Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar remy 2 » 20 Déc 2014, 16:29

Il ne faut pas grossir le déficit si vous voulez des investisseurs sérieux ...attendons les 15 millions et plus pour retrouver le statut pro.
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

AllezSedan.com
 

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 20 Déc 2014, 16:35

Article intéressant et modèle économique intelligent qui n'a rien à voir avec celui qu'on connait dans une autre ville avec le Qatar

Concernant le déficit, cela prouve qu'il était vital l'an dernier de monter en CFA et cette année de monter en national... et qu'il est vital également de trouver de nouveaux partenaires économiques

Moi, la phrase que je retiens est :

L’objectif est de remonter le plus vite possible en National, puis en Ligue 2. Dès janvier, nous allons étudier les recrutements nécessaires pour y parvenir…

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar princedesedan » 20 Déc 2014, 18:12

les 15 millions intègrent surtout la rénovation de dugau et la transformation de Montvilliers. Il ne faut pas mélanger le business santé et le club, ce n'est pas la même poche. Pour l'instant la communication financière tourne autour du 1er axe. Pour ce qui est du pôle et projet sportif il faudra attendre avant de connaître les moyens que le prince saoudien voudra bien nous accorder. Mais bon, même 1 petit million on prend quand même.
princedesedan
 
Messages: 54
Inscrit le: 27 Juin 2013, 19:26

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar arduinna » 20 Déc 2014, 19:07

"... On table sur 15 millions..." personne ne sait exactement si c'est plus enfin plus sanei plus un autre et encore etc c'est plutôt pas mal

le problème du "petit" million c'est qu'il est petit 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar FANSDAN » 21 Déc 2014, 09:43

De toute façon tous les clubs même les plus riches sont énormément endettés donc pour nous ça peut encore passer!
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar tomek » 21 Déc 2014, 13:34

matthieu a écrit:http://www.lunion.com/sport-region/une-pluie-d-or-promise-a-sedan-ia53b70n460206

Une phrase m'inquiète énormément.....
Marc Dubois a écrit: Avec un budget de 2,5 millions d’euros, le CSSA accuse un déficit de 1,5 million en 2014 (800 000 euros en 2013).


Oui les sommes sont inquiétantes en rapport avec le niveau du budget...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Supp-du08 » 21 Déc 2014, 13:38

Non, les sommes ne sont pas inquiétantes. Réfléchissez aux recettes qu'a un club de CFA ou CFA2. Par rapport à la masse salariale dépensée, la gestion des locaux... les recettes du stade sont infimes.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar tomek » 21 Déc 2014, 14:39

Un budget est un état prévisionnel des dépenses et des recettes...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Supp-du08 » 21 Déc 2014, 15:11

Prévisionnel ! Et je doute que les Dubois aient cru un instant qu'ils gagneraient les premières années.

Il faut être réaliste.

D'ici deux ans par contre la politique des Dubois pourrait porter ses fruits. Mais attention pour créer un grand centre de formation il faut des moyens considérables...et des résultats sportifs derrière, un intérêt de gros sponsors, des chaines de télévision...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar letank32 » 21 Déc 2014, 16:36

le train semble bien parti, maintenant à la prochaine station, place aux projets pour la saison prochaine....des engagements écrits ,c'est comme ça qu'on avancera....
personnellement, je doute moins qu'il y a 18 mois...mais j'attend de voir les choses se concrétiser avant de jubiler.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar rethel30 » 21 Déc 2014, 18:35

letank32 a écrit:le train semble bien parti, maintenant à la prochaine station, place aux projets pour la saison prochaine....des engagements écrits ,c'est comme ça qu'on avancera....
personnellement, je doute moins qu'il y a 18 mois...mais j'attend de voir les choses se concrétiser avant de jubiler.

allez sedan,ici ou ailleurs.


+1 ,Je pense que les frères Dubois ont les pieds sur terre mais dans ces marchés....ce n'est plus "tope là" ;) sur le papier ça parait très intéressant, et pour le club et pour le département, mais je suis comme St Thomas ...
j'espère que ça se concrétisera
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Diego08200 » 21 Déc 2014, 18:57

il y aura peu-être 1 renfort je pense pour la défense centrale car pas beaucoup d'option Camacho, Dufour, Célina, en cas de coup dur sait ont jamais cela serait bienvenu. Et le club à vraiment besoin de support financier du prince c'est le bon moment de mettre la main à la poche pour détecter des futur élément capable de renforcer l'équipe en National si montée est concrétiser et forcément il y aura des départ et arrivé d'ici la fin de saison. les dirigeants ont le flair pour relever cette tâche j'ai entière confiance en eux. j'espère qu'il nous trouverons des talents, et j'ai toujours dit pourquoi ne vont t'ils pas prospecter en Amérique du Sud là-bas cela regorge de talent de jeunes etc... à moindre coup qui veulent se faire connaitre aussi bien en Europe et chez nous nous savons que c'est un très bon tremplin pour faire évoluer les jeunes joueurs. Voilà je suis impatient de voir la suite ! Allez Sedan ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar letank32 » 21 Déc 2014, 20:54

alors qu'ils veulent redévelopper, en parti, le centre de formation, je ne pense pas que dans un futur proche on se lance dans une prospection tout azimut....enfin c'est mon opinion ;)
quand à un renfort en défence central? là je suis sur le cul de lire cela..
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar compte supprimé » 21 Déc 2014, 23:17

FANSDAN a écrit:De toute façon tous les clubs même les plus riches sont énormément endettés donc pour nous ça peut encore passer!


Sauf que la DNCG amateur est beaucoup moins complaisante.... j'ose espérer que c'est juste une erreur du journaliste et qu'il parlait juste de la somme que les Dubois ont réinjecté, le passage devant la DNCG du 9 décembre avec masse salariale encadrée (normal pour un club qui monte) semble le confirmer.
compte supprimé
 

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Diego08200 » 22 Déc 2014, 01:53

;) J'ai vu que en janvier des recrutement seront à l'étude, j'ai deux joueurs que j'ai trouver dans les talents footnational. Romain Chouleur 28ans de Epinal (National) de très bonne stat en tant que mileu de terrain et l'année derniere 10 talents footnational et cette année il en a déja 6. Ensuite un autre joueur Guillaume Insou 24ans de Luçon en (National) formé à Bordeaux, un défenseur qui est pas mal aussi. Pour juste donner des idées. Au passage avant sa venu à Sedan j'avais fait le meme genre de post je me rapel et c'étais Romain Amand que j'avais mis en boite à idée aujourdhui parmi nous
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron