[27ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar expat 67 » 26 Avr 2015, 19:55

faites pas les cons chez les pleureuses .dugauguez est en sursis .débuter le national a huis clos ce serait pas cool .pour que le week-end soit bon
plus que la défaite des corniflards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar rethel30 » 26 Avr 2015, 20:48

expat 67 a écrit:faites pas les cons chez les pleureuses .dugauguez est en sursis .débuter le national a huis clos ce serait pas cool .pour que le week-end soit bon
plus que la défaite des corniflards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .allez sedan.


c'est bien parti ;)
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Albal » 26 Avr 2015, 20:57

expat 67 a écrit:faites pas les cons chez les pleureuses .dugauguez est en sursis .débuter le national a huis clos ce serait pas cool .pour que le week-end soit bon
plus que la défaite des corniflards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .allez sedan.


Non, ne t'inquiète pas, je suis certain que le public sedanais sera exemplaire, comme à chaque fois....
Par contre, où je suis inquiet, c'est pour cette équipe de CROIX... Nous allons les chambrer tout de suite, dès l'échauffement....Et ils vont probablement "pêter les plombs"....
Perso, je prévois d'être au stade des 17 heures 00, pour en profiter au maximum, pour aller glisser quelques encouragement à DIA, ROBAIL, DE ARAUJO ...et leur expliquer que le CFA2 est une très belle division dans laquelle ils pourront faire un excellent parcours l'année prochaine....
Quel bonheur....Et je n'oublie pas notre ami Hicham, ni Jérémy BECKECHI qui nous avait chambrés l'année dernière à domicile avec deux buts lorsqu'il jouait à EVRY...
La roue tourne, et je serais le leur rappeler....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar jdphil » 28 Avr 2015, 13:44

Albal a écrit:
expat 67 a écrit:faites pas les cons chez les pleureuses .dugauguez est en sursis .débuter le national a huis clos ce serait pas cool .pour que le week-end soit bon
plus que la défaite des corniflards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .allez sedan.


Non, ne t'inquiète pas, je suis certain que le public sedanais sera exemplaire, comme à chaque fois....
Par contre, où je suis inquiet, c'est pour cette équipe de CROIX... Nous allons les chambrer tout de suite, dès l'échauffement....Et ils vont probablement "pêter les plombs"....
Perso, je prévois d'être au stade des 17 heures 00, pour en profiter au maximum, pour aller glisser quelques encouragement à DIA, ROBAIL, DE ARAUJO ...et leur expliquer que le CFA2 est une très belle division dans laquelle ils pourront faire un excellent parcours l'année prochaine....
Quel bonheur....Et je n'oublie pas notre ami Hicham, ni Jérémy BECKECHI qui nous avait chambrés l'année dernière à domicile avec deux buts lorsqu'il jouait à EVRY...
La roue tourne, et je serais le leur rappeler....
Allez SEDAN

je ferai de même, et leur rappeler que l'an dernier, ils n'ont fini devant nous que parce que nous n'avions aucune préparation physique. Notre parcours était magnifique vu les circonstances!

Cette année, des joueurs comme Anziani, Dufour, Rocchi, Vardin...sont carrément meilleurs que l'an dernier!
Ils montrent leur vraie valeur, et ils pourront encore bien nous aider en National.

Franchement, Croix avait une très belle équipe l'an dernier, reconnaissons le!!!

Mais bon, entre cette histoire de grillage, leurs "videurs" après le match...
et puis le comportement des certains joueurs...bon je ne savais pas que le joueur de Evry jouait à Croix, on en apprend tous les jours ;) entre parenthèses, c'était un bon joueur.
par contre Hicham et son article pourri dans le journal... :evil: pfff minable...dire qu'il est Ardennais...
lui si il joue, il va se faire chambrer sévère...
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Albal » 28 Avr 2015, 16:55

Combien de bus de prévus pour le déplacement à CROIX ?
J'espère un grand nombre de supporters sedanais. Au total, peut-être plus de 300 pour vivre un grand moment ....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar compte supprimé » 28 Avr 2015, 17:54

Croix, une bonne équipe de bourrins, chambreurs, provocateurs, à gerber !
Je n'oublierai pas tout les chambrages de leur part, à commencer par Elouari, les tentatives de gagner le match sur tapis vert suite au grillage, leur vidéo dans les vestiaires de Dugau, l'interview sur leur radio locale après le match et cette année, De Araujo, le champion du monde de plongeon qui a dit que si une équipe était impressionnante dans le groupe, c'était Quevilly...
Pas de fair play avec ce genre d'équipe, j'espère qu'on va les humilier et qu'ils vont pourrir en CFA2 !
compte supprimé
 

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar djoliver08 » 28 Avr 2015, 18:33

MOBILISATION TOTALE POUR CE DÉPLACEMENT !!!
RECORD A BATTRE ! EUPHORIE DU DERNIER MATCH ! LA MONTÉE ! L'ESPRIT DE VENGEANCE ! UN SUPER GROUPE DE POTES
QU'IL NE FAUT PAS LÂCHER ...
TROP DE RAISON pour ne pas RATER CE MATCH ...CROIX - SEDAN un match pas comme les
autres ....SOYEZ AU RENDEZ VOUS ...
LES DEUX DERNIERS RDV CONTRE CETTE ÉQUIPE NOUS ONT LAISSE UN GOUT AMER !!!
ON VA LEUR MONTRER " JOUEURS " et "SUPPORTERS " QUI ONT EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D -
---) PAS DE PITIÉ POUR CE CLUB , DIRECTION LA CFA2 .....ON VA LES ARRACHER §!!§
Dernière édition par djoliver08 le 28 Avr 2015, 19:10, édité 1 fois au total.
djoliver08
 
Messages: 97
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:59

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar letank32 » 28 Avr 2015, 18:57

7000 euro pour un grillage neuf, la saison prochaine ce sera leur budget en...Cfa 2 8-)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar jean22 » 28 Avr 2015, 19:30

on est en national c'est le principal , alors n'allez pas saboter la montée de SEDAN par respect pour les dirigeants et joueurs , et pour certain soi disant supporters ou voyous du psg ,j'espère qu'il n'y bai aucun bus
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar letank32 » 28 Avr 2015, 19:38

pourquoi tu écrit de tel connerie ? et ça te sert à quoi de comparer les supporters du cssa à ceux que tu cite et que tu méprise ? des bus y'en aura et rempli de supporters passionnés pour le cssa, certe avec quelques bibines dans le gosier....mais ya rien à saboter, mais chambrer les pleureuses fait parti du "rôle" des supporters....mais si cela te plait pas, libre à toi !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Albal » 28 Avr 2015, 19:49

matthieu a écrit:Croix, une bonne équipe de bourrins, chambreurs, provocateurs, à gerber !
Je n'oublierai pas tout les chambrages de leur part, à commencer par Elouari, les tentatives de gagner le match sur tapis vert suite au grillage, leur vidéo dans les vestiaires de Dugau, l'interview sur leur radio locale après le match et cette année, De Araujo, le champion du monde de plongeon qui a dit que si une équipe était impressionnante dans le groupe, c'était Quevilly...
Pas de fair play avec ce genre d'équipe, j'espère qu'on va les humilier et qu'ils vont pourrir en CFA2 !


Le modo est remonté comme jamais, c'est tout bon çà !
Ce match sent la poudre. Cela va être fort en tribune.....
Mais comment cette équipe de mer.... pourra - t -elle résister à cette pression, à nos petits messages vocaux remplis de sympathie !
Depuis 2 ans et suite à notre duel l'année dernière, je commence à connaitre cette équipe. Perso, je peux identifier visuellement une bonne moitié de leurs titulaires...
Alors, dès mon arrivée au stade, je glisserai un petit mot d'amitié à Julien le plongeur, Jérémy le provocateur, Icham le blaireau, Samuel, les frères DIA......
En plus, ce stade étant tellement petit (comme ce club... ;) ), ils pourront profiter pleinement de tous nos encouragements....
Quel bonheur !
Vivement vendredi !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Mohamed08 » 28 Avr 2015, 21:02

Quelqu'un aurait leur vidéo dans les vestiaires de Dugauguez? Tout le monde en parle mais je ne l'ai pas vu...
Mohamed08
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Mar 2012, 18:05

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar compte supprimé » 28 Avr 2015, 21:14

Elle a été supprimé ensuite, c'était sur leur facebook.
compte supprimé
 

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar allezbazeilles » 28 Avr 2015, 23:23

par contre , evitez de chanter " qui ne saute pas, reste en CFA" là-bas, car cela ferait trop plaisir aux gens de Croix, ils sauteraient avec vous pour éviter la relégation et rester en CFA :lol:

j'espère vraiment une victoire large de sedan, histoire de boucler la boucle avec Croix. Qu'on en finisse une fois pour toute avec eux, on ne les recroisera surement jamais.
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar jdphil » 29 Avr 2015, 09:47

allezbazeilles a écrit:par contre , evitez de chanter " qui ne saute pas, reste en CFA" là-bas, car cela ferait trop plaisir aux gens de Croix, ils sauteraient avec vous pour éviter la relégation et rester en CFA :lol:

sinon on peut toujours trouver une autre version:

"qui ne saute pas, est une p... de Croix" :shock: :lol: :oops:

ou une autre, faites place à votre imagination :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous