Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jdphil » 28 Jan 2015, 22:03

Uast a écrit:Du coté de James, en regardant son CV, j'ai plus de doute quant à son niveau ...

disons que James a beaucoup voyagé, et arrive dans un nouveau pays; il lui faut un temps d'adaptation qui, pour certains joueurs, correspond à une saison...souvenez-vous de Raï lors de son arrivée au PSG: 1e saison fantômatique, et pourtant il est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire de ce club! ;)

il y a un an, le Mexique a dû jouer 2 matchs de barrage contre la Nouvelle-Zélande pour aller au Mondial Brésilien. Ils ont gagné 5-1 et 4-2 je crois. Sur les 3 buts néo-zélandais, James en met 2...

je pense qu'il est vraiment bon, mais il doit s'imposer avec le temps, ce qui n'est pas chose aisée quand on sait qu'à son poste, le duo Baning-Anziani est presque incontournable!

bref, wait and see... go Sedan!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar letank32 » 28 Jan 2015, 22:15

je suis d'accord avec ton écrit...sauf pour le duo que tu cite.dsl, c'est mon opinion: banning même si c'est un bon joueur joue constament dos à la défense adverse.il ralenti sans cèsse le jeu..un match sur 3 ou 4 il fait un bon match avec 2-3 truc qui enflamme les esprits..dsl..je l'ai dit 4ou5 fois et personne ne ma contredit...
quand à James, j'aime son style de bagarreur de milieu,un potentiel à suivre comme lilian , mais il est en manque de confiance ,cela va de soit...et c'est bien dommage.
je récrit ma ligne de la semaine passée : quiz de durand !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jdphil » 28 Jan 2015, 22:23

Durand revient de blessure. ;)

pour Baning, je suis en partie d'accord avec toi, mais il fait toutefois une bonne saison.

Je pense qu'à l'avenir, lorsqu'on jouera plus haut, on passera à un milieu à 3 comme le font tant d'équipes de nos jours: un pilier devant la défense, 2 milieux travailleurs, 2 ailiers, une pointe.
Dans ce système, Baning ferait un bon pilier, avec Anziani et James (ou Durand) devant lui.

De toute façon, pour monter on a besoin de tout le monde, et notre principale force est d'avoir doublé (presque) tous les postes avec 2 bons joueurs à chaque poste!
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar letank32 » 28 Jan 2015, 22:49

un pilier doit être vif; technique et avoir une excellente vision du jeu...même si tu le dit et je suis d'accord ,on a besoin de tout le groupe avec quasi tous les postes doublés pour monter en national en mai prochain.

quand à ton souhait de changer de technique et de vouloir jouer plus haut la saison prochaine..... :idea: ;)

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Fév 2015, 13:32

un bon exemple de bon joueur en fin de carriere, intéressé par un dernier challenge interessant :
Rudy Mater ,34 ans , signe en CFA2 a Feignies

en Juin, nous aurons ce genre d'opportunité avec des joueurs d'experience
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 02 Fév 2015, 20:47

Comme le cas de Mathieu Chalmé qui n'étais plus alligner en titulaire à Bordeaux, il à signé aussi dans un club de CFA2 à 34ans je croit. Pour notre club c'est vrai qu'un joueur ayant une bonne expérience en ligue1 comme des Mathieu Chalmé ou Rudy Mater je prend direct. Allez Sedan !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 02 Fév 2015, 20:51

Même si c'est le business des frères Dubois, je ne pense pas qu'ils aient l'intention de créer un club maison de retraite pour joueurs professionnels ... :)
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 02 Fév 2015, 20:57

En prenant que un joueur de cette expérience ferait peu etre du bien à un groupe comme le notre cela suffirait amplement, c'est sur que l'ont ne va pas faire une équipe que de vieux briscard ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar papy08 » 03 Fév 2015, 07:54

Un joueur expérimenté de L1 peut apporter de la sérénité sur le terrain, mais dans le vestiaire....

En effet il ne faudra pas qu'il affiche son bulletin de salaire, sinon il risque d'y avoir de l'incompréhension.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Ybmord » 03 Fév 2015, 10:11

Le grand, l'immense Ulrich Ramé pouvait être le père de quelques-uns de ses co-équipiers. On a vu le résultat.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar letank32 » 03 Fév 2015, 11:52

on a l'équipe pour monter, maintenant c'est certain...les remplaçants " d'hier" bouscule les titulaires qu'on pensait indiscutable...guezoui est terrible depuis 1 mois....un ouf!
le club est surtout sur des recherches pour la saison prochaine....maintenant il ne surtout pas se relacher, le coach doit garder tous les joueurs dans le même état d'esprit avec la même pression colective et on aura 20 points d'avance à la fin du championnat... :mrgreen:
j'ai hâte d'être au dernier match et voir le public Sedanais envahir la pelouse et porter ses joueurs en triomphe..
et qu'on me parle pas de sanctions à la con !!! dans ce genre de contexte, tous les stades sont envahi...et c'est super quand cela est fait dans la joie ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
un coucou amicale à tous nos amis "sudistes" ...en espérant venir dans vos régions dès le mois d'août prochain :)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 03 Fév 2015, 12:36

De toure facon, nous aurons forcément des départ comme des arrivé au prochain mercato. Ce groupe est vraiment superbe, mais certain ne voudrons peut etre plus faire banquette. Alors à ce moment la, il faudrat recruter pour viser le haut de tableau en cas de monter en National. J'ai jeter un oeil dans les équipes de ligye2 il y a des profil intérresant après à mettre dans la boite à idée recrues pourquoi pas. Voici deux trois nom de joueurs que j'ai trouver donner vos avis : Ousmane Cissokho attaqiant de Nîmes, jouant peut mais avait jouer sous les couleur de Rouen quand il était en National, Benoit Lesoimier milieu de terrain AC Ajaccio, un retour d'un formé chez nous. Modeste M'Bami Le Havre 32ans, Romain Elie défenseur du Nîmes Olympique, Jackson Mendes attaquant de Arles Avignon, et Geoffrey Malfleury attaquant du Havre passer par le red star, Ande dona n'doh attaquant de Niort. ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 03 Fév 2015, 12:43

Un autre joueur aussi, Romain Chouleur milieu de terrain de Epinal en National vous pouvez voir les fiche de joueur sur footnational. Il marque pas mal et qui fait de belle prestation avec sont équipe malgré qu'il sont dans le bas du National, à voir.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar expat 67 » 03 Fév 2015, 13:18

très bon joueur .il me fait penser a colinet de quevilly.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Didier PERE » 03 Fév 2015, 13:28

Modeste M'BAMI : un ancien du CSSA ?
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous