Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar cssa91 » 24 Fév 2015, 20:55

J'ai prévu d'y aller aussi ...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

AllezSedan.com
 

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar letank32 » 24 Fév 2015, 21:35

40 inscrits pour le bus ce soir....et pour l'alsaco :mrgreen: la tournée sera pour toi mon ami :P
j'amène les verres ( pas des gobelets...)

profitons des derniers déplacements de la saison en CFA qui se joue le samedi les amis.....en plus on négocie les tarifs de façon correct .
la saison suivante en national, car pour moi et je suis fièr de l'écrire : avec 14 points d'avance ( par rapport aux 2 matchs face à Quevilly ) ON EST EN NATIONAL.....on va galérer pour les déplacements en bus !....car les jours de match, c'est majoritairement les vendredis...
vive les j9...
étant responsables des dep pour les bus ainsi que ceux en commun ( avec l'accord des présidents des 2 groupes ), je vous ferai prochainement un état précis ( par rapport à mon petit coup de gueule de la dernière fois ) ....

et vulgairement, cela fait bander !!! de tel statistiques : beaucoup d'employeurs cligneraient des yeux...
mais ceci est une autre histoire...

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar expat 67 » 24 Fév 2015, 21:44

félicitations et bravo a toi pour ton investissement .pour le national faut tirer les prix .les clubs de supporters ici sont passes par une compagnie allemande de Fribourg avanti 20 pour cent moins cher.allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar letank32 » 24 Fév 2015, 22:00

on se taquine l'ami, mais c'est pas bien méchant. ;)
par contre, je connais assez bien les tarifs des compagnies ,dans mon secteur bien sur .En belgique , je connais pas trop ,mais l'avantage de bosser locaux : une heure avant de partir, tu vois qu'au lieu de 59 personnes, tu en a 60...un coup de fil : 15 minutes après : un bus se radine avec le nombre de siège demandé...
: luxembourg ? c'est super en bus, putain des fois ya même la machine à café genre senseo.....
mais les tarifs : c'est le jour et la nuit. quand aux chauffeurs....

maintenant, je suis près à te donner mon portable en MP ( no souci ,même Obama il là...) et on en discute.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar expat 67 » 24 Fév 2015, 22:05

letank32 a écrit:on se taquine l'ami, mais c'est pas bien méchant. ;)
par contre, je connais assez bien les tarifs des compagnies ,dans mon secteur bien sur .En belgique , je connais pas trop ,mais l'avantage de bosser locaux : une heure avant de partir, tu vois qu'au lieu de 59 personnes, tu en a 60...un coup de fil : 15 minutes après : un bus se radine avec le nombre de siège demandé...
: luxembourg ? c'est super en bus, putain des fois ya même la machine à café genre senseo.....
mais les tarifs : c'est le jour et la nuit. quand aux chauffeurs....

maintenant, je suis près à te donner mon portable en MP ( no souci ,même Obama il là...) et on en discute.

allez sedan,ici ou ailleurs.



sans problème si je peut aider le club.allez Sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar letank32 » 25 Fév 2015, 18:29

il reste 10 places pour le déplacement en bus...hatez vous les amis ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar letank32 » 14 Avr 2015, 21:08

ce match prévu le samedi 28 février a déjà été reporté 2 fois...normalement il devrait ce jouer ce samedi 18 avril :mrgreen:
un déplacement en bus y est organisé : 30 euro le voyage,plus le billet à prendre sur place.
avant le déplacement ultra massif chez les pleureuses 8-) honorons ce dep en y affrétant un bus.
inscriptions rapidement auprès des responsables du KVR et des YB.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar letank32 » 15 Avr 2015, 21:47

quand je li sur le compte face de book :mrgreen: du cssa, les conneries de certains crétins qui trouve que les montants des déplacements sont trop chèr; que le club rempli ses caisses et même que les clubs de supporters s'en mettent pleins les poches ...me fou hors de moi !!!!! à ces gens : allez vous faire f.....!
je suis content de ne pas être inscrit sur ce réseau...ya longtemps que j'aurai été viré :lol: :lol: :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar Huloupa » 16 Avr 2015, 08:03

C'est clair qu'il y en a qui abusent a mort dans leur propos. Moi aussi ça me saoul. Mais les gens qui la ramène sont toujours ceux qui n'organisent jamais rien et qui souvent ne participent a rien non plus. Par contre ils critiquent tout le temps car ça ne leur coute rien.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar Ybmord » 16 Avr 2015, 08:14

Crétins... crétins: Samedi soir, c'est la fête de leur saint. Les c... , faut les traîter par le mépris.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar jdphil » 16 Avr 2015, 14:19

bah après, y a des gens qui s'imaginent que louer un bus ne coûte rien, que le chauffeur est un bénévole...bref, on est peut-être en temps de crise économique, mais tout n'est pas gratuit pour autant :?

certes ce n'est pas donné, mais je suis convaincu que c'est toujours moins cher que le plein d'essence que représenterait ce déplacement ;)

allez Sedan!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar Macgregor02 » 16 Avr 2015, 17:11

letank32 a écrit:quand je li sur le compte face de book .......... allez sedan,ici ou ailleurs.


cher letank (et ses collègues KVR et YB et autres)
J'ai eu l'occasion déjà de dire qu'il y a deux catégories de gens: ceux qui s'occupent d'un club, d'une assoc, de rencontres etc, qui se démènent comme des malades pour que ça marche
et ceux qui sont chez eux, ne bougent ni une fesse ni un petit doigt, et passent leur aigreur en se déchaînant sur les premiers.

Ne t'esquinte pas en t'énervant après eux, ils n'en valent pas la peine.

bonnes festivités de fin de saison à tous !!!
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar letank32 » 17 Avr 2015, 18:20

le bus en commun est annulé ! nous n'étions que 32 inscrits.....personne n'a pu nous aider financièrement et ça me désole quand je vois les efforts que nous faisons depuis 18 mois....mais on va pas s'arrêter à ça.
grosse fête le samedi 25 avril avec la réception de Dieppe et le déplacement massif chez les pleureuses :mrgreen:
demain je vais donc regarder mon 1er match sur ardenne.tv....je vous dirai ce que j'en pense ;)
bon week end à tous.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar Uast » 17 Avr 2015, 18:53

letank32 a écrit:le bus en commun est annulé ! nous n'étions que 32 inscrits.....personne n'a pu nous aider financièrement et ça me désole quand je vois les efforts que nous faisons depuis 18 mois....mais on va pas s'arrêter à ça.
grosse fête le samedi 25 avril avec la réception de Dieppe et le déplacement massif chez les pleureuses :mrgreen:
demain je vais donc regarder mon 1er match sur ardenne.tv....je vous dirai ce que j'en pense ;)
bon week end à tous.
allez sedan,ici ou ailleurs.


Un conseil, regarde plutôt FFF TV car ce n'est pas Ardennes TV qui passe le match :)

J’espère que le stade ne sera pas trop vide car il semble que ça soit un grand stade ... et on peut supposer qu'il n'y aura pas grand monde le jour des départs en congés scolaires et alors que Sedan est déjà en national

Je vais essayer d'y aller ... mais j'avoue être moins motivé depuis que je sais qu'on est déjà en national et que le match passe en TV ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar jerry08 » 17 Avr 2015, 19:12

bon, alors , je me devoue, je vais aller a Sannois ou a Saint Gratien demain
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous