[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar BVF » 09 Sep 2014, 19:13

letank32 a écrit:on nous a pas raté pour un bout de grillage à st.quentin et à croix...le club du psg n'a qu'a prendre ses responsabilités ! il y a certainement des dégats dans la parcage visiteurs ; sièges brulés par exemple...et l'année dernière à Amiens c'était pire encore....de toute façon ces mecs ne peuvent pas être classés comme supporters, ultra ou pas...c'est des casseurs et rien d'autres, mais avec les couleurs d'un club en le suivant !
c'est triste pour leur club...
allez sedan,ici ou ailleurs.


c'est encore plus triste quand on sait que pour ces mêmes raisons ils ne peuvent plus suivre leur equipe de L1...recommencer les conneries, pour leur equipe de CFA...c'est à la limite des gens pas très intellos...
les Lutèce Falco de Paris avaient mis une banderole This is the End, je crois qu'ils avaient vu juste, et que le retrait était peut-être la meilleure chose à faire face à ce types de gaillards qui ne comprendront jamais... ;) à un moment donné, il faut savoir grandir...et passer à autre chose.
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Supp-du08 » 10 Sep 2014, 19:02

Je ne retiendrais pas personnellement de ce match les évènements liés aux parisiens.

Mais je ne retiendrais que la belle prestation de notre équipe.

Un début de match parfait mais je regrette quand même qu'à 2-0 nos joueurs se soient reposés sur leurs lauriers. Il y avait moyen de rendre une copie parfaite.
Mais à 2-1 j'ai apprécié la maîtrise démontrée par l'équipe. L'équipe est vraiment complète à tous les postes.
Le gros point positif est pour moi le fait que l'on empêche les équipes adverses d'arriver devant nos buts 99% du temps.

J'espère que l'excès de confiance qui guette l'équipe n'arrivera pas à un moment dans cette saison. On a largement les moyens pour faire le plein à chaque match.
Ce début de championnat nous met dans une position idéale, mais attention. Une seule équipe montera. Tant qu'un trou conséquent ne sera pas creusé sur le second, rien ne sera fait.
En tout cas, je note que les deux seconds ont réalisé un sans faute, EXCEPTE CONTRE NOUS.

Aurions-nous déjà joué les plus grosses équipes du groupe? En tout cas, chaque match vaut 4 points et chaque journée est l'occasion de creuser le trou sur le second.

Mon souhait, si l'on montait cette saison, serait sûrement que l'on garde un groupe stable en National. Il y a un potentiel énorme pour moi. Certains joueurs sont en train d'éclater et j'espère qu'ils auront la chance d'évoluer avec le club. Quitte à passer deux ans en National s'il le faut...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar arduinna » 10 Sep 2014, 19:37

à une époque, c'est un peu comme ça qu'on a commencé avec , les Quint & Cie, pour avoir une équipe performante, ils venaient d'où
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar jerry08 » 11 Sep 2014, 10:01

il est a mon avis interessant d'avoir joué les reserves pro au debut car elles n'étaient pas pas pretes...ou pas encore renforcées par des pro en phase de reprise ;
Par exemple, Lille b a gagné a Roye samedi grace en particulier a Marvin Martin , talent foot national pour son equipe sur ce match,
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Didier PERE » 11 Sep 2014, 11:05

jerry08 a écrit:il est a mon avis interessant d'avoir joué les reserves pro au debut car elles n'étaient pas pas pretes...ou pas encore renforcées par des pro en phase de reprise ;
Par exemple, Lille b a gagné a Roye samedi grace en particulier a Marvin Martin , talent foot national pour son equipe sur ce match,


Oui mais le revers de la médaille, c'est que les matchs retours avec ces équipes seront en fin de championnat, et si elles sont beaucoup plus affutées qu'aujourd'hui, elles risquent de nous faire perdre des points précieux en fin d'exercice pour une éventuelle montée, si nous sommes à ce moment là, encore bien placé.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar compte supprimé » 11 Sep 2014, 11:27

On joue Lille à la dernière journée mais le PSG le 14/02 en pleine période de ligue des champions et Lens le 24/01 s'ils existent encore....
compte supprimé
 

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar expat 67 » 11 Sep 2014, 13:12

je ne le souhaites pas pour Lens ses supporters et kombouaré mais s'il n'y a pas d'argent en décembre c'est fini.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Didier PERE » 11 Sep 2014, 13:21

Comme je ne sais comment il faut faire pour aller chercher le forum du mercato, je poste sur le premier venu.
Je viens de lire que Luzenac, va évoluer en DHR, il serait peut-être judicieux, de voir s'il n'y a pas quelques joueurs à récupérer.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar compte supprimé » 11 Sep 2014, 15:03

:shock:
il suffit de cliquer sur index du forum et ensuite d'aller sur mercato du cssa. Comment fais tu pour accéder sur ce forum ?!
compte supprimé
 

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Didier PERE » 11 Sep 2014, 18:51

matthieu a écrit::shock:
il suffit de cliquer sur index du forum et ensuite d'aller sur mercato du cssa. Comment fais tu pour accéder sur ce forum ?!


Je clique sur "accueil" et je vois les différents forums (sedan-PSG B, etc ...) sauf que je ne vois plus aujourd'hui, le forum sur le mercato d'été ...
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar compte supprimé » 11 Sep 2014, 18:58

Fais comme je t'ai dis, cliques sur index du forum, mercato du cssa et tu trouveras le forum mercato d'été.
compte supprimé
 

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar LBR08 » 11 Sep 2014, 20:03

Il n'apparaît plus sur la première page du site mais pour le trouver il te suffit d'appuyer sur " + de forum " juste au dessus des autres sujet les plus consultée.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Didier PERE » 12 Sep 2014, 05:21

matthieu a écrit:Fais comme je t'ai dis, cliques sur index du forum, mercato du cssa et tu trouveras le forum mercato d'été.


OK, merci beaucoup.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar arduinna » 12 Sep 2014, 18:03

Didier PERE a écrit:
matthieu a écrit:Fais comme je t'ai dis, cliques sur index du forum, mercato du cssa et tu trouveras le forum mercato d'été.


OK, merci beaucoup.


voilà tu fais ça clique dessus
viewtopic.php?f=15&t=393
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous