Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar letank32 » 22 Déc 2014, 21:53

la période de trève hivernal va permettre aux protagonistes du futur pour le CSSA de clairement en définir les objectifs pour demain....ce qui devrait être annoncé dans quelques semaines....
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 22 Déc 2014, 22:07

expat 67 a écrit:il a quel age mokaké officiellement.allez cssa.

Officiellement il vient d'avoir 33 ans ... Si j'en crois internet

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 22 Déc 2014, 23:00

état civil africain.
expat 67

Messagepar Diego08200 » 22 Déc 2014, 23:56

Er Alexis Allart également mais je sais pas si il a retrouvé un club depuis mais bon sait ont jamais. ;)
Diego08200

Messagepar Diego08200 » 23 Déc 2014, 05:41

Autre idée recrue pour le secteur offensif en vue du projet montée en National, Andé Dona N'Doh 28ans attaquant de Niort actuellement, passer par Luzenac la saison derniere avec 22but en National. Cette saison à Niort il est peu utiliser et si vous regarder sa fiche footnational il à de très bonne stat je trouve. Après je me dit pas recruteur attention mais un buteur suplémentaire en vue des futur échéances pourquoi pas ;)
Diego08200

Messagepar LBR08 » 23 Déc 2014, 06:37

En début de saison Markus Mokaké à signer avec un club tunisien. Est ce qu'il est toujour sous contrat avec se club ? Bonne question, vu que le joueur est toujours présent au entraînement de sedan.
LBR08

Messagepar bripat13 » 23 Déc 2014, 07:01

je pense qu il est temps de passer la case MOKAKE si il est toujours à l entrainement? c'est peut etre pour bon et loyaux services rendus à SEDAN et comme c est une personne tres sympathique le club lui laisse participer aux entrainements pour garder la forme physique mais entre les entrainements et les matchs durs de CFA il y a un grand pas (vu sa taille ce sera de plus en plus dur) :oops:
Perso cela ne regarde que moi mais je ne pense pas que cela serait une bonne chose car a part les souvenirs qu il nous a laisse quel est son niveau et si il est encore sous contrat cela fait un moment qu il aurait du retrouver un autre club smais il ne me semble pas que baucoup de club a part nous s interesse encore à lui (sans aucune critique c est un joueur que j ai et que j admire toujours mais chaque chose à son temps ;) ne vivons pas avec le passé)
bripat13

Messagepar Didier PERE » 23 Déc 2014, 08:35

Bonjour à tous,
J'ai une question à poser :
Lorsqu'une équipe professionnelle descend de L2 pour le National, celle-ci peut garder le statut pro une année avec une seconde en reconduction, mais pas au-delà. En revanche, Est-ce qu'une équipe (le CSSA pour ne pas la citer) peut-elle obtenir ce statut pro en venant d'une division inférieure dès l'année de son accession, ou doit-elle attendre de remonter en L2 pour l'obtenir ?
DIdier
Didier PERE

Messagepar compte supprimé » 23 Déc 2014, 09:15

Il faut attendre de remonter en L2.
On a un groupe déjà pas mal fourni avec certains qui ne jouent pas beaucoup. A moins d'une opportunité exceptionnelle, je ne pense pas qu'il y aura des recrutements cet hiver.
compte supprimé

Messagepar bripat13 » 23 Déc 2014, 10:19

d"ailleurs cela serait une bonne chose de garder l'ossature Cela va permettre a certain de se sentir dans l'obligation de faire une seconde partie en donnant le maximum d'eux meme Vu les ambitions du club si ils veulent avoir l'opportunitée de signer des contrats pôur la saison prochaine sans pour autant faire partie de l effectif premier n'oublions pas que la B risque de monter et que l'on va avoir besoin de beau monde meme en reserve(si les 2 equipes montent bien sur) et attendre le moins bien de certain pour refaire partie de la A :D
bripat13

Messagepar expat 67 » 23 Déc 2014, 11:41

Didier PERE » 23 Déc 2014, 08:35
Bonjour à tous,
J'ai une question à poser :
Lorsqu'une équipe professionnelle descend de L2 pour le National, celle-ci peut garder le statut pro une année avec une seconde en reconduction, mais pas au-delà. En revanche, Est-ce qu'une équipe (le CSSA pour ne pas la citer) peut-elle obtenir ce statut pro en venant d'une division inférieure dès l'année de son accession, ou doit-elle attendre de remonter en L2 pour l'obtenir ?
DIdier

le centre de formation ne sera reagreé que lorsque le club sera en ligue 2 . par contre je prends un exemple que je connais très bien Strasbourg en national son centre tourne comme ci le club était pro.il y a des u17 et u19 nationaux .ses jeunes prépares des diplômes bac a bac plus 3 avec des intervenants de l’éducation nationale et une discipline de fer .ça coute au club 985 000 euros a l’année.je pense que le cssa en national doit mettre en place se système qui a mon avis est important et les jeunes doivent évoluer en u19 et u17 nationaux l’année prochaine .allez sedan.
expat 67

Messagepar expat 67 » 23 Déc 2014, 11:51

le centre de formation ne sera reagreé que lorsque le club sera en ligue 2 . par contre je prends un exemple que je connais très bien Strasbourg en national son centre tourne comme ci le club était pro.il y a des u17 et u19 nationaux .ses jeunes prépares des diplômes bac a bac plus 3 avec des intervenants de l’éducation nationale et une discipline de fer .ça coute au club 985 000 euros a l’année.je pense que le cssa en national doit mettre en place se système qui a mon avis est important et les jeunes doivent évoluer en u19 et u17 nationaux l’année prochaine .allez sedan.

les u17nationaux sont 3 eme et les u 19 nationaux 4 eme d’où l'importance de faire tourner son centre
expat 67

Messagepar charles leclere » 23 Déc 2014, 13:46

expat67@@ cela s'appelle une académie de football c'est un moyen officiel d'éduquer de jeunes football sans avoir l’agrément réservés au CLUB PROS.

c'est pour cela qu'on parle de "sedan académie"

ramène moi 48 bouteilles de vendange tardive si tu viens par chez nous
charles leclere

Messagepar charles leclere » 23 Déc 2014, 13:48

quelqu'un à des tuyaux sur la réunion qui a eue lieu lundi matin avec les politiques ?
charles leclere

Messagepar Uast » 23 Déc 2014, 14:37

charles leclere a écrit:quelqu'un à des tuyaux sur la réunion qui a eue lieu lundi matin avec les politiques ?

Extrait de l'article de l'Ardennais d'il y a 3 jours:

Joint hier après un déjeuner d’affaires à Dubaï, Marc Dubois a annoncé plusieurs avancées dans le partenariat à venir. Celui-ci aurait dû faire l’objet d’une réunion importante début janvier, mais elle a finalement été reportée en raison de l’opération du cœur que doit subir Didier Herbillon, à la suite de ses problèmes d’arythmie cardiaque.

Parles tu de cette réunion qui a semble-t-il été reportée ? Ou d'une autre réunion ?

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA