National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

Messagepar jean22 » 22 Avr 2015, 18:50

eh oui personne n'est parfait :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jean22

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 24 Avr 2015, 09:14

Pour information, les clubs pro proposent de passer de 3 a 2 montées de national a L2 et de L2 a L1 a partir de 2016 :(

Le rêve des clubs riches étant d'avoir une L1 fermée dans le futur... Ils ne supportent plus l'idée de pouvoir descendre et veulent sécuriser leurs investissements...

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 25 Avr 2015, 05:50

(desolé) députés etaient presents dans la salle :lol:
bripat13

Messagepar bripat13 » 25 Avr 2015, 05:58

effectivement entierement d'accord avec toi ils ne savent plus quoi inventer pour eviter de voir les (petits jouer dans la cour des grands )et de conserver leurs privileges :x
Ils t'inventent de nouvelles regles et de nouveaux reglements avec une paire de gugusse trop payés à mon humble avis qui prennnent des decisions farfelues (LUZENAC) :oops:
Ont se croirait presque à l'assemblée nationale ou quelques jours apres tu apprend qu une nouvelle loi à ete votée avec la simple presence de quelques deputés ayant travaillé jour et nuit :lol: :lol:
bripat13

Messagepar bripat13 » 25 Avr 2015, 06:22

Si j'ai bien lu l'article de foot nat ce n'est pas les clubs de L1/L2 qui demandent cela c'est la ligue
Je pense me presenter à leur conseil et proposer une loi avec pourquoi pas un championnat europe
avec les plus gros budgets de chaque pays nous aurion un chamionnat avec le PSG/LYON MARSEILLE REAL BARCA INTER BAYERN JUVE et bien d'autres :D
Comme cala ils pouraient vivrent tranquille sur leur matelas de petrodo :mrgreen: lards
bripat13

Messagepar rethel30 » 25 Avr 2015, 08:18

bripat13 a écrit:Si j'ai bien lu l'article de foot nat ce n'est pas les clubs de L1/L2 qui demandent cela c'est la ligue
Je pense me presenter à leur conseil et proposer une loi avec pourquoi pas un championnat europe
avec les plus gros budgets de chaque pays nous aurion un chamionnat avec le PSG/LYON MARSEILLE REAL BARCA INTER BAYERN JUVE et bien d'autres :D
Comme cala ils pouraient vivrent tranquille sur leur matelas de petrodo :mrgreen: lards

la loi que tu proposerait ne me fait pas rire ; c'est ce qu'ils (les" grands" clubs )voudraient; ça éviterait des OM Lorient ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rethel30

Messagepar rethel30 » 25 Avr 2015, 08:19

rethel30 a écrit:
bripat13 a écrit:Si j'ai bien lu l'article de foot nat ce n'est pas les clubs de L1/L2 qui demandent cela c'est la ligue

la loi que tu proposerais ne me fait pas rire ; c'est ce qu'ils (les" grands" clubs )voudraient; ça éviterait des OM Lorient ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rethel30

Messagepar Uast » 25 Avr 2015, 09:05

Ce n'est pas la lfp mais l'ucpf qui a validé cette proposition ...

Donc il y a malheureusement de grandes chances que cela se fasse :(

Pour moi ca réduirait le suspens et donc une grande partie de l'intérêt de la compétition. En L1 et en L2 cette année, on connait déjà les 2 derniers ... Et donc il n'y aurait plus grand intérêt a suivre les dernières rencontres pour pour tous ceux qui ne peuvent plus monter ...

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 25 Avr 2015, 09:06

Le Zlatan, il est grand (1m,97) il a d'la chance, mais avec son million par mois, est-il plus heureux ? Pas sûr, vu ses coups de gueule. Son autre chance, c'est que mon pote de la jardinerie de Tournes-Cliron (2m,10 - 135 kg) ne se soit pas tourné vers le football. Là, le Zlatan, il aurait pas touché terre. Et apparemment, mon pote, hein, eh ben mon pote, il est bien plus heureux au milieu de ses fleurs, que le Zlatan au milieu de son milieu.
Ybmord

Messagepar compte supprimé » 25 Avr 2015, 09:32

ça serait pour la saison 2016 / 2017 d'où l'intérêt de monter tout de suite en L2 !
compte supprimé

Messagepar Uast » 25 Avr 2015, 09:33

matthieu a écrit:ça serait pour la saison 2016 / 2017 d'où l'intérêt de monter tout de suite en L2 !

Et ensuite, ca serait plus simple de se maintenir ;)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 25 Avr 2015, 09:34

Exactement et après, on pourra militer pour une L1 et une L2 fermée :mrgreen: :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Uast » 25 Avr 2015, 09:36

matthieu a écrit:Exactement et après, on pourra militer pour une L1 et une L2 fermée :mrgreen: :mrgreen:

Comme quoi les privilèges ne dérangent que ceux qui n'en ont pas ;)

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 25 Avr 2015, 10:00

oui tu a raison aprés controle c est bien l'UCFP
Leur sigle ne voudrait il pas dire
U ne
C onnerie de plus
F era
P laisir aux (gros)
bripat13

Messagepar charles leclere » 25 Avr 2015, 11:29

tout le monde pense à faire la fête ce soir sportivement c'est bien mais financièrement ?
j'espère que le Prince sera présent ce soir pour verser les +/- 10 millions nécessaires à notre prochaine saison en NATIONAL
j'attends la bonne nouvelle ce soir et j'espère !
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA