Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Alors la , je dis bravo
ça me rapelle mon mentor, Pierre Desproges ,
putain de cancer

ça me rapelle mon mentor, Pierre Desproges ,
putain de cancer
- jerry08
sinon j'attends comme vous avec un peu d'inquiétude l'annonce du financement saoudien ! croisons les doigts !
- charles leclere
charles leclere a écrit:sinon j'attends comme vous avec un peu d'inquiétude l'annonce du financement saoudien ! croisons les doigts !
On attend tous....meme si c est vrai que quelques fois le silence et le manque d'informations ne sont pas rassurantes, il faut compter sur le président pour s'atteler à trouver une bonne solution, et ca nous n en doutons pas.
allez sedan
- mike34
Le baril de pétrole était à 120$, il n'est plus qu à 30 $ actuellement. ceci expliquant peut-être cela
- cssacsc
Je croyais être sur un forum dédié à Sedan. On parle de plus en plus du Paris FC qui n'a rien à voir avec nous. On m'a enlevé des posts pour moins que ça ..... Comme quoi, les filtres ne sont sûrement pas les mêmes pour tout le monde 

- Didier PERE
du calme , Didier, de Montcy
tu verras, a la longue, s'enerver ne sert a rien sur ce site
il vaut mieux discuter, argumenter
Bonne soirée
tu verras, a la longue, s'enerver ne sert a rien sur ce site
il vaut mieux discuter, argumenter
Bonne soirée
- jerry08
Didier PERE a écrit:Je croyais être sur un forum dédié à Sedan. On parle de plus en plus du Paris FC qui n'a rien à voir avec nous. On m'a enlevé des posts pour moins que ça ..... Comme quoi, les filtres ne sont sûrement pas les mêmes pour tout le monde
Sauf que là, ça a un peu de rapport avec le sujet. Il s'agit aussi d'un club de national qui va être racheter, ça permet de comparer. Toi, par exemple, tu parlais d'un ancien joueur de Sedan sur un sujet de match, c'est différent !
- compte supprimé
De la part de Didier, un ancien d'Aiglemont et de Montcy, merci Jerry pour ton calme.
- Didier PERE
matthieu a écrit:Didier PERE a écrit:Je croyais être sur un forum dédié à Sedan. On parle de plus en plus du Paris FC qui n'a rien à voir avec nous. On m'a enlevé des posts pour moins que ça ..... Comme quoi, les filtres ne sont sûrement pas les mêmes pour tout le monde
Sauf que là, ça a un peu de rapport avec le sujet. Il s'agit aussi d'un club de national qui va être racheter, ça permet de comparer. Toi, par exemple, tu parlais d'un ancien joueur de Sedan sur un sujet de match, c'est différent !
Comme tu dis, je parlais d'un joueur de Sedan, et d'un match .... et pas d'une autre équipe.
Allons, plus de polémique à ce sujet. Peut-être que je serai à Sedan samedi pour la fête de la montée, mais j'ai 850 kms à faire ... J'étais venu l'année dernière les voir s'incliner face à Croix, j'espère que cette année ce sera pour voir une victoire, mes jeunes enfants avaient été trop déçus de cette défaite.
- Didier PERE
lilian08 a écrit:chut, nos présidents travaillent en secret.........
pour info .olivier miannay recruteur du cssa a supervisé le match Chambly- pfc vendredi soir .allez sedan.
- expat 67
princedesedan a écrit:http://www.lesechos.fr/journal20150417/lec2_industrie_et_services/02112230174-vinci-veut-faire-du-paris-fc-le-deuxieme-grand-club-de-football-de-la-capitale-1112050.php
Vinci essaye de se trouver un club résident pour le stade de France :
http://www.rtl.fr/sport/football/stade-de-france-il-n-y-a-pas-que-la-pelouse-qui-pose-probleme-7774873047
Ils n'ont plus l'indemnité pour absence de club résident. Si Paric FC monte en L1, ils doivent espérer pouvoir y mettre le Paris FC. Projet à moyen terme, il parle de L1 en 2019 ! Et pour remplir le stade de France être en L1 est le minimum.
Allez sedan
Grégoire
- Grégoire
esperant que ce ne soit pas le lens bis
- romtelle13
Eternelle rengaine sur le club résident du stade de France......dans les années 98/2000, on a eu droit à Saint Denis Saint Leu, Créteil, Sanois , etc.....
Quel club accepterait de payer la location au consortium ? même le PSg n'en veut pas alors !
Quel club accepterait de payer la location au consortium ? même le PSg n'en veut pas alors !
-
Nedm - Messages: 891
Alors quoi de neuf dans le bois ,car nous ici nous avons beau creuser dans le sable je ne vois rien venir Ha si j'ai tellement creusé que je viens de voir la main d'un petit chinois qui sort
mais il me dit qu'il a pas de sous pour nous CSSA alors j'ai laché la main et je rebouche
il vaut mieux 

- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA