[15ème journée] Sedan - Mantes
Re: [15ème journée] Sedan - Mantes
oui c'est vrai ce serai top et si ça devait arriver je serai pas carré mais plutôt rond .allez sedan.
- expat 67
expat 67 a écrit:oui c'est vrai ce serai top et si ça devait arriver je serai pas carré mais plutôt rond .allez sedan.
Ceci dit, 100 est un carré (de 10) mais aussi un nombre rond

Amicalement
- Uast
carton rouge pour romorantin.
- expat 67
PSG Vainqueur. Romorantin à 10 points.
- GAROT
Le match à Saint Germain le 14 février va être intéressant ... J'y serai en principe 
En tout cas, 10 points d'avance sur Romorantin ... ca commence à faire pas mal ...
Place à Lens samedi prochain puis Quevilly dans 2 semaines .. On y verra plus clair fin janvier
Amicalement

En tout cas, 10 points d'avance sur Romorantin ... ca commence à faire pas mal ...
Place à Lens samedi prochain puis Quevilly dans 2 semaines .. On y verra plus clair fin janvier
Amicalement
- Uast
Sedan a une moyenne de 3,47 points par match (52 points pour 15 matchs).
Belle moyenne pour un promu.
Belle moyenne pour un promu.
- Didier PERE
excellente journée poursedan et mon pote armand .tu l'auras ton gigot d'agneau romain .ton plat préféré .moi ce soir baeckeoffe et vendanges tardives.allez sedan.
- expat 67
- Quevilly Calais
Ivry Romorantin
Lens Sedan
Les 3 vont jouer des équipes de bas de tableau qui jouent le maintien
Lens "A" va jouer dimanche prochain ... ce qui est mieux je pense que s'ils jouaient en L1 avant de nous jouer en CFA
Amicalement
- Uast
Belle victoire pour la suite,mais le match au PSG ne sera pas facile ,ils reviennent fort,surtout ne pas perdre au camp des loges,bon le CSSA et bien reparti ,prendre match par match et cela devrait le faire,ALLEZ SEDAN
- cssa77380
psg attention a lacazette cousin du lyonnais et meite neveu de l'ancien marseillais.
- expat 67
encore un exemple que la coupe peut griller une montée
http://www.foot-national.com/foot-grenoble-une-defaite-a-sete-et-surtout-trois-exclus-66746.html
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-grenoble-une-defaite-a-sete-et-surtout-trois-exclus-66746.html
Amicalement
- Uast
Bs,
Je reviens du stade et ce soir je ne retiendrai que la victoire. Ce sera difficile de ressortir un joueur car l'ensemble de l'équipe a déjoué pendant tout le match. Une mention cependant aux remplaçants qui ont apporté du punch en fin de match.
J'ai lu dans vos commentaires qu'il fallait sortir GEZZHOUI, c'est vrai qu'il joue perso. mais ce soir il était au four et au moulin.
Beaucoup de fébrilité pour notre gardien, il va falloir qu'il reprenne confiance en lui car maintenant il me fait peur dans ses interventions.
Le terrain était très gras, mais on avait l'impression que MANTES on voulait plus. Si l'équipe continue de jouer comme elle le fait, on va perdre un paquet de spectateurs....
Allez SEDAN.
Je reviens du stade et ce soir je ne retiendrai que la victoire. Ce sera difficile de ressortir un joueur car l'ensemble de l'équipe a déjoué pendant tout le match. Une mention cependant aux remplaçants qui ont apporté du punch en fin de match.
J'ai lu dans vos commentaires qu'il fallait sortir GEZZHOUI, c'est vrai qu'il joue perso. mais ce soir il était au four et au moulin.
Beaucoup de fébrilité pour notre gardien, il va falloir qu'il reprenne confiance en lui car maintenant il me fait peur dans ses interventions.
Le terrain était très gras, mais on avait l'impression que MANTES on voulait plus. Si l'équipe continue de jouer comme elle le fait, on va perdre un paquet de spectateurs....
Allez SEDAN.
- papy08
Si l'équipe continue de jouer comme elle le fait, elle va monter en national et ils reviendront tous.... 

- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA