Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 25 Mai 2015, 19:39

J'ai réussi à le récupérer ailleurs :mrgreen:

unnamed.jpg
unnamed.jpg (357.14 Kio) Consulté 5555 fois
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 25 Mai 2015, 19:48

Didier PERE a écrit:
papy08 a écrit:Et si les deux partaient.......

C'est qu'il y aurait un problème sérieux au sein du CSSA .

il n'y a aucun problème au CSSA les amis.....mais comme avec le guignol à 3 franc 6 sous de cotret, nous avons été victime d'un mirage depuis 22 mois..je doute ( quoique ) qu'un investisseur avec un putain de gros chéquier puisse vouloir investir ses pétrodolards à SEDAN dans les 3 ou 4 semaines ....mais au minima quand on sera aux portes de la L2.

les frères Dubois ont bien sur anticipés ces dernières semaines pour en 1er temps équilibrer le groupe avec Farid.
rien n'est terminé les amis....et le vent ne vient pas toujours du sud mais parfois outre atlantique :idea:
comme dirait charles 8-)
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar expat 67 » 25 Mai 2015, 19:57

jerry08 a écrit:Tiens,Expat 67, que penses -tu de Reda Belhacene de Schiltigheim ?
Il y a un article sur lui sur footnat

Plus generalement, nous allons assister a nouveau un renouvellement tres important de joueurs , comme il y 1 an

j'ai pris quelques renseignements car je le connais pas .il a largement le niveau national .c'est un milieu relayeur formé a Strasbourg .il est en contact avec 3 clubs cfa et 2 clubs national .je ne connais pas les clubs.allez sedan.
expat 67

Messagepar expat 67 » 25 Mai 2015, 20:02

matthieu a écrit:
expat 67 a écrit:je ne connais pas d’employés dans une entreprise qui accepte de baisser son salaire.allez sedan.

S'il ne trouve pas mieux ailleurs, si....

oui notre ami allart que strasbourg voulait faire signer au mercato d'hiver mais il est très gourmand .bonne nouvelle s'il signe a Sedan chômeur et inscrit a unfp .pas de charges pour les dubois .allez sedan
expat 67

Messagepar Zabriskie Point » 25 Mai 2015, 20:18

Super sympa merci Mathieu !! ;)
Zabriskie Point

Messagepar BVF » 25 Mai 2015, 21:45

sanglier77 a écrit:Si la proposition faite aux joueurs de baisser leur salaire de 20% est réelle, je n'imagine pas un recrutement mirobolant.

on a su recruter avec metsu des laissés pour compte et pour en arriver à compter que sur eux...on a réussi en cfa 2 à recruter en 15jrs des gars qu'on ne connaissait pas pour la plupart, qui ont réussi à avoir une cohésion et forger un groupe, pourquoi n'arriverait on pas à recruter autour d'un noyau deja en place...
les salaires baissent, mais des gens qui veulent jouer, cà exite aprés reste à peaufiner les contrats..etc... ;)
BVF

Messagepar LBR08 » 25 Mai 2015, 22:01

On peut très bien baisser les salaires et mettre en place un système de bonus en cas de victoire.
LBR08

Messagepar Diego08200 » 25 Mai 2015, 22:14

Jai cru voir dans ce topic que il y avait la présence lors du match contre Lille de Sébastien Ribas en D3 Espagnol actuellemen, ancien attaquant flamboyant de Dijon et passé par le Genoa, Monaco, Strasbourg etc...? Allez Sedan ;)
Diego08200

Messagepar JeyRhum » 25 Mai 2015, 22:33

Marseille veulent baisser leur masse salariale , ça veut dire que leurs dirigeants baissent leurs ambitions? Je ne connais pas beaucoup d'équipe française, qui doivent augmenter leur masse salariale. Les frères Dubois ont voulu relancer une dynamique en mettant pas mal d'argent de leur poche. Il est maintenant temps de relancer la formation et de construire des budgets grâce à un vrai consortium d'investisseur.

Et puis fait arrêter avec les rumeurs : un jour on va avoir Ribas, Balijon voir même le capitaine d'une équipe qui monte en ligue 1 et le lendemain on est au bord de la faillite et tout le monde se barre. Laissons donc les choses se faire d'elles-même.
JeyRhum

Messagepar Florian » 26 Mai 2015, 05:13

Diego08200 a écrit:Jai cru voir dans ce topic que il y avait la présence lors du match contre Lille de Sébastien Ribas en D3 Espagnol actuellemen, ancien attaquant flamboyant de Dijon et passé par le Genoa, Monaco, Strasbourg etc...? Allez Sedan ;)

Tu as mal lu ;) Allart était au match
Florian

Messagepar thoms08200 » 26 Mai 2015, 08:06

les rumeurs vu sur une page facebook :

-Romain Armand est toujours en négociation avec le club
-Willy devrait rester au CSSA
-Vincent Durant sera sedanais la saison prochaine
-Lilian Laplace Palette reste au CSSA
-j-j rocchi reste au cssa
-Benoît Leroy reste sedanais la saison prochain
-Rudy Camacho devrait rester au CSSA
-Alexandre Vardin reste sedanais pour la saison prochaine
thoms08200

Messagepar Supp-du08 » 26 Mai 2015, 08:14

Supp-du08 a écrit:Effectif 2015/16 (je rajouterais les joueurs si arrivées): GARDIENS

Willy Maeyens Ok (à confirmer)
Jean N'Djalkonog Départ
Corentin Maurice ?

DEFENSEURS
Damien Dufour ?
Alexandre Vardin Ok, à confirmer..
Clément Simothé ?
Olivier Vasseur Départ
Rudy Camacho ?
Sébastien Célina ?
Bakaye Dibassy ?

MILIEUX
Albert Baning ?
Lilian Laplace-Palette Ok (Source: lui même +contrat automatique)
Chris James Départ
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Chemali Départ? (Source sûre?)
Benoit Leroy Offre faite, normalement Ok
Vincent Durand Ok (source à vérifier)
El Hadj Dabo A priori Ok
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?

ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba ?
Romain Armand ?
Mehdy Guezoui Départ

Personnellement très étonné si Vincent DURAND reste ! Mais c'est un élément intéréssant !
Supp-du08

Messagepar peper » 26 Mai 2015, 10:19

Supp-du08 a écrit: Personnellement très étonné si Vincent DURAND reste ! Mais c'est un élément intéréssant !

Il a peut être une clause en cas de montée. De plus, il a très peu joué à cause de ses blessures, et il peut faire un bon retour maintenant qu'il connait le club et le groupe.
peper

Messagepar thoms08200 » 26 Mai 2015, 11:01

Supp-du08 a écrit:
Supp-du08 a écrit:Effectif 2015/16 (je rajouterais les joueurs si arrivées): GARDIENS

Willy Maeyens Ok (à confirmer)
Jean N'Djalkonog Départ
Corentin Maurice ?

DEFENSEURS
Damien Dufour apparement ok pour rester ( peut etre un chalenge pour faire
monter la B)
Alexandre Vardin Ok, à confirmer..
Clément Simothé ?
Olivier Vasseur Départ
Rudy Camacho apparement ok pour rester
Sébastien Célina ?
Bakaye Dibassy ?

MILIEUX
Albert Baning ?
Lilian Laplace-Palette Ok (Source: lui même +contrat automatique)
Chris James Départ
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Chemali Départ? (Source sûre?)
Benoit Leroy Offre faite, normalement Ok
Vincent Durand Ok (source à vérifier)
El Hadj Dabo A priori Ok
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?

ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba le club lui aurait fait une proposition en attente de réponse
Romain Armand le club lui aurait fait une proposition en attente de réponse
Mehdy Guezoui Départ
thoms08200

Messagepar jerry08 » 26 Mai 2015, 13:13

Le lateral de Beauvais, Yann le Picard " qui porte si bien son nom , serait " surveillé par 3 clubs de National : Boulogne,Dunkerque et Chambly
source : Footnational

Ce garçon m'avait beaucoup plu lors des rencontres de cette saison et il me paraitrait interessant comme doublure ou concurrent de Vardin et /ou Dibassy

Quitte a quitter sa Picardie fetiche, autant preferer Les Ardennes aux Sardines de la cote Nord-Pas de Calais ;)
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA