[19ème journée] Sedan- US Ivry
Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry
yogo a écrit:Pour cssa91 , on prend 2 buts car nos 2 milieux défensifs ont été en dessous de leur niveau
Pour uast bien que je le souhaite je ne pense pas que reims descendra
On verra ... Mais depuis Noel, il me semble que Reims est la pire équipe de L1
Que Evian batte Lorient en match en retard... Et ils ne seront plus très loin de la place de 18eme

Revenir en 2 saisons de 4 divisions d'écart a 1 me plairait bien

Amicalement
- Uast
Et pendant que le CSSA jouait, du côté de Croix:
"Dans le groupe A, leFC Mantoisa vécu un véritable cauchemar à Croix, dans le Nord. Une lourde défaite (5-1), deux expulsions et... le bus du club dévalisé pendant le match alors qu'il était fermé et dans l'enceinte du stade. Des portefeuilles, des portables et des tablettes ont été volés. " (Lu dans "Le Parisien").
Il y a qq semaines une bagarre avait éclaté contre Beauvais... Bref...
"Dans le groupe A, leFC Mantoisa vécu un véritable cauchemar à Croix, dans le Nord. Une lourde défaite (5-1), deux expulsions et... le bus du club dévalisé pendant le match alors qu'il était fermé et dans l'enceinte du stade. Des portefeuilles, des portables et des tablettes ont été volés. " (Lu dans "Le Parisien").
- ThomasD
ThomasD a écrit:Et pendant que le CSSA jouait, du côté de Croix:
Après avoir été des pleureuses, les Croisiens deviennent des voyous semble t il ... belle évolution !
- cssa91
On les joue le 2 mai et à cette date j'espére que la montée en national sera acquise et à ce moment la on pourrait y aller en roue libre car cela sent le match pourri qui pourrait vite dégénérer sur le terrain et surtout en dehors .
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:ThomasD a écrit:Et pendant que le CSSA jouait, du côté de Croix:
On les joue le 2 mai et à cette date j'espére que la montée en national sera acquise et à ce moment la on pourrait y aller en roue libre car cela sent le match pourri qui pourrait vite dégénérer sur le terrain et surtout en dehors .
ALLEZ SEDAN
Encore mieux, on joue la montée là bas. On l'emporte et on valide notre billet en National devant plus de 500 sedanais.
Pas mal comme scénario ?
Allez SEDAN
- Albal
charles leclere a écrit:letank32 a écrit:à charle leclerc:
content de t'avoir rencontré hier en fin de match![]()
la prochaine fois, ce sera pour une petite binouse![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
merci à toi j'ai aussi apprécié cette rencontre, la binouse c'est pour le prochain match.
Est ce qu'on pourrait pas programmer un repas entre forumistes joueurs et STAFF après un match ? je veux bien participer à l'organisation !
je rêve de mettre un visage et une voix sur UAST, et bien d'autres
En tous les cas malgré les critiques dans les tribunes ce qui est bon signe, on y rigole bien comme celui qui a crié "dans les buts" quand le supporters a calé imparablement la balle qui venait dans les tribunes.
c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo
j'ai pris du plaisir à chaque fois que celà c'est passé

-
dudule13 - Messages: 1242
matthieu a écrit:peper a écrit:105 ? tu es loin du compte. En remontant aux championnats à 34 matchs (National 2 de 1994 à 1997 puis CFA), le record est de ... 120 points
Je me suis basé sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_de_football
Je n'aurais pas dû !
On devrait au moins battre le record de CFA pour des groupes à 16 (93pts) !
Ah oui, c'est moi qui y suis allé un trop fort. 34 matchs, c'était quand il y a 18 équipes.
En tout cas, si on garde notre vitesse de croisière, on arrivera à 107 points, je signe tout de suite !
-
peper - Messages: 2033
PHILTITII a écrit:ThomasD a écrit:Et pendant que le CSSA jouait, du côté de Croix:
ALLEZ SEDAN
dugauguez est en sursis .ça serait con de débuter le national avec match a huit clos.
- expat 67
lolo08450 a écrit:Je te trouve assez dur avec lui, sa capacité de conservation dos au but n'a pas d"égale dans l'équipe et il l'a encore très bien fait hier. Cela a été précieux par moments pour permettre au bloc de monter, puis d'écarter le jeu (premier but de Leroy c'est lui qui décale sur Armand pour le centre). Il a pris de vitesse son défenseur à plusieurs reprises. C'est vrai qu'il n'a pas été aussi bon que sur les derniers matches surtout en terme de choix (cf action en deuxième MT où il doit tirer aux 20m mais il décale sur Armand) mais il mérite tout de même plus que 3/10...
D'accord sur tout le reste
Je l'avais trouvé carrément excellent face à Quevilly, mais pas du tout dans le coup ce week-end. C'est vrai qu'il a un style de jeu différent de nos autres attaquants, il joue souvent dos au but, et il vise essentiellement à conserver le ballon. A sa décharge, il y a eu pas mal de fautes sur lui qui n'ont pas été sifflées.
Ma note paraît sévère, mais ce n'est qu'une note, c'est discutable, et je ne doute pas des qualités de Mehdi. Il ne pourra qu'être meilleur lors des prochaines rencontres, et je serai ravi de le féliciter à nouveau!

Dernière édition par jdphil le 22 Fév 2015, 22:09, édité 1 fois au total.
-
jdphil - Messages: 564
Uast a écrit:On verra ... Mais depuis Noel, il me semble que Reims est la pire équipe de L1
Revenir en 2 saisons de 4 divisions d'écart a 1 me plairait bien![]()
je plussoie à 100% !!!

belle mentalité...j'ai déjà posé mon samedi 2 mai pour faire le déplacement là-bas, mais j'espère qu'il n'y aura pas de couac, sinon leurs dirigeants vont encore nous prendre pour des cinglés.

déjà que l'an dernier, ils ont flippé à la vue de vrais supporters...quel club de m... !
-
jdphil - Messages: 564
peper a écrit:matthieu a écrit:Didier PERE a écrit:avec un nombre de points pulvérisé sur une saison.
ça va être dur, le record est de 105 points. Il nous en manque 38, il faut 9 victoires et 1 nul sur les 11 derniers matchs.
105 ? tu es loin du compte. En remontant aux championnats à 34 matchs (National 2 de 1994 à 1997 puis CFA), le record est de ... 120 points!
- 120 points : Auxerre (1999, 27/5/2)
- 109 points : Saint-Maur - Lusitanos (2001, 23/6/5)
- 108 points : Croix de Savoie (2007/2008, 22/8/4), Auxerre (2000, 22/8/4)
- 106 points : Besançon (2009), Lyon (2003),
Pour que les comparaisons aient un sens il faut à mon avis faire le ratio points/nombre de matchs. Dans ce cas pour battre le record (3.53 points par match) en ne jouant que 30 rencontres, il faudrait obtenir plus de 105.88 points, donc 106 points...
Ça reste anecdotique, le plus dur en CFA étant finalement de prendre la seule place permettant la montée ! Et pour le coup, on est bien !!!
- dudulle976
A noter que le match ROMORANTIN - CROIX a été remis au 11 mars 2015, soit 3 jours avant SEDAN -ROMORANTIN. Plutôt une bonne nouvelle pour nous car cette équipe (Comme l'ESSG) devra enchaîner 2 matchs en 3 jours avant de jouer contre nous.
Hormis la blessure de MAEYENS (et peut-être celle de DUFOUR), tous les voyants sont au vert.....
NDJAKLONOG va devoir montrer de quoi il est capable. C'est aussi important pour lui en vue de la saison prochaine, car s'il est juste "moyen" sur les prochains matchs, son contrat ne sera pas reconduit.
Pour Willy, il doit s'agir d'une entaille, apparemment sur la cuisse. A mon avis, il sera au moins absent jusque ROMORANTIN....
Allez SEDAN
Hormis la blessure de MAEYENS (et peut-être celle de DUFOUR), tous les voyants sont au vert.....
NDJAKLONOG va devoir montrer de quoi il est capable. C'est aussi important pour lui en vue de la saison prochaine, car s'il est juste "moyen" sur les prochains matchs, son contrat ne sera pas reconduit.
Pour Willy, il doit s'agir d'une entaille, apparemment sur la cuisse. A mon avis, il sera au moins absent jusque ROMORANTIN....
Allez SEDAN
- Albal
Ah ouais quand même. Un peu le même type de blessure qu'ANZIANI l'année dernière à ST QUENTIN. Il avait été absent 1 bon mois il me semble...
Il va falloir que çà cicatrise....
A Jean de jouer, et à Corentin de se tenir prêt, on ne sait jamais....
Allez SEDAN
Il va falloir que çà cicatrise....
A Jean de jouer, et à Corentin de se tenir prêt, on ne sait jamais....
Allez SEDAN
- Albal
Au mieux, il pourra rejouer a Amiens
Il s'en sort bien car avec les ligaments c'etait 6 mois et il aurait eu du mal pour trouver un club pour la prochaine saison
Amicalement
Il s'en sort bien car avec les ligaments c'etait 6 mois et il aurait eu du mal pour trouver un club pour la prochaine saison
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA