Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Outre la piste Saoudienne, quand est t'il de la grande entreprise d'ascenseur Chinoise de SANEÏ pour la quelle les frères M et G Dubois leur ont dénicher un chantier à 200Millions d'Euros. Seront t'il généreux pour nous apporter un coup de mains au cas ou en tant que partenaire financier. Allez Sedan 

- Diego08200
tout cela on le savait déjà mon cher charles cet article date du 9 mars dernier....mais maintenant qu nous sommes sportivement en national, le concrèt qui ,semble t-il,se prépare en secret
depuis des mois devrait porter ses fruits non ?
à moins que le samedi 25 avril, avec la réception de Dieppe,des 15 ans du KVR..lol...de la fête à Dugo pour la montée en national, on nous annonce une grande nouvelle ??
allez sedan,ici ou ailleurs.

à moins que le samedi 25 avril, avec la réception de Dieppe,des 15 ans du KVR..lol...de la fête à Dugo pour la montée en national, on nous annonce une grande nouvelle ??
- letank32
je le souhaite de tout cœur mon cher LETANK je le souhaite de tout cœur.
le silence a des vertus mais il ne faut quand même pas que cela dure trop longtemps !
le silence a des vertus mais il ne faut quand même pas que cela dure trop longtemps !
- charles leclere
là on est d'accord

- letank32
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si le prince saoudien tué par l'armée yéménite est celui qui est venu à Sedan?
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/365632-un-prince-saoudien-tu%C3%A9-dans-les-raids-de-l%E2%80%99arm%C3%A9e-y%C3%A9m%C3%A9nite
Loin de moi quand même l'idée de lancer une fausse rumeur, sachant le nombre de prince j'imagine qu'il y a beaucoup de princes qui ont des noms très proches..
Est-ce que quelqu'un sait si le prince saoudien tué par l'armée yéménite est celui qui est venu à Sedan?
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/365632-un-prince-saoudien-tu%C3%A9-dans-les-raids-de-l%E2%80%99arm%C3%A9e-y%C3%A9m%C3%A9nite
Loin de moi quand même l'idée de lancer une fausse rumeur, sachant le nombre de prince j'imagine qu'il y a beaucoup de princes qui ont des noms très proches..
- Supp-du08
Il ne semble pas puisque notre prince ne fait pas dans le haut commandement de l'armée saoudien et de plus les deux noms diffèrents légerment
Fahad Bin Khalid Faisal celui qui va peut-être rependre Sedan
Fahd Ben Turki Ben Abdelaziz le prince mort au combat.
Fahad Bin Khalid Faisal celui qui va peut-être rependre Sedan
Fahd Ben Turki Ben Abdelaziz le prince mort au combat.
- Gaspard
37 em page

- letank32
arduinna a écrit:Ben voilà on y est, il n'y a pas que l'argent du sportif derrière tout ça, il y a de l'argent "formation académique" et.....les maisons de retraite, donc attendons encore un peu que ces domaines là soient ...."traités" et ensuite on saura ce qu'il reste pour le club au niveau National
Nous sommes en National et le plus grand secret règle sur l'investissement du Prince Quoi de plus Normal !!!!
- bruno212
Supp-du08 a écrit:Bonjour,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_saoudienne
Au sens large, la famille royale saoudienne comprend tous les descendants de Mohammed ben Saoud Al Mouqrin, y compris les branches cadettes (non dynastes). Elle comporterait 20 000 princes et princesses de sang dont 4 000 princes de sang royal
il y a l'embarras du choix

le "notre" c'est: Fahad Bin Khalid Faycal, pas Fahd Ben Turki Ben Abdelaziz.
Allez Sedan
- rethel30
C'est précisé que c'est l'un des fils du roi défunt. Le notre était le neveu a priori.
- JeyRhum
charles leclere a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/08/19/abdel-aziz-ben-fahd-prince-saoudien-peu-discret-braque-aux-portes-de-paris_4473283_3224.html
Pourquoi ressortir un article du mois d'août 2014? Quel est réellement le lien d'apparenté?
- kangourou1
kangourou1 a écrit:charles leclere a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/08/19/abdel-aziz-ben-fahd-prince-saoudien-peu-discret-braque-aux-portes-de-paris_4473283_3224.html
Pourquoi ressortir un article du mois d'août 2014? Quel est réellement le lien d'apparenté?
"va comprendre Charles"

-
dudule13 - Messages: 1242
j'ai ressorti cet article pour donner un peu e matière à nos éminents chercheurs en dynastie !
en effet j'ai lu que certains chercheurs ont effectué des recherches approfondies.
sans plus
en effet j'ai lu que certains chercheurs ont effectué des recherches approfondies.
sans plus

- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA