[3ème journée] Quevilly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Uast » 31 Aoû 2014, 12:56

Tu as raison. Avec les terrains plus gras, la coupe de france, les blessures et les suspensions, tout le monde aura sa chance

J'ai tout de même été surpris de voir Dabo, gamin souvent un peu perdu sur le terrain hier, et pas james

A suivre

Vivement le prochain match et vive Ardennes tv ... ;)

Si les matchs a domicile passent a la Tv et si je peux aller voir 6 ou 7 matchs a l'extérieur ... Ca sera la fête ... Si on monte a la fin bien évidemment ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 31 Aoû 2014, 13:11

top 3 du week end côté foot pour moi qui n'était pas au match : la victoire, la vidéo et le compte rendu détaillé d'Uast.

c'est logique que Dabo ait joué avec son profil de vrai milieu défensif, contrairement à James, mais je pensais que Celina serait choisi. on est pas avec les joueurs au jour le jour, et on les connait moins que FF qui lui connait plutôt bien son affaire jusqu'à présent, non ?
Laplace, je ne l'ai pas trouvé au dessus du lot contre Lens, contrairement à Rocchi, qui a confirmé sa bonne forme apparemment ... Goba, moins bon ? j'espère qu'il ne traîne pas quelque chose, celui là on en aura besoin.

faut continuer, le plus difficile sera peut être de gérer les égos maintenant ...
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Albal » 31 Aoû 2014, 13:35

Uast a écrit:Tu as raison. Avec les terrains plus gras, la coupe de france, les blessures et les suspensions, tout le monde aura sa chance

J'ai tout de même été surpris de voir Dabo, gamin souvent un peu perdu sur le terrain hier, et pas james

A suivre

Vivement le prochain match et vive Ardennes tv ... ;)

Si les matchs a domicile passent a la Tv et si je peux aller voir 6 ou 7 matchs a l'extérieur ... Ca sera la fête ... Si on monte a la fin bien évidemment ;)

Amicalement


La marche était certainement un peu haute pour DABO et on l'a recruté pour l'avenir...
La paire JAMES - ANZIANI en milieu défensif ne semble pas complémentaire. Pour moi, il s'agit plutôt de 2 n° 8. Le problème, c'est que l'on a 2 vrais n° 6 et ils sont tous les 2 blessés. DURAND ne devrait pas tarder à revenir.
En attendant, la solution est certainement CELINA, d'autant plus que la paire DUFOUR - CAMACHO fait le travail en ce début de saison.
Surpris aussi que VASSEUR n'ai pas fait parti des 16. Il paye son manque de polyvalence, puisque s'il n'est pas titulaire, il ne peut rentrer qu'arrière gauche, voir milieu gauche quelques minutes en fin de match.
J'ai hâte aussi de voir la compo de l'équipe réserve la semaine prochaine car si tout le monde joue le jeu, on pourrait voir une équipe en DHR composée de MAURICE, VASSEUR, SIMOTHE, FERNANDES, CHEMALI, DABO, M'BAYE, JAMES plus un ou deux autres n'ayant pas beaucoup joué la veille....
Avec cet effectif, on a l'obligation de faire monter la réserve en DH cette année.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Albal » 31 Aoû 2014, 13:38

Pogue Mahone a écrit:top 3 du week end côté foot pour moi qui n'était pas au match : la victoire, la vidéo et le compte rendu détaillé d'Uast.

c'est logique que Dabo ait joué avec son profil de vrai milieu défensif, contrairement à James, mais je pensais que Celina serait choisi. on est pas avec les joueurs au jour le jour, et on les connait moins que FF qui lui connait plutôt bien son affaire jusqu'à présent, non ?
Laplace, je ne l'ai pas trouvé au dessus du lot contre Lens, contrairement à Rocchi, qui a confirmé sa bonne forme apparemment ... Goba, moins bon ? j'espère qu'il ne traîne pas quelque chose, celui là on en aura besoin.

faut continuer, le plus difficile sera peut être de gérer les égos maintenant ...


Entièrement d'accord avec ton analyse Pogue Mahone.
Pour GOBA, je pense que c'est un mal pour un bien car nous étions trop dépendant de lui l'année dernière. Tout les attaquants participent au jeu. GOBA, GUEZOUI et LAPLACE ont marqué chacun un but. LEROY deux passes décisives et ROCCHI est virevoltant sur son aile gauche.
Pour samedi prochain, je vois bien le premier but d'ARMAND pour sa première titularisation...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar chris » 31 Aoû 2014, 14:08

Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar BVF » 01 Sep 2014, 16:12

FANSDAN a écrit:Bon match de nos sedanais malgré de nombreux corners concédés ! Moi j'ai trouvé le numéro 3 pas mal! Faut juste lui laisser le temps de progresser ! Goba pas trop en vue! Et bien sur le buteur guezoui qui a été bon! Et les supporters kop kvr et yb qui ont mis une très bonne ambiance dans le stade!(heureusement qu'ils étaient la d'ailleurs!) parcequ'a quevilly c'est quand même bien tristounet comme ambiance! Et bien sûr la communion en fin de match avec les joueurs ! Vivement le prochain match contre PSG !


En même temps, beaucoup de gens étaient venus pr rendre hommage à dirigeant historique, faire la fête dans ces moments là pas toujours évident...
Leur épopée en coupe de france a montré tout de même qu'à Quevilly ils savaient faire la fête... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS


Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron