Radio locale retransmission du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar miister.johan » 18 Oct 2014, 18:15

Non impossible sur le web :( je suis déçu aussi :/
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Radio locale retransmission du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar jeandigny » 01 Nov 2014, 23:52

Bonjour
je suis expat et je reviens sur ce forum, franchement scandalisé par la prestation de sportiplex ce soir.
Je ne parlerai pas de problemes techniques , c'était plutot bon. Mais comment oser prétendre que l'on diffuse en direct alors que la diffusion est décalée d'au moins 20 minutes !!
Je suivais le match sur sportiplex et vu l'heure je ne comprenais pas l'avancement du chrono. Le score était de 0-0. Je décide alors de suivre sur Twitter CSSA et je découvre que la mi-temps a déjà été sifflée sur le score de 1à 0. Je reste sur Twitter CSSA et là penalty ça fait 2 à 0. Je reviens sur Sportiplex, sentant la magouille, on est toujours à 0-0,je trouve un seul message d'un supporter ne comprenant pas ce qui se passe:
Rapporter ce message Répondre en citantRe: [9ème journée] Sedan - Amiens AC
par bensedan » 01 Nov 2014, 19:11
"suis je tout seul a avoir encore la premiere mi temps sur sportiplex "
J'ai tenté de lui répondre que non mais mon message n'a pas pu etre envoyé.

Je trouve cela inadmissible. y-a-t-il eu une annonce en début de retransmission? je ne sais pas car j'ai mis un certain temps à me connecter.
Du coup j'ai complétement raté la seconde mi-temps, heureusement j'ai eu les infos par Twitter CSSA, j'ai été doublement démoralisé.
En revenant apres la fin du match sur le forum Allez Sedan je découvre en plus une réponse dont je ne citerai pas l'auteur, qui dit tout est OK !!!!!
Je pense qu'il y a des limites à ne pas franchir, c'est du mépris pour les auditeurs.
jeandigny
 
Messages: 19
Inscrit le: 20 Mar 2010, 09:31
Localisation: 91 Essonne

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 02 Nov 2014, 10:50

Tu as du avoir un probleme avec ton pc car moi perso dans le midi impeccable Le seul reproche à faire c est la transition entre les 2 stations et en plus c est pendant la periode des 2 buts là cela a ete vraiment trop long
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar 9520008 » 02 Nov 2014, 12:44

Idem que bripat
9520008
 
Messages: 34
Inscrit le: 28 Sep 2014, 17:08

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar jeandigny » 02 Nov 2014, 15:23

bripat13 a écrit:Tu as du avoir un probleme avec ton pc car moi perso dans le midi impeccable Le seul reproche à faire c est la transition entre les 2 stations et en plus c est pendant la periode des 2 buts là cela a ete vraiment trop long


Merci de vos réponses
Je dois effectivement avoir un probleme avec mon PC, mais normalement quand on est connecté à un flux en direct on devrait recevoir le direct. J'aurais peut-etre du me déconnecter et reconnecter ?
J'utilisais VLC media player et Google Chrome, pourtant je m'étais déjà connecté comme cela auparavant.
Si quelqu'un a une explication ça m'intéresse.
jeandigny
 
Messages: 19
Inscrit le: 20 Mar 2010, 09:31
Localisation: 91 Essonne

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 09 Nov 2014, 10:52

:D bravo à ARDENNES TV pour la qualitée de la retransmission vraiment baucoup mieux encore MERCI ;)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar cssa91 » 09 Nov 2014, 14:14

TOP la retransmission, même si quelques décrochages et coupures, rien à voir avec les 2 précédentes.
BRAVO à Ardennes TV pour les efforts (et investissements ?) consentis pour faire plaisir à tous les supporters qui ne peuvent être au stade. C'est exceptionnel à ce niveau en France et il faut le souligner, mais Sedan est un club exceptionnel aussi ...!
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar rethel30 » 09 Nov 2014, 15:21

vs avez de la chance , pour moi c'était à peine comme la précédente, plans larges : il fallait deviner! surtout les maillots sedanais couleur pelouse :)
mais je m'en contente,c'es qd même mieux que rien ...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Mokake26 » 09 Nov 2014, 15:58

Beaucoup mieux que les précédentes j'ai meme pu regarder en HD pendant les 3 quarts du match avant de baisser a 540p ! Merci Ardennes TV ;)
Mokake26
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Juil 2014, 10:25

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar mike34 » 09 Nov 2014, 19:13

me concernant c était bien mieux que les précédantes...la qualité de l image n est pas maxi géniale, mais c est pas mal du tout pour suivre une équipe de CFA...non vraiment pour moi c es pas mal comme ca
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar sanglier77 » 09 Nov 2014, 19:36

très bonne retransmission en ce qui me concerne.
Bon c'est vrai que conditionné comme je le suis par C+ j'attends (vainement) le "replay" au ralentit de l'action..."humour" !!
En plus beaucoup de plaisir à retrouver "notre" René national.
Vivement le prochain match !
Avatar de l’utilisateur
sanglier77
 
Messages: 92
Inscrit le: 01 Aoû 2009, 09:32

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 15 Nov 2014, 08:39

quelque chose de prevu pour les expatriés :idea: :idea: :idea: :idea:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar rethel30 » 15 Nov 2014, 09:38

bripat13 a écrit:quelque chose de prevu pour les expatriés :idea: :idea: :idea: :idea:


pt-être sur sportiplex, le live commence à 19h;
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar mike34 » 15 Nov 2014, 11:20

rethel30 a écrit:
bripat13 a écrit:quelque chose de prevu pour les expatriés :idea: :idea: :idea: :idea:


pt-être sur sportiplex, le live commence à 19h;
Allez Sedan

Vu sur le site de sportiplex, cssa champigny est retransmis en tant que match directeur, malgré que ca zappera avec d autre activité sportive en direct...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar rethel30 » 15 Nov 2014, 12:31

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous