[17ème journée] Sedan - Quevilly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly

Messagepar Supp-du08 » 02 Fév 2015, 06:38

Perso, je pense que le terrain était injouable. Mais par respect pour les spectateurs il fallait jouer

Malgré cela on a vu un jeu plaisant et c'est d'autant plus étonnant.

Comment reporter un match avec 9 000 personnes ? C'est difficile je pense. Ca a du être tempête sous un crane pour l'arbitre mais il a pris la bonne décision malgré l'état du terrain.
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar roro » 02 Fév 2015, 07:39

letank32 a écrit:et barnett qui "prend" une belle branlée par les joueurs.. :lol: :lol: :lol: bon,ils sont 9 dessus quand même :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.

tuez le tuez le mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
roro

Messagepar papy08 » 02 Fév 2015, 07:41

J'aime bien les qualités de Damien Dufour, mais force est de constater que ses longs ballons de 40 mètres arrivent + souvent dans les pieds des adversaires que dans ceux de ses coéquipiers. ;)

C'est vrai que le fait de jouer aussi bas oblige DUFOUR à allonger ses passes pour trouver les attaquants.

Je ne pense pas qu'un autre joueur fasse mieux avec cette tactique de jeu.

Mais le choix pour l'entraineur doit être difficile entre DUFOUR et CELINA. Ce dernier a fait une rentrée remarquée contre QUEVILLY.

Mais cette remarque est valable pour les autres postes, milieux et avants, avec notre profondeur de banc nous devons monter en national. Le seul adversaire de SEDAN est...SEDAN.
papy08

Messagepar rethel30 » 02 Fév 2015, 08:20

Supp-du08 a écrit:Perso, je pense que le terrain était injouable. Mais par respect pour les spectateurs il fallait jouer

Malgré cela on a vu un jeu plaisant et c'est d'autant plus étonnant.

Comment reporter un match avec 9 000 personnes ? C'est difficile je pense. Ca a du être tempête sous un crane pour l'arbitre mais il a pris la bonne décision malgré l'état du terrain.

je pense aussi comme toi, mais si le résultat avait été inverse...pauvre arbitre!
félicitations à Quévilly qui s'est incliné sans utilisé cette excuse;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar claude76 » 02 Fév 2015, 09:07

claude76

Messagepar Albal » 02 Fév 2015, 09:39

roro a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2g5yda_cssa-quevilly-chaude-ambiance-grace-aux-supporters_news?start=11

faites vous plaisir ;) :D

Merci roro. Toutes ces vidéos sont magnifiques... Quelle ambiance, quel club..... J'espère que nous allons encore en vivre des grands matchs d'ici la fin de saison, notamment contre ROMORANTIN, en espérant qu'il soit notre dauphin au moment où l'on va les recevoir pour une nouvelle grosse affiche avec peut-être encore plus de monde au stade....
Car quand je pense que l'on a fait plus de 9 000 spectateurs un 31 janvier avec un temps pareil... On aurait fait plus de 15 000 au mois de mai avec une journée ensoleillée....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar rethel30 » 02 Fév 2015, 09:52

matthieu a écrit:Magnifique Chris James dans les vestiaires, quel état d'esprit dans cette équipe !

rien que pour çà , il faut qu'il joue :)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Ybmord » 02 Fév 2015, 10:31

Merci à claude 76 pour cet article de Paris-Normandie. Il répond lui-même à nos propres interrogations, sur les conditions de jeu par exemple. Etre le premier à nous le dire, c'est chouette de sa part, avec une comparaison savoureuse avec des ligues 1 !. Donc, beaucoup d'objectivité et de sérénité, de la part de ce talentueux journaliste, ce dont je ne serais pas capable, maladivement chauvin que je suis, comme une laie doit l'être avec ses petits.
Et c'est vrai qu'au moins, niveau ambiance, à Dugauguez, c'est la Ligue 1! Bravo, les kops!
Ybmord

Messagepar chris » 02 Fév 2015, 11:08

Ybmord a écrit:Merci à claude 76 pour cet article de Paris-Normandie.

C'est vrai, bel hommage de ce journaliste à notre club !
chris

Messagepar claude76 » 02 Fév 2015, 11:45

Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-le-rapprochement-entre-rouen-et-quevilly-se-precise-67313.html
Amicalement

ça va jaser sur Rouen et alentours
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/2442079/breves+sport-en-direct/football--vers-une-entente-fc-rouen-us-quevilly
claude76

Messagepar mike34 » 02 Fév 2015, 13:22

rethel30 a écrit:
matthieu a écrit:Magnifique Chris James dans les vestiaires, quel état d'esprit dans cette équipe !

Allez Sedan

je n ai pas vu cette video de james dans les vestiaires quelqu un peut me dire ou je peux la voir?
mike34

Messagepar sanglier76 » 02 Fév 2015, 13:55

sanglier76

Messagepar letank32 » 02 Fév 2015, 14:00

mike34 a écrit:
rethel30 a écrit:

Allez Sedan

je n ai pas vu cette video de james dans les vestiaires quelqu un peut me dire ou je peux la voir?

tu le trouve dans un lien plus haut sur france3régional il me semble...

allez sedan,allez paillade,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar sanglier33 » 02 Fév 2015, 17:09

Je n'ai pas vu le lien, donc je le poste
http://www.ardennestv.com/ardennes-tv.html
sanglier33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA