Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jerry08 » 16 Avr 2015, 22:35

Alors la , je dis bravo :lol:

ça me rapelle mon mentor, Pierre Desproges ,
putain de cancer
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 17 Avr 2015, 07:36

sinon j'attends comme vous avec un peu d'inquiétude l'annonce du financement saoudien ! croisons les doigts !
charles leclere

Messagepar mike34 » 17 Avr 2015, 10:50

charles leclere a écrit:sinon j'attends comme vous avec un peu d'inquiétude l'annonce du financement saoudien ! croisons les doigts !

On attend tous....meme si c est vrai que quelques fois le silence et le manque d'informations ne sont pas rassurantes, il faut compter sur le président pour s'atteler à trouver une bonne solution, et ca nous n en doutons pas.
allez sedan
mike34

Messagepar cssacsc » 19 Avr 2015, 16:41

Le baril de pétrole était à 120$, il n'est plus qu à 30 $ actuellement. ceci expliquant peut-être cela
cssacsc

Messagepar Didier PERE » 19 Avr 2015, 17:23

Je croyais être sur un forum dédié à Sedan. On parle de plus en plus du Paris FC qui n'a rien à voir avec nous. On m'a enlevé des posts pour moins que ça ..... Comme quoi, les filtres ne sont sûrement pas les mêmes pour tout le monde :oops:
Didier PERE

Messagepar jerry08 » 19 Avr 2015, 18:00

du calme , Didier, de Montcy

tu verras, a la longue, s'enerver ne sert a rien sur ce site

il vaut mieux discuter, argumenter

Bonne soirée
jerry08

Messagepar compte supprimé » 19 Avr 2015, 18:11

Didier PERE a écrit:Je croyais être sur un forum dédié à Sedan. On parle de plus en plus du Paris FC qui n'a rien à voir avec nous. On m'a enlevé des posts pour moins que ça ..... Comme quoi, les filtres ne sont sûrement pas les mêmes pour tout le monde :oops:

Sauf que là, ça a un peu de rapport avec le sujet. Il s'agit aussi d'un club de national qui va être racheter, ça permet de comparer. Toi, par exemple, tu parlais d'un ancien joueur de Sedan sur un sujet de match, c'est différent !
compte supprimé

Messagepar Didier PERE » 19 Avr 2015, 18:15

De la part de Didier, un ancien d'Aiglemont et de Montcy, merci Jerry pour ton calme.
Didier PERE

Messagepar Didier PERE » 19 Avr 2015, 18:28

matthieu a écrit:
Didier PERE a écrit:Je croyais être sur un forum dédié à Sedan. On parle de plus en plus du Paris FC qui n'a rien à voir avec nous. On m'a enlevé des posts pour moins que ça ..... Comme quoi, les filtres ne sont sûrement pas les mêmes pour tout le monde :oops:

Sauf que là, ça a un peu de rapport avec le sujet. Il s'agit aussi d'un club de national qui va être racheter, ça permet de comparer. Toi, par exemple, tu parlais d'un ancien joueur de Sedan sur un sujet de match, c'est différent !

Comme tu dis, je parlais d'un joueur de Sedan, et d'un match .... et pas d'une autre équipe.
Allons, plus de polémique à ce sujet. Peut-être que je serai à Sedan samedi pour la fête de la montée, mais j'ai 850 kms à faire ... J'étais venu l'année dernière les voir s'incliner face à Croix, j'espère que cette année ce sera pour voir une victoire, mes jeunes enfants avaient été trop déçus de cette défaite.
Didier PERE

Messagepar expat 67 » 20 Avr 2015, 06:23

lilian08 a écrit:chut, nos présidents travaillent en secret.........

pour info .olivier miannay recruteur du cssa a supervisé le match Chambly- pfc vendredi soir .allez sedan.
expat 67

Messagepar Grégoire » 20 Avr 2015, 07:50

princedesedan a écrit:http://www.lesechos.fr/journal20150417/lec2_industrie_et_services/02112230174-vinci-veut-faire-du-paris-fc-le-deuxieme-grand-club-de-football-de-la-capitale-1112050.php

Vinci essaye de se trouver un club résident pour le stade de France :
http://www.rtl.fr/sport/football/stade-de-france-il-n-y-a-pas-que-la-pelouse-qui-pose-probleme-7774873047

Ils n'ont plus l'indemnité pour absence de club résident. Si Paric FC monte en L1, ils doivent espérer pouvoir y mettre le Paris FC. Projet à moyen terme, il parle de L1 en 2019 ! Et pour remplir le stade de France être en L1 est le minimum.

Allez sedan
Grégoire
Grégoire

Messagepar romtelle13 » 20 Avr 2015, 15:19

esperant que ce ne soit pas le lens bis
romtelle13

Messagepar Nedm » 20 Avr 2015, 17:27

Eternelle rengaine sur le club résident du stade de France......dans les années 98/2000, on a eu droit à Saint Denis Saint Leu, Créteil, Sanois , etc.....
Quel club accepterait de payer la location au consortium ? même le PSg n'en veut pas alors !
Nedm

Messagepar bripat13 » 06 Mai 2015, 11:13

Alors quoi de neuf dans le bois ,car nous ici nous avons beau creuser dans le sable je ne vois rien venir Ha si j'ai tellement creusé que je viens de voir la main d'un petit chinois qui sort :D mais il me dit qu'il a pas de sous pour nous CSSA alors j'ai laché la main et je rebouche :arrow: il vaut mieux :lol:
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA