[14ème journée] Beauvais - Sedan
Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan
Bien payé vis-à-vis d'une équipe relativement faible!!!
- louisbianco
un très grand ouffffffff de soulagement! là on s'améliore par rapport au match de dieppe!!!!! bravo pour la tenacité de nos ardents ardennais!!!! super ! bonne soirée a tous et prudence sur la route pour ceux qu'ont fait le déplacement!
- FANSDAN
48 pts donc 2 pts d'avance même si Quevilly gagne.
Demain on attend une victoire du PSG-B ou un nul, sa fera notre affaire
Demain on attend une victoire du PSG-B ou un nul, sa fera notre affaire

- Sangliou
moi je travaillais mais merci et bravo et milles encouragements au kvr et aux supporters qui se sont déplacés
- GILLES
Ce que je retiens:
le grand fair-play de l'equipe de Beauvais , qui nous change de Croix , meme si un de leur joueur en voulait a Bobo a la fin ...
Un Romain Armand qui rate tout ce qu'il entreprend et prend un honteux cartonjaune pour lui en fin de match, le salaire de la peur
Une paire de defenseurs centraux exemplaires : Celina-Camacho pour moi du niveau de Satorra-Oliveira
quid de Dufour sauf joker ?
un Bobo Baning top niveau meme sur une pelouse boueuse , avec la hargne que j'adore chez un footeux , idem pour Baptiste Anziani
et surtout la rage de revenir en fin de match
j'y crois de plus en plus ..ALLEZ SEDAN
le grand fair-play de l'equipe de Beauvais , qui nous change de Croix , meme si un de leur joueur en voulait a Bobo a la fin ...
Un Romain Armand qui rate tout ce qu'il entreprend et prend un honteux cartonjaune pour lui en fin de match, le salaire de la peur
Une paire de defenseurs centraux exemplaires : Celina-Camacho pour moi du niveau de Satorra-Oliveira
quid de Dufour sauf joker ?
un Bobo Baning top niveau meme sur une pelouse boueuse , avec la hargne que j'adore chez un footeux , idem pour Baptiste Anziani
et surtout la rage de revenir en fin de match
j'y crois de plus en plus ..ALLEZ SEDAN
- jerry08
par contre bruno est vraiment lourdinge avec sa poésie!! il est plus pro avec son micro sur le bord du terrain a duguau!!
- FANSDAN
match d un faible niveau !!! combien de tir aux buts ???
- pierre08
FANSDAN a écrit:par contre bruno est vraiment lourdinge avec sa poésie!! il est plus pro avec son micro sur le bord du terrain a duguau!!
+1 j'ai coupé le son plusieurs fois tellement c' était gonflant!
- rethel30
GAROT a écrit:mettez en auto vous aurez dejà moins de coupures
ça marche la wi-fi dans la bagnole???

j'déconne: en auto oui mais ça se met en full HD
- arduinna
alors , la pas d'accord du tout sur les commentaires de nos reporters ardennais !
c'est largement mieux que le Jean-Pierre Pernaud de TF1 , non ? ou le Pascal PRAULT de la meme chaine ?
que tous les minots qui n'ont pas assez appris le français en prennent de la graine
ce language que certains n'ont jamais encore entendu est notre histoire et notre patrimoine , defendons-le !!!
Bruno, président
le seul petit reproche que je leur fait est un manque évident d'enthousiasme sur la fin de match , mais n'est pas Thierry Roland qui veut ...
ALLEZ SEDAN
MORITURI TE SALUTANT
c'est largement mieux que le Jean-Pierre Pernaud de TF1 , non ? ou le Pascal PRAULT de la meme chaine ?
que tous les minots qui n'ont pas assez appris le français en prennent de la graine
ce language que certains n'ont jamais encore entendu est notre histoire et notre patrimoine , defendons-le !!!
Bruno, président

le seul petit reproche que je leur fait est un manque évident d'enthousiasme sur la fin de match , mais n'est pas Thierry Roland qui veut ...
ALLEZ SEDAN
MORITURI TE SALUTANT
- jerry08
Du coup , vu que j'ai pas vu le but à cause des lag's avec le serveur.....quelq'un peut il me décrire le but inscrit par Armand s'il vous plaît . 

-
gangja08 - Messages: 4888
jdphil a écrit:OUF enfin!!! égalisation méritée!!! comme quoi Farid a bien fait de sortir un défenseur pour mettre un 3e attaquant!!! maintenant, le 2e !!!!
Exact autant il avait tardé samedi dernier à mettre un défenseur aprés l'expulsion autant ce soir bravo à lui coaching payant
Pour le reste on se contentera des deux points c'est le minimum mais sur un terrain trés gras avec un but de retard et une équipe adverse qui joue à onze derriére on peut etre satisfait
Bravo également aux joueurs qui ne se sont jamais désunis pour revenir à la marque.
ALLEZ SDAN
- PHILTITII
lilian08 a écrit:lilian08 a écrit:Deviation de la tete de goba ds la surface cote droit armand recupere controle fixe le gardien et du droit marque,
Cote gauche pardon
Merci....

-
gangja08 - Messages: 4888
En soi ce n'est pas forcément un mauvais résultat. L'important est de virer en tête.
Il va falloir tenir la deuxième moitié et surtout battre Quevilly dans un match qui s'annonce énorme !
Il va falloir tenir la deuxième moitié et surtout battre Quevilly dans un match qui s'annonce énorme !
- Supp-du08
C'est malheureux de voir jouer certaines équipes à 11 derrière contre nous ce qui pourri des matches 

- Mokake26
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA