National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

AllezSedan.com
 

Re: National nous sommes là

Messagepar Uast » 27 Avr 2015, 09:39

Interview interessante de Marc Dubois sur Radio 8

Pour le moment, il a réussi a constituer pour l'an prochain un budget qui représente 60% de celui de cette année et il espère trouver le reste d'ici fin juin pour présenter un budget a la dncg qui soit au minimum celui de cette saison

Si on avait bien 2.6 Millions cette saison, ca veut dire qu'il a trouvé pour le moment environ 1.5 millions pour le budget en National.

Il ne semble pas très confiant avec les Saoudiens

A suivre dans les prochaines semaines ... Avec 1.5 on aurait un budget très moyen, et avec 2.6 un bon budget sans plus ...

Notre prochaine saison va grandement se jouer dans les semaines qui viennent ... Pour le moment, ca ne passerait pas vis a vis de la dncg mais on a jusque fin juin pour montrer un budget a l'équilibre... (Si on était a l'équilibre cette saison avec 2.6 et si on garde au minimum les mêmes couts pour le national, il manque pour le moment 1.1 si j'ai bien compris ...)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National nous sommes là

Messagepar expat 67 » 27 Avr 2015, 10:58

Uast a écrit:Interview interessante de Marc Dubois sur Radio 8

Pour le moment, il a réussi a constituer pour l'an prochain un budget qui représente 60% de celui de cette année et il espère trouver le reste d'ici fin juin pour présenter un budget a la dncg qui soit au minimum celui de cette saison

Si on avait bien 2.6 Millions cette saison, ca veut dire qu'il a trouvé pour le moment environ 1.5 millions pour le budget en National.

Il ne semble pas très confiant avec les Saoudiens

A suivre dans les prochaines semaines ... Avec 1.5 on aurait un budget très moyen, et avec 2.6 un bon budget sans plus ...

Notre prochaine saison va grandement se jouer dans les semaines qui viennent ... Pour le moment, ca ne passerait pas vis a vis de la dncg mais on a jusque fin juin pour montrer un budget a l'équilibre... (Si on était a l'équilibre cette saison avec 2.6 et si on garde au minimum les mêmes couts pour le national, il manque pour le moment 1.1 si j'ai bien compris ...)

Amicalement





ça c'est pour la partie administrative .coté sportif il faut s'y prendre avant.reprise entre 15 et 30 juin .test médicaux. stage de prepa .programmation des matches amicaux .transferts.reprise national 7 aout.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: National nous sommes là

Messagepar Uast » 27 Avr 2015, 12:35

Le coté sportif est directement lié au coté financier

Tu n'as pas les mêmes joueurs avec 2.6 millions qu'avec 1.5 ...

Donc la difficulté sera sans doute de faire signer des joueurs sans savoir totalement quel sera l'argent dont on pourra disposer...

Il faudrait connaitre le budget avant fin mai pour savoir quel groupe constituer il me semble ... Nouveau arrivant et ancien a conserver ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National nous sommes là

Messagepar bripat13 » 27 Avr 2015, 13:53

Je pense aussi que l'on ne nous dit pas tout , et d'ailleurs c'est assez normal .Car d'ici peu nous n' allons pas etre les seuls à passer devant ces (grands messieurs :lol: ) et qu'il va y avoir pas mals de clubs qui vont chercher des fonds pour boucler leur budget pour la saison prochaine
Donc ils ont raisons de ne rien devoiler sinon aprés nous leur reprocherions d'avoir manger le sanglier avant de l'avoir tué ;) si un autre club venait à interesser les Saoudiens :mrgreen:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: National nous sommes là

Messagepar Uast » 27 Avr 2015, 15:34

bripat13 a écrit:Je pense aussi que l'on ne nous dit pas tout , et d'ailleurs c'est assez normal .Car d'ici peu nous n' allons pas etre les seuls à passer devant ces (grands messieurs :lol: ) et qu'il va y avoir pas mals de clubs qui vont chercher des fonds pour boucler leur budget pour la saison prochaine
Donc ils ont raisons de ne rien devoiler sinon aprés nous leur reprocherions d'avoir manger le sanglier avant de l'avoir tué ;) si un autre club venait à interesser les Saoudiens :mrgreen:


Je suis 100% d'accord avec toi pour dire qu'il faut mieux garder les négociations secrètes... Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est tout ce tapage médiatique du 12 décembre dernier avec conference de presse, journaux, tv, petits fours, discours du Maire et des présidents ... Pour nous dire maintenant que rien n'est fait et qu'on prépare un plan B...

On aurait pu attendre que tout soit signé avant de communiquer comme cela ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 27 Avr 2015, 17:35, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National nous sommes là

Messagepar mike34 » 27 Avr 2015, 17:23

sans etre négatif, ce silence ne me rassure pas vivement qu'on ait les tenants et aboutissants
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: National nous sommes là

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Avr 2015, 18:42

Le contexte est différent de celui qu'a connu le HAC qui avait affaire à des escrocs et des malfaisants (et puis il y a en plus du financement sportif un projet de partenariat industriel et commercial avec les frères Dubois),mais ce silence ne me dit rien de bon,alors que la montée en National est acquise et qu'on recommence à parler de nous dans les médias nationaux
Si ce prince saoudien a réellement la volonté d'investir chez nous dans un club avec une notoriété certaine et un avenir prometteur,,toutes les conditions sont réunies,non ?Et les sommes dont on parle,c'est à peine de l'argent de poche pour ces gens là !
J'espère vraiment qu'il y a "un plan B " !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: National nous sommes là

Messagepar jerry08 » 28 Avr 2015, 09:48

s'il n'y avait que l'investissement dans le club,ça serait deja signé
Mais le projet de partenariat va tellement plus loin !!!!

Juste un exemple: Marc Dubois cherche un financement pour le projet de parc et complexe hotelier dans l'Aube
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: National nous sommes là

Messagepar expat 67 » 28 Avr 2015, 11:14

Uast a écrit:Interview interessante de Marc Dubois sur Radio 8

Pour le moment, il a réussi a constituer pour l'an prochain un budget qui représente 60% de celui de cette année et il espère trouver le reste d'ici fin juin pour présenter un budget a la dncg qui soit au minimum celui de cette saison

Si on avait bien 2.6 Millions cette saison, ca veut dire qu'il a trouvé pour le moment environ 1.5 millions pour le budget en National.

Il ne semble pas très confiant avec les Saoudiens

A suivre dans les prochaines semaines ... Avec 1.5 on aurait un budget très moyen, et avec 2.6 un bon budget sans plus ...

Notre prochaine saison va grandement se jouer dans les semaines qui viennent ... Pour le moment, ca ne passerait pas vis a vis de la dncg mais on a jusque fin juin pour montrer un budget a l'équilibre... (Si on était a l'équilibre cette saison avec 2.6 et si on garde au minimum les mêmes couts pour le national, il manque pour le moment 1.1 si j'ai bien compris ...)

Amicalement



pour rappel budget clubs actuel en national
Strasbourg.5.3 millions dont 1 million pour académie .budget équipe première 4.3 millions dont 2.096 viennent du sponsoring.
pfc et red- star aux alentours de 3.3 millions d’euros
bourg-perron as 2.2 million d'euros
tous les autres sont en dessous de 2 millions d'euros .donc Sedan sera compétitif même avec leur budget actuel cfa en sachant que 2 ou 3 gros budget risque de monter.allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: National nous sommes là

Messagepar Uast » 28 Avr 2015, 11:17

jerry08 a écrit:s'il n'y avait que l'investissement dans le club,ça serait deja signé
Mais le projet de partenariat va tellement plus loin !!!!

Juste un exemple: Marc Dubois cherche un financement pour le projet de parc et complexe hotelier dans l'Aube


Moi je pense que s'il n'y avait que l'investissement dans le club, il n'y aurait pas la moindre chance d'avoir un partenariat avec les Saoudiens...

C'est parcequ'il y a d'autres choses autour qu'il y a une petite chance...

En tout cas, l'attente devient longue et je ne voudrais pas revivre ce que nous avons vecu il y a 2 ans ...

Pour moi, on sera en National quand la DNCG l'aura dit ... On a fait le plus facile pour le moment ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National nous sommes là

Messagepar Uast » 28 Avr 2015, 11:20

Pour le moment, si j'ai bien compris Marc Dubois, il n'a reuni que 60% du budget actuel... Mais il a encore qqs semaines devant lui

Il ne faut pas oublier chateauroux et les 2 autres qui vont descendre et qui auront un gros budget avec une aide de la ligue il me semble

Vivement fin mai qu'on en sache un peu plus ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National nous sommes là

Messagepar expat 67 » 28 Avr 2015, 11:23

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:s'il n'y avait que l'investissement dans le club,ça serait deja signé
Mais le projet de partenariat va tellement plus loin !!!!

Juste un exemple: Marc Dubois cherche un financement pour le projet de parc et complexe hotelier dans l'Aube


Moi je pense que s'il n'y avait que l'investissement dans le club, il n'y aurait pas la moindre chance d'avoir un partenariat avec les Saoudiens...

C'est parcequ'il y a d'autres choses autour qu'il y a une petite chance...

En tout cas, l'attente devient longue et je ne voudrais pas revivre ce que nous avons vecu il y a 2 ans ...

Pour moi, on sera en National quand la DNCG l'aura dit ... On a fait le plus facile pour le moment ...

Amicalement



d'accord avec toi .ça devient très long .aussi long que les ventes des rafales :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: National nous sommes là

Messagepar letank32 » 28 Avr 2015, 12:05

de uast :
Il ne faut pas oublier chateauroux et les 2 autres qui vont descendre et qui auront un gros budget avec une aide de la ligue il me semble

que veut tu dire "par aide la ligue ? " :shock:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: National nous sommes là

Messagepar expat 67 » 28 Avr 2015, 12:24

a part droit tv aucune aide de la ligue.allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous