Décompte final !

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Décompte final !

Messagepar Albal » 28 Mar 2015, 22:29

jean22 a écrit:donc 2 points de plus pour la mise à jour je viens d' aller voir sur foot national


Oui, mais un match en moins a jouer pour ROMORANTIN !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Décompte final !

AllezSedan.com
 

Re: Décompte final !

Messagepar Albal » 28 Mar 2015, 22:30

matthieu a écrit:Oui, tout est à jour.


Merci matthieu !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Décompte final !

Messagepar jean22 » 28 Mar 2015, 22:31

comme SEDAN
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Décompte final !

Messagepar Albal » 28 Mar 2015, 22:33

jean22 a écrit:comme SEDAN


J'abandonne..... ;)
Refais les calculs, et fais nous confiance !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Décompte final !

Messagepar compte supprimé » 29 Mar 2015, 01:32

J'avoue ne pas suivre Jean22 non plus !
compte supprimé
 

Re: Décompte final !

Messagepar Macgregor02 » 29 Mar 2015, 10:08

Albal a écrit:
jean22 a écrit:comme SEDAN


J'abandonne..... ;)
Refais les calculs, et fais nous confiance !
Allez SEDAN


Pour ma part, je vous fais entièrement confiance, ce qui m'épargne tout calcul !!! :lol:
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Décompte final !

Messagepar dudulle976 » 29 Mar 2015, 10:25

j'adore ces supporters ardennais qui se triturent la nouille et se perdent dans les calculs parce qu'on a trop de points !!! Profitons-en avant de tourner la page ce cette parenthèse du foot amateur (encore merci Pascal Urano...).
L'enjeu maintenant c'est (hélas) le montage financier et la construction d'une nouvelle dynamique de recrutement et c'est pas génial de devoir se séparer de gars qui ont rempli leur contrat avec ...professionnalisme !!!
dudulle976
 
Messages: 288
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Décompte final !

Messagepar Uast » 29 Mar 2015, 10:51

dudulle976 a écrit:j'adore ces supporters ardennais qui se triturent la nouille et se perdent dans les calculs parce qu'on a trop de points !!! Profitons-en avant de tourner la page ce cette parenthèse du foot amateur (encore merci Pascal Urano...).
L'enjeu maintenant c'est (hélas) le montage financier et la construction d'une nouvelle dynamique de recrutement et c'est pas génial de devoir se séparer de gars qui ont rempli leur contrat avec ...professionnalisme !!!


Oui, merci Pascal Urano pour les 15 ans au plus haut niveau et espérons que la nouvelle page que vont écrire les frères Dubois sera aussi belle et aussi longue ...

On a vécu 2 grandes époques avec les Frères Laurent et P. Urano ... et j’espère qu'on va commencer la 3eme maintenant :)

Tout va se jouer dans les prochaines semaines autour du montage du budget et du groupe de l'an prochain ... Car monter en national pour redescendre tout de suite n'aurait bien évidemment aucun intérêt ...

Vivement qu'on soit officiellement en national pour qu'on puisse en savoir plus sur les ambitions du club pour l'an prochain, c'est à dire sur ses moyens et son futur nouveau groupe ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14536
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Décompte final !

Messagepar bripat13 » 29 Mar 2015, 10:51

effectivement pourquoi autant de calculs quand un club à 14 points de retard tout le monde dit c est mort alors si avec 15 points mini nous faisons l'autruche :D en disant rien n est fait
Je pense que tout le monde est conscient que nous sommes à 99/99% en national mais nous nous voilons la face parce que le film est trop beau et que nous voulons que cela se termine
N'oublions surtout pas d'ou nous venons et c'est peut etre cela qui nous refroidit dans notre bonheur
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Décompte final !

Messagepar Uast » 29 Mar 2015, 10:56

J'ai juste une question ...

Le but de ce post "Décompte final" est de savoir quand on sera officiellement sportivement en national ...

Si certaines personnes trouvent que c'est ridicule et qu'on est déjà en national ... pourquoi lire régulièrement ce post et y répondre chaque semaine ? ;) ;)

Je leur propose de créer un nouveau post "on est en nationale" et de commencer à y parler de la prochaine saison ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14536
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Décompte final !

Messagepar cssa91 » 29 Mar 2015, 11:42

Foot National résume bien la situation de notre groupe :

3 équipes "luttent" encore pour la montée
Ivry est relégable et décroché
Entre les deux, aussi surprenant que cela puisse paraitre, potentiellement ça joue le maintien entre la 4e et la 15e place !!!

http://www.foot-national.com/foot-cfa-a-j23-le-sprint-pour-la-montee-et-le-maintien-69116.html
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Décompte final !

Messagepar gangja08 » 29 Mar 2015, 11:55

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Décompte final !

Messagepar Grosloc » 29 Mar 2015, 12:03

Il n'y a plus vraiment de "lutte" pour la montée, même si mathématiquement ce n'est pas encore joué, je ne pense pas que quevilly arrive à 86 points.
Grosloc
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Juil 2009, 18:14

Re: Décompte final !

Messagepar bripat13 » 29 Mar 2015, 12:11

oui effectivement en National
Si c'est de moi dont tu parles je ne critique nullement hier au soir apres le match avec un papier et un crayon je faisais
tou les comptes possibles en attendant le tirage du loto
Mais il faut reconnaitre qu'il faudrait de sacres concours de malchance voir à la limite decider de ne pas monter pour ne pas finir premier
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Décompte final !

Messagepar mouzayon 55 » 29 Mar 2015, 12:24

Est ce que quelqun pourrait dire si le titre de champion de cfa se joue entre les 4 ou 5 premiers du groupe en comprenant SEDAN ..
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous