Affluences

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Affluences

Messagepar Uast » 13 Déc 2014, 20:45

hardhaine a écrit:Perdre pratiquement 1500 personnes en deux matchs ?? Ce soir il s'agissait de notre pire affluence de l'année. Nous n'avons plus vu aussi peu de spectateurs à Dugauguez depuis le 15 mars 2014 ! Et je trouve ça décevant d'avoir produit la plus mauvaise affluence ce soir face aux nouveaux investisseurs.

Je ne m'attendais pas aux 8500 de l'an dernier mais quand même !


Avec l'hivers qui arrive, la pluie et les températures basses, il ne fallait pas s'attendre à une grosse affluence...

L'important est d'avoir marqué 4 points !

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Affluences

AllezSedan.com
 

Re: Affluences

Messagepar hardhaine » 13 Déc 2014, 20:56

Je ne m'attendais pas à une grosse affluence, mais de là à ce que ce soit la pire ! Contre Croix (on connait la semi-rivalité naissante entre les deux clubs + le classement) et avec le capharnaüm médiatique de ces trois derniers jours... Je m'attendais à un peu plus ! On aura besoin de tout le monde cet hiver :)

Amicalement !
hardhaine
 
Messages: 81
Inscrit le: 04 Sep 2013, 19:01

Re: Affluences

Messagepar cssa91 » 13 Déc 2014, 22:09

Retransmettre un match à domicile pendant la période hivernale ne peut qu'inciter les supporters "tièdes" à rester chez eux ...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Affluences

Messagepar lardennais48 » 13 Déc 2014, 22:12

avec la pluie et 3 degré, il ne faut pas oublier les deux défaites consécutives, rien pour attirer les tièdes comme tu dis
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Affluences

Messagepar Albal » 13 Déc 2014, 22:15

cssa91 a écrit:Retransmettre un match à domicile pendant la période hivernale ne peut qu'inciter les supporters "tièdes" à rester chez eux ...


Tout à fait...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Affluences

Messagepar PHILTITII » 13 Déc 2014, 22:59

Albal a écrit:
cssa91 a écrit:Retransmettre un match à domicile pendant la période hivernale ne peut qu'inciter les supporters "tièdes" à rester chez eux ...


Tout à fait...
Allez SEDAN


meme si cela rend bien service aux expatriés je pense que ce n'est pas un bon choix de retransmettre les matchs à domicile
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Affluences

Messagepar letank32 » 13 Déc 2014, 23:14

avec le mauvais temps; les résultats et le jeu pas terrible depuis 3-4 matchs; la retransmition du match par Ardenne TV, c'est ce que je pensai entre 2500 et 3000 personnes.....par contre quelle ambiance de malade !!!!

et Mr Dubois, alors que le match est terminé depuis 15 minutes et que 150-200 sedanais du Kop continu de chanter, il vient fièrement nous dire " ce soir le 3em but, c'est vous qui la marqué".

ouahh, ça fait plaisir quand même.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Affluences

Messagepar hardhaine » 20 Jan 2015, 20:18

La baisse continue... Après avoir enregistré notre pire affluence contre Croix en decembre (et ce fut une grosse surprise), on continue de voir l'affluence baisser. Il ne fait pourtant pas -10 et le match n'était pas retransmis...

Une chose est sûre la venue de Quevilly va faire remonter significativement les stats (on annonce quand même entre 7000 et 10 000 personnes, tribune Sud ouverte).

Allez, il ne faut pas désespérer et etre présents sans hésiter ! Rdv à Lens ca va étre un super match. AS
hardhaine
 
Messages: 81
Inscrit le: 04 Sep 2013, 19:01

Re: Affluences

Messagepar rethel30 » 20 Jan 2015, 20:32

hardhaine a écrit:La baisse continue... Après avoir enregistré notre pire affluence contre Croix en decembre (et ce fut une grosse surprise), on continue de voir l'affluence baisser. Il ne fait pourtant pas -10 et le match n'était pas retransmis...

Une chose est sûre la venue de Quevilly va faire remonter significativement les stats (on annonce quand même entre 7000 et 10 000 personnes, tribune Sud ouverte).

Allez, il ne faut pas désespérer et etre présents sans hésiter ! Rdv à Lens ca va étre un super match. AS


il y a du monde à Diochon,alors pas mal de supporters de Quévilly devraient :) aussi faire le déplacement
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Affluences

Messagepar cssa91 » 20 Jan 2015, 20:42

Vu sur le site off de Quevilly, ils organisent un bus de supporters pour le déplacement à Sedan ...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Affluences

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Jan 2015, 09:49

D'autant plus que l'interet du match est encore renforcé (et craint!) par le remarquable comportement de l'USQ en coupe..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Affluences

Messagepar Uast » 21 Jan 2015, 12:14

Thierry sedhavrais a écrit:D'autant plus que l'interet du match est encore renforcé (et craint!) par le remarquable comportement de l'USQ en coupe..


Quevilly a fait un bon match hier, mais il ne faut tout de même pas avoir peur car ils ont battu la CFA2 de Bastia (8eme de son groupe) seulement aux tirs aux buts ...

Bastia a sacrifié la coupe pour avoir plus de chance de se maintenir en L1 .. et Quevilly a peut être sacrifié la montée pour aller loin en coupe ... chacun ses choix...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Affluences

Messagepar letank32 » 21 Jan 2015, 13:21

le contexte n'est pas du tout le même, l'année dernière on était supposé" tout écraser".... 8-)
cette année, même si l'équipe est bien meilleur tant par la qualité que la quantité, on est plus réfléchi dans l'ensemble de nos problèmes.....juste la bonne tactique du milieu à adapter au match concerné....cela je l'ai déjà évoqué à plusieurs reprise. :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Affluences

Messagepar letank32 » 21 Jan 2015, 13:25

le site off parle de l'ouverture de la tribune sud 8-) ( que de souvenirs )
mais en plus de la supérieur de la tribune honneur?
si le club ouvre la sud,un bon conseil amical : faite nettoyer les sanitaires, les escaliers et vidangés les lavabos....c'est vraiment dégueulasse.
le week end du 10, en préparant 2-3 trucs au local des supporters, on a constatés cela !!!!!
y a du boulot!
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Affluences

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Jan 2015, 15:32

je n'ai pas trop suivi;on a parlé de "l'équipe reserve" de Bastia..c'était à ce point ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous