Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
A 27 ans un joueur peut se relancer.
Mais pour cela il faut qu'il soit motivé par le projet et ait une mentalité irréprochable!
Mais pour cela il faut qu'il soit motivé par le projet et ait une mentalité irréprochable!
- Supp-du08
Si la montée est visé pour la saison prochaine, le club l'avais annoncé que les chargés du recrutement étaient déja au travail depuis Janvier 2015 pour superviser un peu partout. Donc a ce niveau la je pense que en cas de départ de certains joueurs les places seront bien choisi et nous auront un groupe encore plus performant avec des options sur le banc capable de pallier des blessure ou suspension. Allez Sedan !!!
- Diego08200
j'ai l'impression que l'on se retrouve comme dans la fin des années 90, avec des joueurs pas connu mais qui vont montré qu'il veulent connaitre le pro parmi notre club qui propose de grosse ambitions, tous en sachant que les frères Dubois veulent être en LIGUE 1 d'ici 2019 pour les 100ans du club ! 

- Diego08200
Myst74 a écrit:je pense avoir trouver le buteur !! si cest lui cest du lourd quand meme !!
et meme le gardien ^^ dommage qu'il y a pas de jeux lol
J'ai trouvé également. Ancien meilleur buteur de Ligue 2 il y a quelques années effectivement....
Je ne suis pas un adepte de ce joueur mais si Arsène accepte de le laisser partir, je veux bien qu'on le prenne...

Allez SEDAN
- Albal
Je pense avoir trouver aussi le nom de l attaquant
- jj008
Je pense que le gros challenge ce n'est pas de savoir qui va arriver (il y a tellement de possibilités et parmi ces possibilités on ne sait pas quelles autres offres entrent en jeu..) mais qui va partir...
Pour le poste de gardien c'est très difficile mais peut-être que Willy Maeyens s'en ira pour un autre challenge s'il n'a plus la place de n°1.
Chemali, James (deux grosses déceptions...), Leroy, et Rocchi sont à mon avis les milieux sur le départ très logiquement.. (bien que j'aurais aimé que Rocchi reste).. Durand aussi peut-être!
J'espère que Dabo et M'Baye vont rester ou être pourquoi pas prêtés en CFA ou CFA2 pour s'aguerrir...
En attaque, Fernandes et Guezoui devraient partir... j'aimerais voir un jeune attaquant arriver en plus d'un vieux briscard..
Pour le poste de gardien c'est très difficile mais peut-être que Willy Maeyens s'en ira pour un autre challenge s'il n'a plus la place de n°1.
Chemali, James (deux grosses déceptions...), Leroy, et Rocchi sont à mon avis les milieux sur le départ très logiquement.. (bien que j'aurais aimé que Rocchi reste).. Durand aussi peut-être!
J'espère que Dabo et M'Baye vont rester ou être pourquoi pas prêtés en CFA ou CFA2 pour s'aguerrir...
En attaque, Fernandes et Guezoui devraient partir... j'aimerais voir un jeune attaquant arriver en plus d'un vieux briscard..
- Supp-du08
J'ai l'impression qu'on oublie un peu vite que le premier recrutement du club sera avant tout de conserver les joueurs sur lesquels il veut s'appuyer pour la saison prochaine ...
On en connait déjà une partie et ce n'est pas forcément gagné pour tous...
Sedan et ses joueurs ont été dans la lumière cette saison, alors forcément cela a attiré les convoitises de clubs de National, voire de Ligue 2...
Il y aura forcément des surprises, dans le bon et dans le mauvais sens ...
On en connait déjà une partie et ce n'est pas forcément gagné pour tous...
Sedan et ses joueurs ont été dans la lumière cette saison, alors forcément cela a attiré les convoitises de clubs de National, voire de Ligue 2...
Il y aura forcément des surprises, dans le bon et dans le mauvais sens ...
- cssa91
Tony Vairelles a 27 ans non?
Il était place Ducale hier, il buvait une bière avec JC Medot.
Il était place Ducale hier, il buvait une bière avec JC Medot.

-
Florian - Messages: 1133
J'ai entendu Parler de Sebastian Ribas, et fillipi rodéric ? juste rumeurs... 

- BVF
En tout cas j'espère que ce n'est pas le joueur auquel je pense.
Fin après y en a pas 106000 des anciens meilleurs buteurs de L2 qui ont 27 ans. Donc dire son nom ou dire ca, ça revient un peu au même.
Fin après y en a pas 106000 des anciens meilleurs buteurs de L2 qui ont 27 ans. Donc dire son nom ou dire ca, ça revient un peu au même.
-
Que viendrait faire Rodéric filippi à Sedan? Il est titulaire à Ajaccio et il monte en L1?!
Si c'est ça, drôle de choix de carrière.
Si c'est ça, drôle de choix de carrière.
-
meme question que je me suis posé florian mais peut-etre qu'il n'est pas conservé chez les gaziers, il viendrait pour un nouveau projet, Brechet est bien venu au Gazelec, cà été une aventure humaine, alors pourquoi pas rodéric...à Sedan, aprés cà n'est qu'une rumeur...

- BVF
Si la rumeur dit vraie, alors cela scelle l'avenir de Dufour.
Défenseur centraux : Camacho Celina Filippi et un qui devrait arriver. Ça parait cohérent.
Après Rocchi Anziani et Lesueur lui ont peut-être vante vanté les qualités du climat ardennais
Défenseur centraux : Camacho Celina Filippi et un qui devrait arriver. Ça parait cohérent.
Après Rocchi Anziani et Lesueur lui ont peut-être vante vanté les qualités du climat ardennais

-
Dufour mérite de rester, au moins pour encadrer la DH...
A noter la grosse prestation de N'Djalkonog face à Mantes.. je le vois bien rester et Willy à mon avis partira car il tient à jouer ce qui est normal.. N'Djalkonog a déjà eu le rôle de remplaçant et a été là au bon moment, a fait ses preuves!
A noter la grosse prestation de N'Djalkonog face à Mantes.. je le vois bien rester et Willy à mon avis partira car il tient à jouer ce qui est normal.. N'Djalkonog a déjà eu le rôle de remplaçant et a été là au bon moment, a fait ses preuves!
- Supp-du08
sans oublier un ancien cadre de la DNCG comme directeur financier.....
ce sujet va t'il battre les 40 pages du mirage saoudien ?

ce sujet va t'il battre les 40 pages du mirage saoudien ?
-
Nedm - Messages: 886
Retour vers Le mercato du CSSA