Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar papy08 » 10 Sep 2014, 07:09

La marée chaussée : est-ce une faute de frappe ou une forme d'humour....

Amicalement.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 10 Sep 2014, 13:21

Je n'étais pas un grand habitué du Parc lol...j'ai peut-être été voir 5-6 matches de coupe d'europe et quelques uns de championnat plus tous ceux de Sedan...
bref, voilà y'a pas besoin de sortir de st cyr pr comprendre bien souvent ce qu'ils essaient de défendre, et qui bien souvent les trahissent...
M'enfin, tanpis pr eux c'est leur club, leur passion...

ce qui est dommage c'est de continuer a faire passer tous les parisiens, pr des barges et des casseurs, leur contestation les exposent et les poussent plus souvent à la faute qu'à une issue heureuse...

Allez Sedan
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Ambiance au stade

Messagepar Mohamed08 » 10 Sep 2014, 14:48

Suis-je le seul choqué a voir que nous parlons uniquement du PSG ici alors que nous somme sur une page du Cssa? Personellement j'en ai rien a faire du psg il faut savoir passer a autre chose c'est du passé tout ca ..

Allez SEDAN !!
Mohamed08
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Mar 2012, 18:05

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 10 Sep 2014, 15:44

on a dévié un peu je te l'accorde, mais le sujet est sur l'ambiance au stade, et celà concerne aussi l'ambiance des derniers matches...celui du psg n'etait pas anodin...pour ce qui s'est passé, c'est un forum, on peut débattre gentiment sur ce que l'on pense...et y'a rien de choquant non plus. :roll:
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 10 Sep 2014, 18:16

oui c'est pas bien grave, mais ce serait plus sympa de "rester" dans les bons topics... ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar Albal » 10 Sep 2014, 19:34

BVF a écrit:http://www.sofoot.com/la-nouvelle-cartographie-des-groupes-de-supporters-parisiens-165643.html

Bref on y apprend en majorité qu'ils contestent, mais j'ai toujours appris que pour contester qqchose, il faut savoir être droit ds ses baskets et ils ne le sont pas et ne le seront jamais...donc leur combat reste utopique et donne raison aux dirigeants du psg d'avoir ecarté l'ambiance au profit du spectacle et faire du profit...
A Croix c'était différent, les dirigeants croisiens ont profité de l'euphorie de nos supporters sur un but, qui a fait basculé un grillage, pr demander des réparations, et essayer de faire basculer le match sur tapis vert...
leur attitude a wasquehal et au retour...démontre bien que nos supporters n'etaient pas des terroristes
Pour Paris Là on parle bien de Pseudos Supporters qui récidivent...et qui au lieu de trouver des solutions pour la politique du Parc, ne font ni plus ni moins que des choses qui ont servi à cette politique...autant dire qu'ils se tirent une double balle ds le pied pr ne pas dire qu'ils sont cons... ;)


D'accord avec ton analyse BVF.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 11 Sep 2014, 21:35

"Ce n'est pas la première fois que quelqu'un me le sort mais à croire que vous avez des problèmes de répartie...ce n'est pas parce que j'ai un pseudo finissant par 51 que je suis Rémois..."letank32" n'est pas forcément un supporter du Football Club de Auch"

le club de rugby de Auch me plaît d'avantage ( que le football local :D ) mais en tout lieu, ici ou ailleurs :
CSSA FOR EVER
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar stevenico » 11 Sep 2014, 23:11

je viens de lire tout les commentaires des uns et des autres concernant les supporters du psg et non du qsg(n'est-ce pas uast)ayant habiter a paris 2 ans pour mon travail mais revenu dans les Ardennes depuis peu j'ai été voir presque tout les matchs au parc et je peut vous dire que il n'y a jamais eu de quolibets a mon encontre malgré que j'avais le maillot de l’Asse sur mes épaules,tout ça pour vous dire que chez les supporters (quelque soit le club) seule une petite minorité n'est pas conforme a ce que devrait être un supporter !!! et comme dirait je sait plus qui ALLEZ SEDAN ICI OU AILLEURS
stevenico
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Juil 2009, 20:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 12 Sep 2014, 06:28

;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 20 Sep 2014, 21:37

un kop excellent ce soir, peut être même la meilleur prestation de la saison à domicile...et quand Barnett garde le méga, c'est quand même mieux.. :mrgreen: lol...
le dernier 1/4 d'heure a été terrible en tribune, je pense qu'avec cette furie ,on a aidé notre équipe à aller mettre ce 2em but...enfin c'est mon ressenti...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar miister.johan » 20 Sep 2014, 23:25

Quel kop ce soir et d'une taille que j'avais pas encore vu depuis Croix l'année dernière, c'était énorme superbe ambiance. :D
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 21 Sep 2014, 08:01

letank32 a écrit:un kop excellent ce soir, peut être même la meilleur prestation de la saison à domicile...et quand Barnett garde le méga, c'est quand même mieux.. :mrgreen: lol...
le dernier 1/4 d'heure a été terrible en tribune, je pense qu'avec cette furie ,on a aidé notre équipe à aller mettre ce 2em but...enfin c'est mon ressenti...
allez sedan,ici ou ailleurs.


sur sportiplex on entendait tte la puissance du Kop,
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 21 Sep 2014, 13:35

lilian08 a écrit:Le kop grandit de match en match......


C'est bien de commencer à fidéliser à ce niveau de compétition...une nouvelle génération est nécéssaire pour pérenniser l'ambiance au sein de notre stade et derrière notre équipe...avec les cadres de chaque groupe à l'appui...ns avons de l'avenir!
Soyons fiers d'avoir un club qui représente les Ardennes dans l'Héxagone, enfin pour le moment dans une partie de l'héxagone...lol...
Sedan va retrouver peu à peu son rang...
ALLEZ SEDAN ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 22 Sep 2014, 01:09

BVF a écrit:
lilian08 a écrit:Le kop grandit de match en match......


C'est bien de commencer à fidéliser à ce niveau de compétition...une nouvelle génération est nécéssaire pour pérenniser l'ambiance au sein de notre stade et derrière notre équipe...avec les cadres de chaque groupe à l'appui...ns avons de l'avenir!
Soyons fiers d'avoir un club qui représente les Ardennes dans l'Héxagone, enfin pour le moment dans une partie de l'héxagone...lol...
Sedan va retrouver peu à peu son rang...
ALLEZ SEDAN ;)

Tout a fait sedan va retrouver don. Et nous on se retrouvera a monaco comme cet fameuse après midi de demi finale de coupe de France....du tu vois ce que jr veux dire :-)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 22 Sep 2014, 01:11

Ou la ça a beuguer...je disais tout a fait sedan va retrouver don rang...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous