Chris James

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Chris James

Messagepar rethel30 » 24 Avr 2015, 10:38

matthieu a écrit:Il a été titulaire 5 fois et est rentré en cours de matchs 5 fois, on ne peut pas dire qu'il n'ait pas été essayer !
Malgré son excellent état d'esprit, il est un ton en dessous des titulaires.
Ce n'est pas de l'argent foutu en l'air, un transfert de joueur, c'est un pari et personne ne peut prédire l'avenir, ça serait trop facile !


et il faut toujours un "coussin "de joueurs pour palier aux blessés et suspendus et pas de chance pour lui ,chance pour ceux qu'il aurait pu remplacer ;)
j'aurais beaucoup aimé le voir jouer plus; il a fait le boulot chaque fois qu'il est rentré , mais 20 mn par ci, par là difficile de s'affirmer :(
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Chris James

AllezSedan.com
 

Re: Chris James

Messagepar cssacsc » 24 Avr 2015, 21:44

L'impression qu'il dégage: c'est que c'est quelqu'un qui est très heureux de son passage à Sedan, qu'il joue ou non. Ce que j'ai compris, il vient de nouvelle Zélande, le foot lui permet de voyager et de vivre tout en faisant un boulot merveilleux.
Je ne pense pas qu'il va demander à rester l'année prochaine, qu'on le retrouve l'année prochaine en Allemangne ou en Italie ou ailleurs cela ne me surprendra pas pas du tout.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Chris James

Messagepar Gaspard » 24 Avr 2015, 21:54

Il me semblait qu'il venait même de Finlande ?
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: Chris James

Messagepar knky98 » 24 Avr 2015, 22:36

Pour ce qui est de la gestion de ce garçon, je suis très étonné. Relation avec l'entraineur, qui a ces " chouchous ", mercenaire néozélandais, j'en doute, on est pas sélectionné par hazard dans son pays d'origine sans qualité. Cela restera un mystère car je pense qu'il va partir. Il n'a été recruté pour jouer en DSR ou DH erreur de casting .....
UAST on ne vient pas pour jouer 5 matchs sur 25 en tant que titulaire, il faut la raconter à d'autres . Durand a été blessé longtemps, Baning idem, Dabo encore un peu tendre. Cherchez l'erreur. Il peut aussi se contenter de peu, mais pourquoi l'entraineur national le sélectionne ? Je crois qu'il restera un mystère pour cette saison, néanmoins réussie pour Sedan et c'est là le principal.Sur Nouméa il y a un entraineur néo dans le cadre de diplôme International je vais éssayé de me renseigner. Bonne journée à toutes et tous.
knky98
 
Messages: 65
Inscrit le: 05 Avr 2010, 01:54

Re: Chris James

Messagepar Uast » 25 Avr 2015, 09:16

L'équipe de nouvelle zelande est autour de la place 130 au niveau FIFA...c'est a dire derrière de nombreux pays dont je ne soupçonnait même pas l'existance... ;)

En gros, c'est le même rang que le Luxembourg...

Je pense qu'il a fait le choix de voir du pays dans sa carrière et qu'il est content d'avoir découvert la France pendant 1 an ...

Anziani était titulaire indiscutable, Durand a joué pas mal de matchs de L2, Baning a aussi une grande experience et Dabo est un joueur d'avenir. Donc avoir participé a 10 matchs pour un joueur du niveau Luxembourg me semble déjà pas mal

De toutes façons, on a 20 points d'avance a 5 matchs de la fin ... Les choix ont donc été les bons ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Chris James

Messagepar Ybmord » 25 Avr 2015, 09:22

UAST, n'oublie pas de prendre ton passeport, si un jour, tu dois atterrir à Luxembourg.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Chris James

Messagepar Ybmord » 25 Avr 2015, 09:23

Assure-toi aussi que ta carte d'identité n'est pas périmée.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Chris James

Messagepar Ybmord » 25 Avr 2015, 09:31

Et pis tant qu'à faire, atterris plutôt à Metz, et continue en taxi. J'ai un pote qui saura t'éviter la police des frontières.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Chris James

Messagepar Uast » 25 Avr 2015, 09:35

Ybmord a écrit:Et pis tant qu'à faire, atterris plutôt à Metz, et continue en taxi. J'ai un pote qui saura t'éviter la police des frontières.


J'ai pas compris ta blague ...mais c'est pas bien grave ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Chris James

Messagepar knky98 » 04 Mai 2015, 07:23

le nouveau sélectionneur semble privilégier la jeunesse pour la sélection NZ . Attaquants dans la vingtaine même moins. En milieu James semble être mis en réserve mais est toujours dans le groupe selectionnable.
Il faut savoir que la NZ à des relations avec les clubs anglais et de ce fait envoie les meilleurs en Angleterre.

UAST LE Luxembourg n'a pas encore d'équipe de rugby du niveau de la N.Z. Le foot n'est pas la priorité dans ce pays comme chacun le sait. Mais il est vrai que le niveau a baissé depuis quelques temps.

Pour ce qui est du choix de l'entraineur, éffectivement cela lui donne raison. Mais Sedan a bati une équipe du niveau du national, la preuve avec 20 pts d'avance sur le 2ème, alors que tous les suivants ont le niveau CFA . La future saison sera une autre histoire, à moins que le mirage Saoudien se concrétise :) Bonne journée à vous
knky98
 
Messages: 65
Inscrit le: 05 Avr 2010, 01:54

Re: Chris James

Messagepar diego51 » 14 Déc 2017, 19:46

Après son départ de Sedan en 2015, Chris James a joué une saison et demi en Finlande suivie d'une autre en D2 Nord Américaine au Colorado Springs Switchbacks. A la suite d'une opération à la hanche en Mai, le joueur et le club se sont séparés à l'amiable. En Décembre, Chris James s'est engagé avec Eastern Surburbs AFC, club du championnat élite néo-Zélandais.
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Chris James

Messagepar Zabriskie Point » 14 Déc 2017, 20:08

30 ans, le mec en est à son 10ème club. Chacun en tirera ses conclusions...
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Chris James

Messagepar SigmOud » 14 Déc 2017, 20:22

il sait qu'il n'est pas le plus grand joueur du monde mais çà n'a pas l’empêcher de faire carrière dans le foot et en plus de découvrir différents pays pas mal comme vie non ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Chris James

Messagepar letank32 » 14 Déc 2017, 21:20

Zabriskie Point a écrit:30 ans, le mec en est à son 10ème club. Chacun en tirera ses conclusions...


soit un club tous les 3 ans en moyenne, c'est pas mal....nan je déconne :lol: :lol: :lol:

tu as raison, chacun ses conclusions là dessus....
moi j'ai souvenir d'un mec volontaire dans le vestiaire, sur le terrain, mais pas mal maladroit dans sa façon de joueur..

il nous a fait bien rêver avec sa belle chanson :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Chris James

Messagepar Zabriskie Point » 15 Déc 2017, 12:35

C'était pas un grand joueur quand meme. Il ne s'est jamais imposé chez nous. Et finalement quand un joueur change de club tous les ans c'est qu'il ne s'impose nulle part. Mec très sympathique mais joueur très moyen.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron