[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Messagepar Fretard » 18 Nov 2014, 20:00

bripat13 a écrit:effectivement par rapport a un de mes post concernant CELINA et JAMES à savoir si ils sont vraiment a leur poste je n ai eu aucune reponse :?: ne pouvant pas venir au match(helas) 850 kms je me posais justel la question car sur les retransmisssion ont entend souvent mauvaise passe; reception; intervention ;controle de l un ou de l autre
CECI est juste une question et n est pas posée pour une polémique :?:


Chris James est un milieu axial, + offensif que défensif. En fait plutôt le même poste que Baptiste Anziani. Pour le moment, ses performances sont moins bonnes que celles d'Anziani mais il a fait un bon match samedi dernier, délivrant une passe décisive (sur corner) à notre numéro 9. :mrgreen:

Sébastien Célina est défenseur central. Il était, je crois, capitaine de Martigues la saison dernière. Même si son début de saison est tronqué par une blessure, il a rarement été rassurant à chacune de ses apparitions, même en coupe contre des équipes prétendument + faibles. Certains pensent qu'il peut évoluer en milieu défensif. Il est rentré à ce poste contre Amiens et ça n'a pas été une réussite. Il a également fini le match à Epernay à ce poste quand Damien Dufour est rentré.
Pour moi, même si sa blessure de début de saison est une circonstance atténuante, c'est celui qui me déçoit le + dans le recrutement pour le moment. Mais comme ses qualités Martégales n'ont pas pu être perdues en 4 mois, je pense qu'il peut se relancer d'ici à la fin de la saison. Je pense qu'il lui manque un match référence pour lui redonner confiance. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Messagepar letank32 » 18 Nov 2014, 20:50

et je suis près à miser beaucoup plus cette année avec cette équipe....sans manquer de respect à ceux de 96-99.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Messagepar sedanaisdujura » 18 Nov 2014, 21:19

Bonsoir à tous
La nuit a du porter conseil, le niveau des échanges s'est élevé et les tirs d'artillerie lourde d'hier ont cessé, tant mieux!
Je rappelle que nous sommes tous amoureux de notre club et fiers de nos couleurs "vert et rouge".
Et en tant qu'expatrié, je viens sur ce forum pour y lire des commentaires et analyses d'après match, pas des règlements de compte personnel
Allez Sedan
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Messagepar michaël » 18 Nov 2014, 21:54

Alors pourquoi en reparler alors ? A croire que ça vous plait + que vous voulez bien l'admettre, les moralisateurs de tout poil ! Ça a vraiment le don m'agacer ça, ça devient n'importe quoi ce topic.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous