Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar letank32 » 20 Oct 2014, 20:31

Pour ce match de Coupe de France à Épernay, toutes les infos pour ce déplacement en bus demain en fin d'après midi...d'ici là, allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

AllezSedan.com
 

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar Albal » 21 Oct 2014, 07:36

letank32 a écrit:Pour ce match de Coupe de France à Épernay, toutes les infos pour ce déplacement en bus demain en fin d'après midi...d'ici là, allez Sedan,ici ou ailleurs.


Annule le bus letank32.... La FFF va "raquer", c'est bon ça. ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar BVF » 21 Oct 2014, 17:26

bon j'ai eu l'info
400places à dispo des sedanais
300 pr ceux qui iront en bus.
et 100vendus au guichet visiteur pr être avec les Sedanais.
Sinon vous pouvez reserver vos places avec le bar le balto à epernay 03 26 54 18 75, etre être avec les sparnaciens dans la tribune assise.

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar letank32 » 21 Oct 2014, 18:43

non non albal...les bus sont bien d'actualités :mrgreen:
1 bus pour le KVR et 1 bus pour les YB...3 autres sont à la boutique du stade.
les habitués des 2 groupes sont invités a contacter les responsables de leur groupe dès que possible..
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar Albal » 21 Oct 2014, 19:14

letank32 a écrit:non non albal...les bus sont bien d'actualités :mrgreen:
1 bus pour le KVR et 1 bus pour les YB...3 autres sont à la boutique du stade.
les habitués des 2 groupes sont invités a contacter les responsables de leur groupe dès que possible..
allez sedan,ici ou ailleurs.


Oui, mais je voulais dire que tu pouvais ranger ton portefeuille et que tu n'avais pas besoin de réserver le bus !
En tout cas, 5 bus, cela va faire une belle fête...
Apparemment, des drapeaux aux couleurs du club seront aussi distribués aux supporters, cela devrait être sympa...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar miister.johan » 22 Oct 2014, 15:32

Obligé de se rendre à Dugauguez pour avoir des entrées et place dans les bus ? Car faire 130km... juste pour ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar BVF » 22 Oct 2014, 16:36

miister.johan a écrit:Obligé de se rendre à Dugauguez pour avoir des entrées et place dans les bus ? Car faire 130km... juste pour ça... :roll:


tu peux appeler le balto et réserver ta place la bas...voir mess plus haut, j'ai réservé la mienne
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar miister.johan » 22 Oct 2014, 16:39

Je veux pas me retrouver avec les sparnaciens :lol:
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar zaza » 22 Oct 2014, 17:40

miister.johan a écrit:Obligé de se rendre à Dugauguez pour avoir des entrées et place dans les bus ? Car faire 130km... juste pour ça... :roll:


Bonjour, tu peux venir dans le Bus YB si tu veux il te suffit de m'envoyer un sms (numero en privée) et on s'organise !
zaza
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Juil 2009, 17:53

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar dudule08430 » 22 Oct 2014, 21:55

Bonsoir. J'aurai besoin de quelques petites précisions pour le match de samedi à Épernay. Comme je peux pas me rendre jeudi ou vendredi à Sedan pour acheter les places et comme je pourrais pas être à 11h, samedi pour prendre le bus à cause du travail, j'irai en voiture à Épernay sans places. Alors si j'ai compris on peut qu'acheter le samedi à Épernay que 100 places pour être avec les supporters Sedanais ? Sinon les autres c'est avec les Sparnaciens ? Ou on peut quand même rejoindre les Sedanais avec n'importe quelle place ?
dudule08430
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Sep 2013, 20:47

Re: Déplacement à Épernay (samedi 25 octobre)

Messagepar BVF » 22 Oct 2014, 22:05

dudule08430 a écrit:Bonsoir. J'aurai besoin de quelques petites précisions pour le match de samedi à Épernay. Comme je peux pas me rendre jeudi ou vendredi à Sedan pour acheter les places et comme je pourrais pas être à 11h, samedi pour prendre le bus à cause du travail, j'irai en voiture à Épernay sans places. Alors si j'ai compris on peut qu'acheter le samedi à Épernay que 100 places pour être avec les supporters Sedanais ? Sinon les autres c'est avec les Sparnaciens ? Ou on peut quand même rejoindre les Sedanais avec n'importe quelle place ?


appelle le balto tu réserves ta place pr le moment avec sedan s'il en reste sur les 100 sinon tu peux en acheter toujours au balto et là tu seras avec epernay...mais tu peux encourager sedan quand meme...apres n'importe quelle place j'en sais rien t'as deux tribunes...et la main courante...lol... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS


Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous