[13ème journée] Sedan - Croix
Re: [13ème journée] Sedan - Croix
louisbianco a écrit:matthieu a écrit:Comment peut-on parler de coaching de merde sur une victoire 3-2 alors qu'on a joué à 10 pratiquement toute une mi-temps![]()
Avez-vous vu une stratégie de jeu ? si oui , me dire laquelle ...
D'ailleurs le jeu à dix n'a rien modifié puisque pas de stratégie ...bravo aux individualités
- louisbianco
belle petite lessive de nos sedanais,
avec quoi ben
à la lessive à la lessive la croix javel bien sur avec ,croix petit rinsage bien essoré

avec quoi ben

- fahrenheit
ah la vache ah la vache!!! ça été long a sifler la fin de match!! ouf! bravo!! goba is god!!!vardin ils nous a fait une grosse frayeur quand même! c'est pas grave, on reprends notre marche en avant! on a eût notre revanche et c'est bien!! allez sedan! allez marc et gilles dubois ! allez le prince!!! bonne soirée a tous!
- FANSDAN
louisbianco a écrit:matthieu a écrit:Comment peut-on parler de coaching de merde sur une victoire 3-2 alors qu'on a joué à 10 pratiquement toute une mi-temps![]()
Avez-vous vu une stratégie de jeu ? si oui , me dire laquelle ...
Bravo FF car à 10 contre 11 on a pris ces 3 points, sortir Armand et laisser Goba sur le terrain c'est avérer juste donc jvois même pas ce que tu critique.
- SigmOud
la strategie en foot c est de marqué un but de plus que l adversaire
- pierre08
dans mes précédents post .le voyage et décalage horaire soudent un groupe parole d'un forumiste .laissez moi rire.allez sedan.
- expat 67
à part ça c'était pas un match décisif, un sommet, un match à 6 points !!
bravo au CSSA ils se sont battus ça fait plaisir
les pleureuses repartent avec leur CROIX et pour eux terminé l'espoir de montée ! fin de série !
bravo au CSSA ils se sont battus ça fait plaisir
les pleureuses repartent avec leur CROIX et pour eux terminé l'espoir de montée ! fin de série !
- charles leclere
pour quevillly .pas de probleme.
- expat 67
sans vouloir faire dans la parano j ai quand meme l impression que l arbitrage est douteux quand sedan joue.Hasard ou mauvais arbitres en cfa?
- elloco08
le décalage horaire je le vis en ce moment avec 6 h de décalage et avec un 33° 26 la nuit c'est pas évident à récupérer surtout sur un aller retour merci QUEVILLY d'avoir choisi votre destin
- charles leclere
Le coaching n'est jugeable qu'à la fin du match. Garder d'abord les mêmes 10 pour jouer sur le sentiment d'injustice et tenir dix minutes à l'arrache, puis réorganiser la défense avec Dufour, sortir Armand pas terrible aujourd'hui pour Ghezoui qui sait tenir un ballon, et après l'improbable troisième but, tenir le milieu avec Dabo en plus et Goba en moins, je trouve que c'est très fin. Même si comme tout le monde, je me suis vu douter quand on avait la tête dans le sac.
Toujours est-il que le bilan est inouï! On s'est vu dans le trou, et par magie on sort gagnants avec un coup de massue probable sur la tête de Quevilly (et de Croix). Si tournant il devait y avoir, c'est un bon tournant! et un signe pour le moins encourageant (c'est le moins qu'on puisse dire).
On peut dîner tout guillerets .
Toujours est-il que le bilan est inouï! On s'est vu dans le trou, et par magie on sort gagnants avec un coup de massue probable sur la tête de Quevilly (et de Croix). Si tournant il devait y avoir, c'est un bon tournant! et un signe pour le moins encourageant (c'est le moins qu'on puisse dire).
On peut dîner tout guillerets .
- Macgregor02
Arbitrage nul ce soir comme toujours en France!!!!
- Charles de Gonzague
Contraint de regarder le match chez moi (le comble, c'est que j'habite à Croix) quel match palpitant ! Quel suspens ! Et pourtant c'était mal parti, au début je trouvais le match haché. On a eu chaud mais ces 4 points combinés à la défaite des Normands nous donne une bonne bouffé d'air avant de nous déplacer en terre Isariène.
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- hardhaine
bon CROIX c'est fait sans vouloir casser l'ambiance, il reste BEAUVAIS le favoris du mois d'août à jouer chez lui ce sera encore un match au couteau !
- charles leclere
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA