[19ème journée] Sedan- US Ivry

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar Albal » 24 Fév 2015, 21:27

letank32 a écrit:
glup a écrit:Le problème c'est que pour avoir des joueurs de L2 il faut avoir un statut pro et en national seuls les clubs descendant de L2 peuvent le conserver et seulement pendant 1 an......................


pas du tout d'accord avec ton écrit garçon....des ex joueurs de ligue 2, peuvent à un moment donné dans leur carrière ( surtout sur les dernières années ) jouer en national...et pas forcement dans un club pro.
ou alors j'ai pas compris exactement ce dont tu voulais dire.
sinon mon ami expat 67 va encore me saouler avec son beaujolais alsacien à 2 balles :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.


Nous avons bien cette année en CFA, plusieurs ex-joueurs de Ligue 2: DURAND, BANING, ARMAND LEROY...
Donc, on pourra en attirer d'autres en national, c'est sûr.
Mais, comme le dis UAST, chaque chose en son temps.
Quand on voit le mal que l'on a eu à battre le dernier à domicile, il y a encore du travail...
Et l'absence de MAEYENS pourrait nous être préjudiciable. A Jean de faire le boulot. Il a au minimum 3 matchs devant lui, voir même un peu plus je pense....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar letank32 » 24 Fév 2015, 21:46

sauf que l'équipe de us ivry n'est plus composé des mêmes joueurs qu'en aout dernier...ba tant pi pour eux !
du coup, nos joueurs et ce serai une erreur, peuvent se relacher sans s'en rendre compte....et là c'est important pour la suite et que nous autres supporters on a une belle carte à jouer.
restons " pro " et abusons royalement de notre adversaire qui va jouer mercredi un match en retard et samedi on leurs colleras 2 pionts dans le 1er 1/4 d'heure....et en chantant : ICI C'EST SEDAN

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar Albal » 24 Fév 2015, 22:01

Je pense qu'ils ont même fait une erreur en tentant de recruter cet hiver car, avec 8 points de retard sur le 15°, ils sont quasi condamnés...
Ou alors, ils ont anticipé pour la prochaine saison et tenter la remontée immédiate en CFA.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar letank32 » 24 Fév 2015, 22:06

j'ai le même sentiment que toi Albal.....au risque de se faire plumer 2-3 joueurs, ivry a déjà préparé "demain" .
comme nous sans aucun doute...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar GAROT » 25 Fév 2015, 12:45

expat 67 a écrit:stan oliveira est revenu après 7 mois de blessure garçon travailleur et charmant avec une bonne mentalité très apprécie des supporters .le chouchou du racing .il ne partira pas même si son niveau c'est ligue 2.je parles souvent avec lui .il n'oublieras jamais Sedan qu'il aime .il attend Sedan en ligue 2.allez sedan.

Tu es sûr que sa mentalité soit la bonne ? Ma mémoire me ferait-elle défaut quand je dis qu'il nous a pourri une rencontre à la suite de son départ de Sedan ?
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar expat 67 » 25 Fév 2015, 13:25

GAROT a écrit:
expat 67 a écrit:stan oliveira est revenu après 7 mois de blessure garçon travailleur et charmant avec une bonne mentalité très apprécie des supporters .le chouchou du racing .il ne partira pas même si son niveau c'est ligue 2.je parles souvent avec lui .il n'oublieras jamais Sedan qu'il aime .il attend Sedan en ligue 2.allez sedan.

Tu es sûr que sa mentalité soit la bonne ? Ma mémoire me ferait-elle défaut quand je dis qu'il nous a pourri une rencontre à la suite de son départ de Sedan ?


c'est peut -être vrai .imagines toi travailler dans une entreprise ou tu reçois ton salaire 3 mois après. la suite de l'histoire on la connais tous .malheureusement pour le cssa .
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar compte supprimé » 25 Fév 2015, 14:27

Il est parti en janvier 2012 soit 1 an et demi avant la liquidation.... il se plaignait surtout de ne pas être titulaire.
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar GAROT » 26 Fév 2015, 17:48

expat 67 a écrit:
GAROT a écrit:
expat 67 a écrit:stan oliveira est revenu après 7 mois de blessure garçon travailleur et charmant avec une bonne mentalité très apprécie des supporters .le chouchou du racing .il ne partira pas même si son niveau c'est ligue 2.je parles souvent avec lui .il n'oublieras jamais Sedan qu'il aime .il attend Sedan en ligue 2.allez sedan.

Tu es sûr que sa mentalité soit la bonne ? Ma mémoire me ferait-elle défaut quand je dis qu'il nous a pourri une rencontre à la suite de son départ de Sedan ?


c'est peut -être vrai .imagines toi travailler dans une entreprise ou tu reçois ton salaire 3 mois après. la suite de l'histoire on la connais tous .malheureusement pour le cssa .

je veux bien te croire, mais alors s'est sur Urano qu'il aurait du se venger et pas sur ses anciens coequipiers
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar expat 67 » 26 Fév 2015, 19:26

ce qu'il m’intéresse c 'est le Sedan d'aujourd'hui et pas d'hier .le chapitre est clos.allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar GAROT » 27 Fév 2015, 13:31

expat 67 a écrit:ce qu'il m’intéresse c 'est le Sedan d'aujourd'hui et pas d'hier .le chapitre est clos.allez sedan.

ok, c'est mieux comme ça. Je te fais seulement remarquer que tu as ouvert toi même la séquence "nostalgie".
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar letank32 » 28 Fév 2015, 20:39

salut l'ami GAROT, j'espère que tu vas bien.
à bientôt.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar expat 67 » 28 Fév 2015, 21:13

salut ami .boone choucroute et vendanges tardives .j'aurai aimé avec boudin rethel. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar arduinna » 01 Mar 2015, 18:17

matthieu a écrit:Il est parti en janvier 2012 soit 1 an et demi avant la liquidation.... il se plaignait surtout de ne pas être titulaire.



vrai!!! il a commencé à déconner parce qu'il copinait avec Allard et quand celui-ci est entré en "disgrâce" Oliveira a moins bien fait son taf, d'ailleurs ils ont atterri tous les 2 à Boulogne
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar dudule13 » 01 Mar 2015, 20:08

arduinna a écrit:
matthieu a écrit:Il est parti en janvier 2012 soit 1 an et demi avant la liquidation.... il se plaignait surtout de ne pas être titulaire.



vrai!!! il a commencé à déconner parce qu'il copinait avec Allard et quand celui-ci est entré en "disgrâce" Oliveira a moins bien fait son taf, d'ailleurs ils ont atterri tous les 2 à Boulogne

ça c'est vrai ça ;)
mais si on ne s'intéresse pas au passé du club , on ne peut pas le savoir
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous