Radio locale retransmission du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar jean22 » 28 Aoû 2014, 20:55

vous connaissez les droits TV !
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Radio locale retransmission du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar manchester08 » 29 Aoû 2014, 14:28

moi je l'ecoutes sur radio bouton 90.6 ils retransmettent tout les matchs a domicile comme a l'exterieur.c'est notre nouvelle radio local(je suis de charleville)
manchester08
 
Messages: 153
Inscrit le: 15 Aoû 2013, 16:11

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Uast » 29 Aoû 2014, 14:40

manchester08 a écrit:moi je l'ecoutes sur radio bouton 90.6 ils retransmettent tout les matchs a domicile comme a l'exterieur.c'est notre nouvelle radio local(je suis de charleville)


Je parlais (et le club parlait) de TV et pas de radio ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Uast » 29 Aoû 2014, 21:46

Sedan PSG a priori en direct sur Ardennes TV le 6 septembre :)

Tweat radio 8 il y a qqs minutes:
Ait braham Rene @aitrene
Le Cssa bientôt en diffusion sur Ardennes Tv ! Rendez-vous le 6 septembre pour le direct Sedan-PSG (B) @alibenbournane @_CSSA
il y a 19 min



Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 30 Aoû 2014, 06:51

Donc comme dab les expatriés vont devoir se contenter de twitter :mrgreen: nous ne pouvons pas capter radio bouton :idea: Ce que je ne comprend pas c est pourquoi avec les moyens que l ont à a notre disposition une retransmission nest pas possible avec un telephone et un portable
Je suis peut etre un peu exigeant mais c est vrai que lorsque l on aime on ne voit pas la difficultée de l autre *
Merci tout de meme à sportiplex qui nous permet de vibrer et de la qualitée largement meilleure cette saison
ALLEZ SEDAN aux 4 coins de la FRANCE SEDAN un jour SEDAN toujours :oops:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Uast » 30 Aoû 2014, 09:09

bripat13 a écrit:Donc comme dab les expatriés vont devoir se contenter de twitter :mrgreen: nous ne pouvons pas capter radio bouton :idea: Ce que je ne comprend pas c est pourquoi avec les moyens que l ont à a notre disposition une retransmission nest pas possible avec un telephone et un portable
Je suis peut etre un peu exigeant mais c est vrai que lorsque l on aime on ne voit pas la difficultée de l autre *
Merci tout de meme à sportiplex qui nous permet de vibrer et de la qualitée largement meilleure cette saison
ALLEZ SEDAN aux 4 coins de la FRANCE SEDAN un jour SEDAN toujours :oops:


Patience puisque samedi prochain tu verras le match à la TV :)

https://twitter.com/aitrene/statuses/505452447956213760

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Grégoire » 31 Aoû 2014, 07:38

Uast a écrit:Patience puisque samedi prochain tu verras le match à la TV :)

https://twitter.com/aitrene/statuses/505452447956213760

Merci pour l'info, cela m'interesse. De Nantes, je ne vois aucun match. L'occasion de voir mon équipe :-)

Allez Sedan.
Grégoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar kangourou1 » 04 Sep 2014, 07:00

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait enregistrer le match de Ardennes TV (SEDAN-PSG) et le mettre sur un site plus tard (youtube ). ;)

Merci pour le suivi
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Pogue Mahone » 04 Sep 2014, 07:46

je crois que personne n'en a parler ici mais Ardennes TV va proposer aussi 2 émissions : l'après match en direct les lundis à 18H et un avant match le vendredi également à 18H, dont la première est demain.
c'est quand même pas mal, on avait pas ça avant ...

pour enregistrer les matchs, je laisse les vrais connaisseurs répondre !
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Grégoire » 04 Sep 2014, 09:04

Bonjour,

Pogue Mahone a écrit:Ardennes TV va proposer aussi 2 émissions


Merci pour l'info, cela m'intéresse. J'espére qu'on pourra la regarder en différé. Autant le match, j'ai envie de la voir en direct, autant un avant et après match, je préfère être libre de mes horaires.

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar kangourou1 » 05 Sep 2014, 20:50

pour info : http://www.ardennestv.com/ardennes-tv.html
Rappel, quelqu'un aurait-il la possibilité de nous faire plaisir avec l'enregistrement et la mise en ligne du match Sedan - PSG (sur ardenne tv) Merci 8-)
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 06 Sep 2014, 13:54

Bravo à cette retransmission pour nous les expatriés qui allons pouvoir juger du niveau de notre equipe et surtout de nous permettre d'avoir des discussions qui ne seront plus sans fondements Ce qui est je le reconnais tres souvent le cas car nous defendons notre club notre ville notre departement qui rest dans coeur meme à des centaines et centaines de kms SEDAN dans notre coeur ce jour et pour toujours :D :) ;) :roll:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 07 Sep 2014, 07:34

Merci encore pour le match
Par contre je ne sais pas si cela vient de mon ordi donc je pose juste la question de savoir si vous avez rencontré des problemes de reception qui quelques fois etait un peu hachée
Merci d'avance avant que je ne touche a quoi que ce soit
Sinon belle retransmission et tres beau commentaire et un beau match avec une belle equipe qui ira loin je pense :D
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Grégoire » 07 Sep 2014, 08:02

Bonjour,

Oui il y avait des fois ou l'image sautait. Mais cela restait regardable car pas tout le temps.

Niveau son pas de problème.

Niveau netteté de l'image, pas parfait. Em même temps j'étais assez prêt de l'écran (bureau de mon ordi). Je regarde la TV de plus loin généralement.

Allez sedan
Grégoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Uast » 07 Sep 2014, 09:09

Grégoire a écrit:Bonjour,

Oui il y avait des fois ou l'image sautait. Mais cela restait regardable car pas tout le temps.

Niveau son pas de problème.

Niveau netteté de l'image, pas parfait. Em même temps j'étais assez prêt de l'écran (bureau de mon ordi). Je regarde la TV de plus loin généralement.

Allez sedan
Grégoire


De mon coté, j'ai trouvé la qualité assez bonne au début mais ca s'est dégradé au fur et à mesure de la première mi temps. Ensuite, parfait pendant la mi temps :( ... puis seconde mi temps à la limite du regardable :( . Par exemple sur le 3eme but, l'image se fige avant le but et elle revient quand les joueurs fêtent le but ..

J'ai fait un speedtest et j'étais à 76 Mbps ...

Quand je regarde une vidéo sur Ardennes TV, la qualité est parfaite même sur TV de 50 pouces .. mais sur le live hier, c'était vraiment mauvais même sur petit écran de PC

Le fait que la qualité était exécrable en fin de première mi temps et en seconde mais bonne pendant la mi temps me fait dire que c'est peut être un problème de nombre de personnes connectées ... mais c'est peut être autre chose. Quand je regarde un replay sur myTF1 ou Pluzz, même en HD, c'est parfait avec ma connexion Internet ... donc c'est étrange

En espérant qu'il y aura d'autres matchs sur Ardennes TV car même en effet stroboscopique ou diaporama de 1 image toutes les 2 ou 3 secondes, c'est mieux que la radio :)

si quelqu'un a une idée qui explique pourquoi c'était si mauvais pour moi ... et s'il était possible que chacun donne une note sur la qualité de l'image pour qu'on puisse savoir si les soucis sont isolés ou plus généraux ...

de mon coté, je mettrais 12/20 en début de première mi temps et 5/20 en seconde mi temps

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous