[8ème journée] Romorantin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Huloupa » 20 Oct 2014, 19:26

Fretard a écrit:
charles leclere a écrit:une chose me tracasse : qui a fait l'avant passe décisive à Simoté


Je crois que l'ensemble du forum (ou plutôt, l'ensemble des personnes qui acceptent de lire tes messages) ont bien compris que tu ne trouvais aucun intérêt au classement des passeurs que je tiens à jour.
Libre à toi. Mais si tu pouvais éviter de polluer tes messages avec ce genre de remarque ironique, ce serait parfait.
Parce que là, le fait que tu te moques de mon classement et donc indirectement de moi, commence tout doucement à m'irriter.
J'essaie de rester poli mais c'est de moins en moins facile.
Je ne comprends pas cette provocation. Une personne de ton âge devrait plutôt prôner la sagesse et le respect d'autrui ...

Et pour information, si tu n'as aucun respect pour moi et mon classement des passeurs, aie au moins du respect pour les joueurs en orthographiant correctement leur nom : Clément SIMOTHE (avec un "H", comme dans "Charles").

Merci.

:lol: faut pas s'énerver ni relever ce qui ne dois ou ne mérite pas de l'être. Il faut faire les choses pour ceux qui les apprécient. Les autres s'appliquent a les critiquer, et parfois cela permet de les améliorer. Moi comme d'autres apprécions ce classement. Merci de tout l'effort que vous y consacrez. Rien n'est inutile.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar charles leclere » 20 Oct 2014, 19:30

je plaide non coupable je savais pas qu'il y avait un classement ! dont acte ! 2 ème degré 2 ème degré svp ! cette année tt va super bien on a rien à dire sur les joueurs ni le jeu il faut bien trouvez des sujets ! et c'est super comme cela ! :oops:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar tomek » 21 Oct 2014, 08:41

Fretard a écrit:
charles leclere a écrit:une chose me tracasse : qui a fait l'avant passe décisive à Simoté


Je crois que l'ensemble du forum (ou plutôt, l'ensemble des personnes qui acceptent de lire tes messages) ont bien compris que tu ne trouvais aucun intérêt au classement des passeurs que je tiens à jour.
Libre à toi. Mais si tu pouvais éviter de polluer tes messages avec ce genre de remarque ironique, ce serait parfait.
Parce que là, le fait que tu te moques de mon classement et donc indirectement de moi, commence tout doucement à m'irriter.
J'essaie de rester poli mais c'est de moins en moins facile.
Je ne comprends pas cette provocation. Une personne de ton âge devrait plutôt prôner la sagesse et le respect d'autrui ...

Et pour information, si tu n'as aucun respect pour moi et mon classement des passeurs, aie au moins du respect pour les joueurs en orthographiant correctement leur nom : Clément SIMOTHE (avec un "H", comme dans "Charles").

Merci.


C'est vrai que t'es visé et c'est pas une situation enviable... Mais j'ai trouvé la remarque de Charlie très drôle 8-)
Un peu de 2nd degré, d'irrévérence... ça fait du bien je trouve, ça change des messages qui nous expliquent que le prochain match il faut le gagner, que c'est le plus important et que ça sera pas facile... 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Albal » 21 Oct 2014, 09:58

tomek a écrit:
Fretard a écrit:
charles leclere a écrit:une chose me tracasse : qui a fait l'avant passe décisive à Simoté


Je crois que l'ensemble du forum (ou plutôt, l'ensemble des personnes qui acceptent de lire tes messages) ont bien compris que tu ne trouvais aucun intérêt au classement des passeurs que je tiens à jour.
Libre à toi. Mais si tu pouvais éviter de polluer tes messages avec ce genre de remarque ironique, ce serait parfait.
Parce que là, le fait que tu te moques de mon classement et donc indirectement de moi, commence tout doucement à m'irriter.
J'essaie de rester poli mais c'est de moins en moins facile.
Je ne comprends pas cette provocation. Une personne de ton âge devrait plutôt prôner la sagesse et le respect d'autrui ...

Et pour information, si tu n'as aucun respect pour moi et mon classement des passeurs, aie au moins du respect pour les joueurs en orthographiant correctement leur nom : Clément SIMOTHE (avec un "H", comme dans "Charles").

Merci.


C'est vrai que t'es visé et c'est pas une situation enviable... Mais j'ai trouvé la remarque de Charlie très drôle 8-)
Un peu de 2nd degré, d'irrévérence... ça fait du bien je trouve, ça change des messages qui nous expliquent que le prochain match il faut le gagner, que c'est le plus important et que ça sera pas facile... 8-)


Tu as raison, Charlie est souvent très drôle et au second degré, comme avec ses saoudiens... :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Charles de Gonzague » 21 Oct 2014, 10:03

Bonjour,
Quand allez vous cesser ces bisbilles et petites querelles inutiles?
Un forum est à priori un lieu de débat où chacun peut s"exprimer librement.
Enfin c'était la définition du forum à Rome...
Charles de Gonzague
 
Messages: 153
Inscrit le: 23 Déc 2013, 11:02

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar arduinna » 21 Oct 2014, 17:03

c'est pas là qu'on a tué Jules César? 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar BVF » 21 Oct 2014, 17:25

arduinna a écrit:c'est pas là qu'on a tué Jules César? 8-)


Pas dans les Ardennes en tout cas, il avait la trouille de nos forêts...et des sangliers...certainement. :)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Fretard » 21 Oct 2014, 22:00

tomek a écrit:C'est vrai que t'es visé et c'est pas une situation enviable... Mais j'ai trouvé la remarque de Charlie très drôle 8-)
Un peu de 2nd degré, d'irrévérence... ça fait du bien je trouve, ça change des messages qui nous expliquent que le prochain match il faut le gagner, que c'est le plus important et que ça sera pas facile... 8-)


Ce serait drôle si sa remarque n'était pas faite dans chacun de ses messages (oui j'exagère ... à peine).

Un running gag, au fil du temps, ce n'est plus drôle, à mon goût. ;)

Enfin bon, le débat est clos pour moi.

L'essentiel étant d'avoir pris les 4 points à Romorantin dans le match le + important alors que ce n'était pas facile. :mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Ybmord » 22 Oct 2014, 08:25

J'aime beaucoup ce classement des passeurs décisifs. il nous rapproche toujours un peu plus de nos joueurs et souligne les qualités de chacun. Un passeur décisif a quelquefois plus de mérite, certes quand il a fait un gros boulot d'approche, que celui qui, quelquefois, certes intelligemment placé, n'a plus qu'a pousser la balle au fond. D'ailleurs, aux effusions qui suivent, le marqueur, qui vient t-il d'abord étouffer de bonheur ?
J'ajouterai qu'un classement des défenseurs décisifs, ce serait bien aussi, même si c'est évidemment plus difficile à discerner, sauf peut-être quand il y a tacle aussi propre que... décisif, sauvetage sur la ligne, déviation intelligente en corner, etc... Car comme l'aurait dit en cette circonstance, une petite bergère appelée par des voix divines à sortir de sa surface de réparation, "Ils sont souvent à la peine, ils mériteraient bien d'être quelquefois à l'honneur.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Albal » 22 Oct 2014, 08:59

Moi aussi ce classement des passeurs m'intéressent, donc merci à toi fretard pour tes mises à jour régulières, comme pour le classement des buteurs de l'équipe B.
Et pour en revenir à ce match, je suis très content pour Clément SIMOTHE qui pour sa première titularisation en championnat a justement été décisif en donnant ce ballon à ARMAND.
D'ailleurs, pour ceux qui étaient au match, comment avez vous trouvé Clément sur l'ensemble du match ?
J'ai été surpris que Farid ne lance pas CELINA au début du match, mais finalement, encore un bon choix du coach....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Uast » 22 Oct 2014, 10:29

Je ne pense pas que Celina soit un arrière droit et autant un défenseur central peut parfois jouer en milieu défensif, autant il me semble plus rare qu'un central puisse jouer en latéral ou il faut moins de taille et plus de vivacité et de vitesse que dans l'axe

D'ailleurs, en dehors de Vardin et Simothé, qui peut jouer en latéral droit chez nous ?

je ne veux pas minimiser le choix de Fouzari... mais avait il une autre solution que Simothé pour remplacer Vardin ?

En tout cas, c'est rassurant de voir que Simothé peut être une solution quand Vardin n'est pas disponible car j'étais assez inquiet de voir que Vardin était le seul sans doublure de même niveau

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Albal » 22 Oct 2014, 11:37

Uast a écrit:Je ne pense pas que Celina soit un arrière droit et autant un défenseur central peut parfois jouer en milieu défensif, autant il me semble plus rare qu'un central puisse jouer en latéral ou il faut moins de taille et plus de vivacité et de vitesse que dans l'axe

D'ailleurs, en dehors de Vardin et Simothé, qui peut jouer en latéral droit chez nous ?

je ne veux pas minimiser le choix de Fouzari... mais avait il une autre solution que Simothé pour remplacer Vardin ?

En tout cas, c'est rassurant de voir que Simothé peut être une solution quand Vardin n'est pas disponible car j'étais assez inquiet de voir que Vardin était le seul sans doublure de même niveau

Amicalement


Tout à fait, c'est le seul poste où on pouvait avoir des inquiétudes sur la doublure. Et tu as raison, Farid a privilégié SIMOTHE car il connait le poste de latéral, plutôt que CELINA qui a plus d'expérience, mais probablement moins de qualité pour jouer à ce poste.
Je ne sais pas si vous avez regardé Ardennes TV Lundi ?
Clément SIMOTHE était l'invité et il a précisé qu'il pouvait jouer à tous les postes de la défense (Ce qu'il fait depuis l'année dernière...), sans préciser son poste de prédilection....
En tout cas, sa polyvalence lui a permis de jouer un peu l'année dernière, et il confirme cette année...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar fahrenheit » 22 Oct 2014, 13:29

bonjour,
j'ai fait le déplacement,je suis surpris de cette qualité de jeu ! pour moi Simothé l'an passé,il a fallu qu'il se montre dans cette effectif fait au dernier moment,et cela toute la saison et sur les piges qui la fait en cfa2, il a su saisir sa chance pour rester dans le groupe,qui à visiblement de grosses qualités aussi bien physique,athlétique,que technique ,
sur ce match à ROMORANTIN ,je sais pas ci cela venait de simothé,mais sur les trois occasions en début de match,j'ai senti une légère fébrilité en défense,il ait clair en second période ,il ont eu, une occasion, c'est dur de ce prononcé avec exactitude de sont poste,ce bloc défensif tien bien la route ,car ROMO non pas fait que de la figuration c'est du costo .pour nous supporters,quand farid aligne simothé cela reste du lourd ,je me fait pas de souci,le seule adversaire de sedan c'est sedan lui même ,faites lui confiance au coach,les joueurs feront le taf ,optimiste pour l'avenir .
allez sedan,
fahrenheit
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 10:11

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar tomek » 22 Oct 2014, 15:34

Ybmord a écrit:J'ajouterai qu'un classement des défenseurs décisifs, ce serait bien aussi, même si c'est évidemment plus difficile à discerner, sauf peut-être quand il y a tacle aussi propre que... décisif, sauvetage sur la ligne, déviation intelligente en corner, etc...


Mais c'est vraiment le retour du second degré sur ce site.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar miister.johan » 22 Oct 2014, 15:37

Pourquoi ne pas faire un classement du meilleur réserviste ? Celui qui s'échauffe le plus correctement, qui reste assis sans crier sur l'arbitre ou applaudi ces coéquipiers lors de beaux mouvements... ;) :roll:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous