Champion d'Automne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Champion d'Automne

Messagepar jerry08 » 20 Déc 2014, 21:51

a une journée de la fin des matchs aller, il me semble que le CSSA est champion d'Automne,
Ce titre tres honorifique est tout de meme un signe
surtout par rapport aux autres groupes de CFA

Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Champion d'Automne

AllezSedan.com
 

Re: Champion d'Automne

Messagepar letank32 » 20 Déc 2014, 22:34

comme a dit laurent blanc... :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Champion d'Automne

Messagepar mike34 » 20 Déc 2014, 23:32

;) :D
allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Champion d'Automne

Messagepar gangja08 » 21 Déc 2014, 07:42

Félicitation à nos joueurs et aux staff pour cette première parti de saison...pourvu que ça dure....Joyeuse fête à tous le peuple Ardennais......Allez Sedan ou tu seras nous seront là... 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Champion d'Automne

Messagepar cssa91 » 21 Déc 2014, 13:13

J'ai retrouvé cette interview de Quevilly
Le plan c'est de passer devant Sedan en avril/mai ... mais c'était avant les 2 matches contre Romorantin et PSG ...

Diraient ils encore la même chose maintenant ... ?!

http://www.tendanceouest.com/actualite-87427-interviewa-us-quevilly-passer-devant-sedan-en-mai.html
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Champion d'Automne

Messagepar cssa91 » 21 Déc 2014, 13:14

cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Champion d'Automne

Messagepar Supp-du08 » 21 Déc 2014, 13:25

Pour moi il ne faut pas prendre cela comme un exploit. La remise en cause doit aussi exister à Sedan car rien n'est joué et on a eu de la chance avec la baisse de forme des joueurs de Quevilly...


Attention au retour de Romorantin par exemple !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Champion d'Automne

Messagepar tomek » 21 Déc 2014, 13:30

L'hiver et les terrains merdiques nivellent les valeurs, donc logiquement c'est la période la plus compliquée pour les meilleurs.
A part Amiens qui reste comme la grosse contre performance de cette première partie, le parcours est très bon et on peut être légitimement optimiste.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Champion d'Automne

Messagepar chris » 21 Déc 2014, 14:14

tomek a écrit:s. A part Amiens qui reste comme la grosse contre performance de cette première partie, le parcours est très bon et on peut être légitimement optimiste.

Amiens, qui justement, qui vient d'aller passer la deuxième couche à Croix !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Champion d'Automne

Messagepar jerry08 » 21 Déc 2014, 18:55

assez satisfait quant a moi de la victoire d'Amiens a Croix
Et a lire le commentaire sur le site de l'IRIS de CROIX, encore un but leur a été refusé pour un hors-jeu ...douteux

ils sont vraiment pas vernis :lol:

bravo aussi a l'OM de Bielsa qui est champion d'automne comme nous
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Champion d'Automne

Messagepar cssa91 » 21 Déc 2014, 19:20

En attendant de regarder devant nous pour la suite de la saison, un p'tit coup d’œil dans le rétro pour s'apercevoir que nos Sedanais ont accompli un parcours remarquable sur cette première partie.

Meilleure équipe de CFA tous groupes confondus : 48 points

Meilleure attaque de CAF tous groupes confondus : 29 buts

2 co-meilleurs ( ce qui est assez exceptionnel) buteurs de CFA tous groupes confondus : 10 buts chacun (Papin- -Trélissac 10 buts aussi mais avec un moins bon ratio par match)

Pour la défense, seulement classée 11e tous groupes confondus mais c'est un peu la rançon d'une équipe offensive.

N'oublions pas ces belles stats et appuyons nous dessus pour la suite de la saison.

Personnellement, je signe tout de suite pour une 2e partie identique à la première avec je l'espère 2 magnifiques matches victorieux à Dugauguez contre Quevilly et Romorantin, un public nombreux et chaud avec le record de spectateurs contre Croix battu 2 fois.
Et je rêve du dernier match contre Lille dans un stade plein et une victoire finale en forme d'apothéose ...

Voilà, c'était ma commande au Père Noël ...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Champion d'Automne

Messagepar Albal » 21 Déc 2014, 19:44

Savez vous de combien de jours de vacances vont ils bénéficier ? La reprise est fixée a quand ? Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Champion d'Automne

Messagepar claude76 » 21 Déc 2014, 21:16

pour les amateurs de stats :
http://fr.soccerway.com/national/france/cfa/20142015/group-a/r26961/

quelqu'un connait-il le fonctionnement de la rubrique "dessus/dessous" ?
je n'ai pas trouvé
claude76
 
Messages: 28
Inscrit le: 01 Nov 2012, 13:15

Re: Champion d'Automne

Messagepar Macgregor02 » 21 Déc 2014, 21:36

cssa91 a écrit:Le plan c'est de passer devant Sedan en avril/mai ... Diraient ils encore la même chose maintenant ... ?!

cssa91 a écrit:Pour la défense, seulement classée 11e tous groupes confondus mais c'est un peu la rançon d'une équipe offensive.


D'accord avec tes synthèses et résumés; j'y mettrais un bémol pour la première et un ajout pour la deuxième:
1. Je trouve bien qu'on ait des adversaires ambitieux qui jouent le titre. C'est tout à leur honneur, et au nôtre si on finit devant! Du temps de leur splendeur, époque Horlaville pour les anciens, ils étaient les big boss des amateurs et nos ... successeurs en CFA dix ans après. Un peu l'esprit Mouzon-Sommer pour qui a connu; bref, respectables, rien à voir avec Croix)
2. Oui, tout à fait (attaque, général, buteur) : profitons-en pour améliorer les stats de défense et ne pas les considérer comme allant de soi avec une équipe offensive.

Bonne semaine à tous et vive le père Noël!!!
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Champion d'Automne

Messagepar Charles de Gonzague » 22 Déc 2014, 11:47

Bonne interview de Philippe Anziani dans l'Union de ce matin...
Charles de Gonzague
 
Messages: 153
Inscrit le: 23 Déc 2013, 11:02

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous