)
Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Albal » 29 Aoû 2014, 17:30

Fretard a écrit:
Uast a écrit:Et si je vais au match, je ferai un compte rendu à mon retour.


Penses à moi pour les passeurs décisifs mon cher Uast. ;)
Merci d'avance !!


A mon avis, pas de souci fretard, tu sais que ce classement est cher à UAST. ;)
Et je suis persuadé qu'il aura un œil attentif sur les passeurs...(Au pluriel bien sûr...)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar drac » 29 Aoû 2014, 19:32

Salut les gars

Je débarque et je vois votre magnifique début de saison, content pour vous
Pour nous à Metz, on a enfin une équipe devant, la non vente de Sakho a totalement plombé notre mercato, j'espère qu'on va enfin démarrer.
Bon courage, et victoire
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Moka08 » 30 Aoû 2014, 09:46

Vasseur et Fernandes finalement non repris (Radio8)
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar cssa91 » 30 Aoû 2014, 10:55

Attendu pour Fernandès, surprenant pour Vasseur
Il était un titulaire indiscutable la saison dernière, la roue tourne ...

Du coup, Célina seul remplaçant pour la défense
Mais c'était déjà le cas pour les matches précédents je crois, il n'y avait qu'un remplaçant pour la défense
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar jerem008 » 30 Aoû 2014, 11:27

Au moins, ça signifie qu'on ne verra Célina au milieu...

On peut donc s'attendre à cette compo, avec 2 inconnus :

Maeyens - Dibassy, Vardin, Camacho, Dufour - James, Anziani, Laplace-Palette, ?? - Goba, ??

Est-ce que se sera Leroy à gauche et Guezoui avec Goba comme au premier match, au vue de sa bonne prestation le week-end dernier ?
Est-ce que se sera Rocchi à gauche et Leroy derrière Goba comme le week-end dernier ?
Ou verrons-nous une nouvelle formule avec Leroy ou Rocchi à gauche, et Armand avec Goba en pointe ?
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron