[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar tomek » 21 Oct 2014, 08:29

Donc en résumé les supporters Ardennais ont offert une superbe belle fête au club d'Epernay... J'espère qu'au moins il vous paieront le champagne à la mi-temps...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar Grégoire » 21 Oct 2014, 09:24

tomek a écrit:Donc en résumé les supporters Ardennais ont offert une superbe belle fête au club d'Epernay... J'espère qu'au moins il vous paieront le champagne à la mi-temps...


Oui c'est assez vrai :-)
Comme nous ne jouons pas dans notre stade, nous en profitons moins.
Niveau image, c'est important pour le sponsoring.

Allez sedan
Grégoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar charles leclere » 21 Oct 2014, 10:41

Albal a écrit:Oui, attention au match piège. EPERNAY fait un bon début de saison dans son groupe de CFA2 et est actuellement 6°...
Nous sommes au dessus, mais l'opposition sera bien meilleure qu'à RETHEL ou à CORMONTREUIL.
Donc sérieux et rigueur, le premier but sera comme souvent déterminant. Si l'on marque rapidement, on se facilitera le match...
Allez SEDAN


je te rejoins ""albal"" la Prudence s'impose ! nous avons une super équipe, mais prenons chaque adversaire qui vient comme un candidat sérieux à nous défaire !

je pense que certains sur le forum font preuve d'une autosuffisance qui me semble mal placée ! j'ai l'impression en les lisant que nous sommes sur l’Everest. je voudrais pas qu'ils nous apportent la guigne.

ce ne sera pas facile de gagner à EPERNAY jouons le match gagnons le et ensuite on pourra faire la fête !

je viens de voir un documentaire sur BECKHAM au BRESIL : QUELLE LEçON d'HUMILITE donnée par cet immense joueur, autre chose que ZIDANE; Un véritable plaisir ce reportage ! soyons humbles et respectons nos adversaires.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar BVF » 21 Oct 2014, 13:44

un match de coupe n'est jamais gagné d'avance de toute façon...on l'aura dur. c'est certain, et tant mieux on ne pourra pas toujours tout avoir facile, on l' a vu à Romorantin...Epernay sera assurément un match compliqué, eux aussi aimerait bien décrocher des grosses affiches...
Chacun son défi...à Sedan de faire respecter la hiérarchie. ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar Gaspard » 21 Oct 2014, 17:08

charles leclere a écrit:
je te rejoins ""albal"" la Prudence s'impose ! nous avons une super équipe, mais prenons chaque adversaire qui vient comme un candidat sérieux à nous défaire !

je pense que certains sur le forum font preuve d'une autosuffisance qui me semble mal placée ! j'ai l'impression en les lisant que nous sommes sur l’Everest. je voudrais pas qu'ils nous apportent la guigne.


Je ne pense pas que ce soit de l autosuffisance mal placée que de penser qu'on est plus fort qu'Epernay et qu'on a de fortes chances de se qualifier. Évidemment qu'on doit respecter notre adversaire je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas non plus il y aller la trouille au ventre et avec trop de politesse.
On doit faire un match sérieux leur rentrer dedans et faire respecter la hiérarchie et je reste persuadé qu'il n'y a aucune raison qu'on ne sabre pas le champagne a la fin.
Allez Sedan pour la victoire.
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar BVF » 21 Oct 2014, 17:23

bon j'ai eu l'info
400places à dispo des sedanais
300 pr ceux qui iront en bus.
et 100vendus au guichet visiteur pr être avec les Sedanais.
Sinon vous pouvez reserver vos places avec le bar le balto à epernay 03 26 54 18 75, etre être avec les sparnaciens dans la tribune assise.

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar freed0m » 21 Oct 2014, 17:47

Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar sanglier33 » 21 Oct 2014, 18:31

Avatar de l’utilisateur
sanglier33
 
Messages: 111
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:21
Localisation: Carcassonne

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar Uast » 21 Oct 2014, 18:31

Je serai devant Eurosport 2, mais par curiosité, quelle est la capacité du stade d'Epernay ? Sur les photos on voit une petite tribune d'un coté, une gradin de l'autre coté sur toute la longueur du terrain et une main courante autour

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar miister.johan » 21 Oct 2014, 18:43

Uast a écrit:Je serai devant Eurosport 2, mais par curiosité, quelle est la capacité du stade d'Epernay ? Sur les photos on voit une petite tribune d'un coté, une gradin de l'autre coté sur toute la longueur du terrain et une main courante autour

Amicalement


Normalement, environ 3000places à ce que j'ai pu lire ;)
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar Albal » 21 Oct 2014, 19:17

A noter que la Coupe de France sera présente à la mairie de SEDAN vendredi de 17 heures 00 à 19 heures 00, puis samedi à EPERNAY...
Pour ceux qui veulent voir le trophée de tout près....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar Grégoire » 21 Oct 2014, 20:50

Albal a écrit:A noter que la Coupe de France sera présente à la mairie de SEDAN vendredi de 17 heures 00 à 19 heures 00, puis samedi à EPERNAY...
Pour ceux qui veulent voir le trophée de tout près....
Allez SEDAN


Tu vas dévoiler toutes les surprises que le club veut nous annoncer petit à petit. :-)

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar Albal » 21 Oct 2014, 21:06

Grégoire a écrit:
Albal a écrit:A noter que la Coupe de France sera présente à la mairie de SEDAN vendredi de 17 heures 00 à 19 heures 00, puis samedi à EPERNAY...
Pour ceux qui veulent voir le trophée de tout près....
Allez SEDAN


Tu vas dévoiler toutes les surprises que le club veut nous annoncer petit à petit. :-)

Allez Sedan
Grégoire


Tu fais bien dans parler, j'en ai une troisième, mais je vais attendre encore un peu...
En fait, tout est dit sur le compte facebook de la FFF, mais chut, je ne vous ai rien dit....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar charles leclere » 21 Oct 2014, 22:46

Gaspard @@ bonsoir Gaspard je te rejoins sur le fait d'être optimistes, nous effectuons un parcours de rêve, ce qui est plus qu'au delà de ce que l'on pouvait espérer en début de saison.

mais Quevilly n'a en fin de compte qu'une défaite de différence, celle que nous lui avons infligée et donc nous sommes deux à faire un très bon début de saison. tout cela simplement pour relativiser la situation. la saison passée nous avons eu CROIX et cette saison c'est QUEVILLY.

donc continuons, croisons les doigts, GAGNONS match après match en espérant des faux pas de nos suivants pour avoir un peu de mou pour respirer un peu.

Dans tous les cas, surfons le plus longtemps possible sur la vague e, restant sur nos gardes.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar Albal » 22 Oct 2014, 09:05

charles leclere a écrit:Gaspard @@ bonsoir Gaspard je te rejoins sur le fait d'être optimistes, nous effectuons un parcours de rêve, ce qui est plus qu'au delà de ce que l'on pouvait espérer en début de saison.

mais Quevilly n'a en fin de compte qu'une défaite de différence, celle que nous lui avons infligée et donc nous sommes deux à faire un très bon début de saison. tout cela simplement pour relativiser la situation. la saison passée nous avons eu CROIX et cette saison c'est QUEVILLY.

donc continuons, croisons les doigts, GAGNONS match après match en espérant des faux pas de nos suivants pour avoir un peu de mou pour respirer un peu.

Dans tous les cas, surfons le plus longtemps possible sur la vague e, restant sur nos gardes.


Je suis d'accord avec ton analyse.
Samedi, je vais regarder le match à la TV car, après avoir cherché un peu, j'ai vu que j'avais en ce moment Eurosport 2. (J'espère qu'ils ne vont pas me le couper samedi... :evil:)
Deux indisponibles pour ce match je pense : DABO (Blessé à CORMONTREUIL) et ANZIANI (Suspendu)...
Un groupe très large est donc disponible pour Farid, avec les retours de blessures de DIBASSY et BANING...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous