Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
jeremy blayac prêté par Angers a Strasbourg au mercato d'hiver devrait retourner a Angers 13 matches .12 buts .allez Sedan.
- expat 67
Une idée pour la défense, Wilfried Rother defenseur de 24ans du FC ISTRES passé par TROYES, EPINAL. Vu la saison catastrophique il descende en CFA du club il va y avoir des joueurs a regarder. 

- Diego08200
Ait Braham René à retweeter.
@LaureLeMansFC: #Mercato #AncienManceau Le latéral gauche Olivier Vasseur (1993) ne prolongera pas l'aventure à Sedan #CSSA en National #FinDeContrat #Libre
@LaureLeMansFC: #Mercato #AncienManceau Le latéral gauche Olivier Vasseur (1993) ne prolongera pas l'aventure à Sedan #CSSA en National #FinDeContrat #Libre
-
LBR08 - Messages: 1536
Florian a écrit:Chris James départ, source sûre (joueur du club)
Goba, départ (source pas sûre du tout pour moi, très sûre pour d'autres)
Camacho, contrat jusque juin 2016. Devrait rester mais de ses propres mots "ça va vite dans le foot".
Déjà, le meilleur recrutement à faire, serait de conserver les deux attaquants (Armand et Goba)
Si Goba est sur le départ, ce ne serait pas la meilleure nouvelle du jour. Retrouver un attaquant de cette valeur, sera sûrement difficile.
- Didier PERE
Et si les deux partaient.......
- papy08
Si la proposition faite aux joueurs de baisser leur salaire de 20% est réelle, je n'imagine pas un recrutement mirobolant.
-
sanglier77 - Messages: 93
papy08 a écrit:Et si les deux partaient.......
C'est qu'il y aurait un problème sérieux au sein du CSSA .
- Didier PERE
je ne connais pas d’employés dans une entreprise qui accepte de baisser son salaire.allez sedan.
- expat 67
Tiens,Expat 67, que penses -tu de Reda Belhacene de Schiltigheim ?
Il y a un article sur lui sur footnat
Plus generalement, nous allons assister a nouveau un renouvellement tres important de joueurs , comme il y 1 an
Il y a un article sur lui sur footnat
Plus generalement, nous allons assister a nouveau un renouvellement tres important de joueurs , comme il y 1 an
- jerry08
expat 67 a écrit:je ne connais pas d’employés dans une entreprise qui accepte de baisser son salaire.allez sedan.
S'il ne trouve pas mieux ailleurs, si....
- compte supprimé
Très belle interview de Rocchi aujourd'hui dans l'ardennais où il dit vouloir rester à Sedan même quitte à être remplaçant.
Je ne crois pas que l'on assistera à un gros renouvellement de joueurs, en tout cas, ce n'est pas ce que souhaite le staff...
Je ne crois pas que l'on assistera à un gros renouvellement de joueurs, en tout cas, ce n'est pas ce que souhaite le staff...
- compte supprimé
Lien ou copier/coller de l article? SVP Merci.
- Zabriskie Point
Je voulais revenir sur mon post du 19 mai concernant MR Olivier Mianney et son depart que nous regrettons deja .
L'interview de Gilles Dubois a la Semaine des Ardennes m'a interpellé car il dit entre les lignes qu'il ne peut rien promettre aux gens et qu'il prefere etre honnete avec ceux qui ont des envies d'ailleurs et ont surtout des fourmis dans les jambes
Car Mr Miannay fait partie de ces étoiles filantes trés attachées aux club dans lesquels il passe
Verification via les réseaus sociaux comme on dit , et verifié sur les sites professionnels de recherche d'emploi , bien sur
A 36 ans , Mr Miannay est deja passé par :
FC Sete : 2004 /2006
FC Pau : 2006/2007
AS Beauvais : 2008/2010 a lire une excellent papier du journal " Le Parisien" a l'epoque ( vu sur google )
DFCO Dijon : 8 mois entre octobre 2011 et Juin 2012 comme responsable du recrutement .....
AS Cannes : 2012/2013 Directeur sportif .....
CSSA Sedan : 2014 /2015
Us Boulogne : 2015 / .....
7 clubs en 10 ans , voila ce qu'on appelle un ..........
Merci Gilles et Marc de l'avoir laissé partir vendre des sardines a Boulogne

L'interview de Gilles Dubois a la Semaine des Ardennes m'a interpellé car il dit entre les lignes qu'il ne peut rien promettre aux gens et qu'il prefere etre honnete avec ceux qui ont des envies d'ailleurs et ont surtout des fourmis dans les jambes
Car Mr Miannay fait partie de ces étoiles filantes trés attachées aux club dans lesquels il passe
Verification via les réseaus sociaux comme on dit , et verifié sur les sites professionnels de recherche d'emploi , bien sur
A 36 ans , Mr Miannay est deja passé par :
FC Sete : 2004 /2006
FC Pau : 2006/2007
AS Beauvais : 2008/2010 a lire une excellent papier du journal " Le Parisien" a l'epoque ( vu sur google )
DFCO Dijon : 8 mois entre octobre 2011 et Juin 2012 comme responsable du recrutement .....
AS Cannes : 2012/2013 Directeur sportif .....
CSSA Sedan : 2014 /2015
Us Boulogne : 2015 / .....
7 clubs en 10 ans , voila ce qu'on appelle un ..........
Merci Gilles et Marc de l'avoir laissé partir vendre des sardines a Boulogne

- jerry08
encore moi, mais j'ai oublié un truc
sur Radio8 , le 20 mai et l'annonce du depart de Mr Miannay,( pages 19 je crois du meme post " il se .....murmurait ... que JC Medot etait aussi sur le depart "
J'adore les journalistes qui reprennent des non-informations sous le terme de MURMURE
Relation de cause a effet entre le depart de l'un et ses relations avec son patron Mr Medot ?
a voir par la suite
Allez Sedan
et vivement Jeudi
sur Radio8 , le 20 mai et l'annonce du depart de Mr Miannay,( pages 19 je crois du meme post " il se .....murmurait ... que JC Medot etait aussi sur le depart "
J'adore les journalistes qui reprennent des non-informations sous le terme de MURMURE

Relation de cause a effet entre le depart de l'un et ses relations avec son patron Mr Medot ?
a voir par la suite
Allez Sedan
et vivement Jeudi
- jerry08
Zabriskie Point a écrit:Lien ou copier/coller de l article? SVP Merci.
http://www.lunion.com/470758/article/2015-05-24/football-cfa-rocchi-je-souhaite-m-ancrer-dans-le-projet-du-cssa
Réservé aux abonnés, je l'ai lu à la maison de la presse, désolé...
Départ de Vasseur :
http://www.lunion.com/471388/article/2015-05-25/football-cfa-vasseur-ne-sera-plus-sedanais
Non conservé par le club.
- compte supprimé
Retour vers Le mercato du CSSA