[23ème journée] Amiens AC - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar LEBRUN » 28 Mar 2015, 23:10

Je rentre d'Amiens et je suis ravi du résultat et de ce pied 3 / 4 en nationale.
Mais quelle tristesse de voir parmi nos " supporters " des crétins alcooliques et au Q.I d ' une huître foutre le bordel à chaque déplacement .
Faisons le ménage dans nos rangs et vive SEDAN.
LEBRUN
 
Messages: 36
Inscrit le: 18 Nov 2013, 09:21

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar letank32 » 29 Mar 2015, 00:41

parle plutôt des bonnes choses que tu as vus....ce serait bien plus simple ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar cssa91 » 29 Mar 2015, 00:53

Juste pour relativiser la défaite de Quevilly, ils lâchent complètement le championnat de CFA en privilégiant le sauvetage de leur B.
5 joueurs de CFA dont Colinet joueront en B demain.
L'avenir du club et une éventuelle fusion avec Rouen doit trotter dans les têtes aussi.

Tant mieux pour nous, profitons en, et cela montre qu'on a plus grand chose à craindre d'ici la fin du championnat. Il faut juste rester sérieux, concentré, se faire plaisir ainsi qu'aux supporters et déguster pleinement cette belle fin de saison.

10 matches sans défaites, série en cours ...

http://www.paris-normandie.fr/detail_sport_1col/articles/2835795/sport/la-face-b-de-l-us-quevilly#.VRc8X0Y1gu0
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Uast » 29 Mar 2015, 09:54

Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Didier PERE » 29 Mar 2015, 10:07

Il faut cesser de spéculer, et sans être optimiste, on peut vraiment se dire que maintenant on est en National. Restons sur terre, nous avons une telle avance qu'aucune équipe ne pourra nous rattraper, il faudrait que l'on perde tous les matchs restants et que les (ou le) poursuivants gagnent tout sur leur passage, ce qui me semble réellement impossible. Je le répète, nous sommes en National. Donc le staff doit être déjà à pied d’œuvre pour le recrutement de l'année prochaine au niveau supérieur. Quant à Quevilly, ils craquent, ou plutôt ils laissent tomber, car ils savent très bien que l'idée de la montée est définitivement abandonnée.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar mike34 » 29 Mar 2015, 10:50

Didier PERE a écrit:Il faut cesser de spéculer, et sans être optimiste, on peut vraiment se dire que maintenant on est en National. Restons sur terre, nous avons une telle avance qu'aucune équipe ne pourra nous rattraper, il faudrait que l'on perde tous les matchs restants et que les (ou le) poursuivants gagnent tout sur leur passage, ce qui me semble réellement impossible. Je le répète, nous sommes en National. Donc le staff doit être déjà à pied d’œuvre pour le recrutement de l'année prochaine au niveau supérieur. Quant à Quevilly, ils craquent, ou plutôt ils laissent tomber, car ils savent très bien que l'idée de la montée est définitivement abandonnée.

Oui tout à fait, nous sommes en national.
Pour les éternels pointilleux, on peut estimer que le coté officiel mathématiquement devrait arriver potentiellement le prochain match voir celui d aprés.
En effet il reste 7 matchs (soit 21points possible) (oui je sais la victoire est a 4 point mais comme on compte 1 point sur une defaite, le ratio est le meme sur un 3/1/0 ou un 4/2/1) et le CSSA est au minima à 15 point du second et au maxima 18points....
Donc si on comptais une éventuelle victoire de notre match en retard (donc 18points) à la prochaine journée on serait mathématiquement en national....je pense ne pas me tromper
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Uast » 29 Mar 2015, 11:38

On peut effectivement discuter des heures sur la première place mathématique ou non .. mais n'oublions pas qu’être premier de CFA est nécessaire mais loin d’être suffisant pour monter en national ...

Une bataille encore plus difficile s’annonce avec la construction d'un budget et d'un groupe et le passage devant la DNCG...

N'oublions pas qu'il y a 2 ans, jour pour jour, on pouvait aussi dire "On est en national" ... et on connait la suite ...

Donc, on peut dire à 99% qu'on sera premier de CFA ... mais dire "on est en national" me semble prématuré ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar gangja08 » 29 Mar 2015, 11:43

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Grosloc » 29 Mar 2015, 12:08

Uast a écrit:On peut effectivement discuter des heures sur la première place mathématique ou non .. mais n'oublions pas qu’être premier de CFA est nécessaire mais loin d’être suffisant pour monter en national ...

Une bataille encore plus difficile s’annonce avec la construction d'un budget et d'un groupe et le passage devant la DNCG...

N'oublions pas qu'il y a 2 ans, jour pour jour, on pouvait aussi dire "On est en national" ... et on connait la suite ...

Donc, on peut dire à 99% qu'on sera premier de CFA ... mais dire "on est en national" me semble prématuré ...

Amicalement


Je ne suis pas d'accord. Quelque soient les événements futurs avec nos amis saoudiens, les frères Dubois arriveront à batir un budget pour le national. Ce qu'ils ont dit c'est que pour viser plus haut, ils auront besoin d'autres investisseurs, ça ne veut pas dire qu'il ne sont pas capable de bâtir un budget pour juste jouer le national.

Pour moi nous sommes en national :D
Grosloc
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Juil 2009, 18:14

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 29 Mar 2015, 12:15

Bravo au cssa pour sa régularité dans ce championnat aprés cette nouvelle victoire , seulement 2 défaites au bout de 22 journées ca mériterai d etre souligné et d etre a la une de quotidien sportif , car dans une saison il y a souvent des hauts et des bas , encore chapeau a tout l ensemble du groupe .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar lolo08450 » 29 Mar 2015, 12:44

Pour parler un peu terrain, quelqu'un a t-il un compte rendu et prestations des joueurs à donner ?
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar bruno212 » 29 Mar 2015, 12:49

le CSSA est en NATIONAL sauf problème administratif ou Fair Play financier :lol: :lol:

ALLEZ SEDAN
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar LEBRUN » 29 Mar 2015, 16:01

letank32 a écrit:parle plutôt des bonnes choses que tu as vus....ce serait bien plus simple ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
LEBRUN
 
Messages: 36
Inscrit le: 18 Nov 2013, 09:21

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Macgregor02 » 29 Mar 2015, 16:44

LEBRUN a écrit:
letank32 a écrit:parle plutôt des bonnes choses que tu as vus....ce serait bien plus simple ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.


heu ... je crois que tu as oublié de répondre! Alors je le fais: cher Letank (oserais-je dire "l'ami"), quel que soit le mérite de ceux qui sont de tous les déplacements, c'est une grave erreur de tout pardonner au nom de "la grande famille", je suis tout à fait en accord avec Lebrun. Bonne soirée.
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar LEBRUN » 29 Mar 2015, 17:56

Merci à toi l 'ami de me répondre , j'ai écrit ce message hier soir car j' ėtais triste et en colère de voir certains pseudo supporters provoquer NOS stadiers tout le long du match sans d'ailleurs le regarder.
Alors à nous les vrais SUPPORTERS de défendre nos valeurs et nos couleurs sans avoir l 'étiquette d'HOOLIGANS!!!!
LEBRUN
 
Messages: 36
Inscrit le: 18 Nov 2013, 09:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron