L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Pogue Mahone » 22 Oct 2014, 11:07

Uast a écrit:En tout cas, cela confirme que pour monter en national on avait besoin de changer une bonne partie du groupe de CFA2 ... (plus de 50% il me semble) ;)

Amicalement


c'est faux ; sur les 11 joueurs les plus utilisés en championnat, 7 étaient là l'an dernier, et avec exactement le même groupe, on serait peut être en tête de ce championnat, qui sait ? personne !

pas de polémique, chacun ses idées, mais les faits sont là : Maeyens, Vardin, Dufour, Vasseur, Anziani, Rocchi et Goba sont dans le 11 qui joue le plus souvent, et c'est donc moins de 30 % de changement, "il me semble".
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

AllezSedan.com
 

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 22 Oct 2014, 11:16

Pogue Mahone a écrit:
Uast a écrit:En tout cas, cela confirme que pour monter en national on avait besoin de changer une bonne partie du groupe de CFA2 ... (plus de 50% il me semble) ;)

Amicalement


c'est faux ; sur les 11 joueurs les plus utilisés en championnat, 7 étaient là l'an dernier, et avec exactement le même groupe, on serait peut être en tête de ce championnat, qui sait ? personne !

pas de polémique, chacun ses idées, mais les faits sont là : Maeyens, Vardin, Dufour, Vasseur, Anziani, Rocchi et Goba sont dans le 11 qui joue le plus souvent, et c'est donc moins de 30 % de changement, "il me semble".


Je savais que j'allais avoir ce genre de réaction :)

Pour moi, on ne peut réduire un groupe à 11 joueurs

Quand je regarde les feuilles de match, je vois régulièrement Camacho, Celina, Dibassy, Dabo, James, Durand, Laplace, Leroy, Armand, Guezoui ... et Mayens, Vasseur, Dufour, Vardin, Anziani, Baning, Goba, Rocchi

donc 10 nouveaux sur 18 ... sachant que par rapport au début de saison dernière, ce sont 12 nouveaux sur 18 car Baning et Goba sont arrivés à Noel ;)

Mais comme tu le dis, pas de polémique et c'est juste mon avis ;) L'important est de monter en national et ensuite de construire une équipe pour continuer la remontée sachant qu'il me semble qu'une bonne partie de l'effectif actuel pourrait jouer la montée en L2 si on a la chance d'être en national l'an prochain.

Durand et Anziani au milieu, Armand et Goba en pointe et Rocchi et Leroy sur les cotés, je pense que ca serait loin d'être ridicule en national :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Pogue Mahone » 22 Oct 2014, 11:42

:mrgreen:
tu oublies encore Simothé, qui avec 1 match complet a plus de temps de jeu que Celina et James ...
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar tomek » 22 Oct 2014, 15:43

Uast a écrit:donc 10 nouveaux sur 18 ... sachant que par rapport au début de saison dernière, ce sont 12 nouveaux sur 18 car Baning et Goba sont arrivés à Noel ;)


Et à quel pourcentage estimes tu Goba et Baning ancien ou nouveau en étant arrivé à noël?
On ne peut pas se permettre d'élaborer ce type de théorie sans être extrêmement précis.

Merci
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar remy 2 » 22 Oct 2014, 16:22

On ne parle que de l'équipe première sur ce site ; c'est avec les jeunes que le club pourra s'en sortir .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 22 Oct 2014, 16:59

tomek a écrit:
Uast a écrit:donc 10 nouveaux sur 18 ... sachant que par rapport au début de saison dernière, ce sont 12 nouveaux sur 18 car Baning et Goba sont arrivés à Noel ;)


Et à quel pourcentage estimes tu Goba et Baning ancien ou nouveau en étant arrivé à noël?
On ne peut pas se permettre d'élaborer ce type de théorie sans être extrêmement précis.

Merci


Je suis totalement d'accord avec toi. Le sujet est primordial et il est donc important de définir de manière précise la règle de calcul

Je vais donc répondre de manière aussi précise que possible à ta question pertinente

Si tu considères une date après leur arrivée, ils sont 100% anciens
Si tu considères une date avant leur arrivée, ils sont 100% nouveaux

en fait, dans l'absolu, tout est relatif, et réciproquement bien entendu ... enfin pas tout le temps.. disons dans 90% des cas ...

J'espère que tu es rassuré et que le mode de calcul est maintenant limpide. Si tu as des doutes à ce sujet, merci de me le dire et j'essayerai d'être encore plus précis. Entre anciens on peut s'aider... ou entre nouveaux ... ca dépend du point de vue où on se place ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar compte supprimé » 22 Oct 2014, 19:09

Si on pouvait revenir au sujet.....et si vous pouviez disserter sur qui est nouveau ou ne l'est pas en MP :roll:
compte supprimé
 

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Pogue Mahone » 23 Oct 2014, 06:40

ce qui ne démontre absolument rien.
et si je voulais moi aussi suivre un raisonnement simpliste, je dirais que l'on a recruté des joueurs qui sont remplaçants, pour la plupart ...
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar michaël » 23 Oct 2014, 06:44

Quand matthieu demande - à juste titre - d'arrêter de flooder le sujet de la réserve et des jeunes, merci de le faire !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar rethel30 » 23 Oct 2014, 07:28

michaël a écrit:Quand matthieu demande - à juste titre - d'arrêter de flooder le sujet de la réserve et des jeunes, merci de le faire !

Matthieu écrit en français, voire en ardennais (pas en champenois) :lol:
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar remy 2 » 23 Oct 2014, 16:08

je ne connais pas le mot : flooder ....Par contre j'aimerais que l'on parle des jeunes et du futur centre de formation , merci
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Fretard » 23 Oct 2014, 16:55

remy 2 a écrit:je ne connais pas le mot : flooder ....Par contre j'aimerais que l'on parle des jeunes et du futur centre de formation , merci


"flooder" est un terme en lien avec Internet. En fait, c'est le fait de dévier du sujet.

Et pour revenir au sujet : dimanche à 14H30, la réserve reçoit Tournes qui est 11ème avec 4 défaites en 4 matchs.
Le 28 septembre, en coupe des Ardennes, ça avait fait 4-0 pour la B de Sedan.
Dernière édition par Fretard le 25 Oct 2014, 15:52, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar miister.johan » 23 Oct 2014, 16:57

Quand est-il à propos de la formation, c'est vrai que les frères Dubois semblait insister la dessus, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis... :?
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar expat 67 » 23 Oct 2014, 17:06

pour info .Strasbourg a alloué 900 000 euros cette année aux U15 .U17. U19.certains joueurs vivent au centre de formation suivent des cours et passent des diplômes .ses jeunes sont très bien classes dans les championnat nationaux quand je penses qu'il n'y avait plus rien 4 ans en arrière et que tous les meilleurs partait a sochaux .le centre de formation sera homologué quand le club accédera en ligue 2.a mon avis si Sedan remontes en national ce dont j'esperes et ne doutes pas il faut suivre cette exemple .je préfères voir un bon jeune a Sedan plutôt qu'a Reims .Troyes . Metz ou Nancy.allez Sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Mohamed08 » 23 Oct 2014, 17:11

Notre principale objectif au niveau de la formation est que la réserve se retrouve en cfa 2 et que les u17 et u19 retrouvent l'echelon national comme pratiquement tout les clubs pros.
Mohamed08
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Mar 2012, 18:05

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron