Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar mike34 » 28 Mai 2015, 08:29

Uast a écrit:Merci beaucoup
Je sens que je vais passer ce soir toutes les 5 minutes pour voir quelles sont les informations ;)
Amicalement

pareil pour moi :D
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

AllezSedan.com
 

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar SangliYeah » 28 Mai 2015, 08:33

Bonjour à tous,

Perso je suis serein, les dirigeants ont prouvé la cohérence de leur projet, ils ont toujours été clairs dans leurs propos. Seuls, on le sait ce sera beaucoup moins simple à partir du National, ils l'ont toujours dit. Accompagnés, ils ont plus de chance de poursuivre le redressement.

Dans tous les cas, ils oeuvrent pour le bien du club et je ne doute pas de leur capacité à conserver le noyau dur de l'effectif, ce qui en soit serait déjà une très bonne nouvelle car notre groupe cette saison aurait eu fiere allure en National.

Soyons sereins et confiants chers supporters, on a tous le CSSA au coeur et dans la peau, les dirigeants aussi. ;)
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 28 Mai 2015, 08:45

Je ne suis pas inquiet mais juste impatient de connaître la stratégie pour l'an prochain

Est ce que nous aurons le budget et donc l'effectif pour jouer le haut de tableau ou le maintien ?
Est ce qu'on va avoir de nouveaux partenaires pour nous aider rapidement?
Quelle est la stratégie concernant l'école de football a court et moyen terme ?

Etc

On peut ne pas être inquiet mais impatient de connaitre les réponses et la strategie pour les 5 ans a venir ...

Bon.... Il est pas encore 19h ??? :) :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar peper » 28 Mai 2015, 09:24

Laurentkvr a écrit:Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, les groupes de supporter seront présents à cette réunion (dont moi) et on se chargera de vous faire un débrief le plus rapidement possible.

J'ai hâte de connaître la teneur du discours qui va nous être présenté...

c'est à quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Ybmord » 28 Mai 2015, 09:52

Détendez-vous ! Et pour ce faire, épluchez un peu la liste des 14 membres de la FIFA fortement soupçonnés de corruption, c'est à mourir de rire. Par exemple, saviez-vous qu'il existe des Présidents de fédération de football des îles Caïman ? de Trinidad et Tobago ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Diego08200 » 28 Mai 2015, 10:10

Ou se tien cette réunion ?
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Chrisdu54 » 28 Mai 2015, 10:18

Ybmord a écrit:Détendez-vous ! Et pour ce faire, épluchez un peu la liste des 14 membres de la FIFA fortement soupçonnés de corruption, c'est à mourir de rire. Par exemple, saviez-vous qu'il existe des Présidents de fédération de football des îles Caïman ? de Trinidad et Tobago ?



pour les îles Caïman, c'est surprenant car c'est un territoire d'outre mer du Royaume-Uni. par contre Trinidad et Tobago est une république indépendante de plus d'un million d'habitants (2 fois plus qu'au Lux), rien de choquant.... d'autant plus qu'ils sont 65ème au classement Fifa, bien loin devant des pays dont personne ne conteste le fait qu'ils aient une fédération de foot (pour info, le Lux est 137ème au classement Fifa).

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar kronos08 » 28 Mai 2015, 10:28

Si notre présidents convoque des chef d'entreprise du coin c'est pas pour rien, il va surement faire la quête pour augmenter le budget au maximum, pour l'instant on ignore ou il en sont financiérement méme si je leurs fait 100% confiance, il ont deja mis beaucoup d'argent pour que le club en arrive là et je ne les voit pas nous faire jouer le maintien cette saison, ils ont de l'ambition et c'est ca qu'on aime chez eux !!
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar expat 67 » 28 Mai 2015, 10:37

si on a 3 millions de budget .ce sera super car les relégués de ligue 2 annoncent entre 2.5 a 2.8 notamment du a la baisse des dotations de l’état .allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar compte supprimé » 28 Mai 2015, 10:48

Boulogne, 2.5 millions de budget, soit notre budget en CFA.
compte supprimé
 

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Laurentkvr » 28 Mai 2015, 10:53

Les partenaires ont reçu une convocation pour 19h alors que les médias sont conviés pour 20h (c'est donc qu'il y a quelque chose d'important à annoncer).
Je vais essayer de me vous donner les éléments communiqués en direct de la réunion...
Laurentkvr
 
Messages: 33
Inscrit le: 12 Déc 2011, 08:28

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar expat 67 » 28 Mai 2015, 10:55

Laurentkvr a écrit:Les partenaires ont reçu une convocation pour 19h alors que les médias sont conviés pour 20h (c'est donc qu'il y a quelque chose d'important à annoncer).
Je vais essayer de me vous donner les éléments communiqués en direct de la réunion...




merci a toi .je suivrais ça depuis mon petit village alsacien allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 28 Mai 2015, 11:03

Laurentkvr a écrit:Les partenaires ont reçu une convocation pour 19h alors que les médias sont conviés pour 20h (c'est donc qu'il y a quelque chose d'important à annoncer).
Je vais essayer de me vous donner les éléments communiqués en direct de la réunion...


Ca serait super merci. Je pense qu'il y aura plus de monde devant son écran ce soir qu'il y en a eu pour le premier pas sur la lune... ;)

En tout cas, je serai a 20h pile devant mon écran ;) plus que 8 heures avant l'heure H ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar charles leclere » 28 Mai 2015, 11:17

LOLA a écrit:Charles toi je crois qui est entrepreneur? tu ne vas pas a la réunion ce soir ? Si tu y va fais nous un résumé de ce qui a été dis.


oui LOLA je suis à la réunion ce soir à double titre effectivement

mais laurentKVR fera certainement un bon compte rendu de bonnes ou très bonnes nouvelles je l'espère.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar charles leclere » 28 Mai 2015, 11:23

expat 67 a écrit:
Laurentkvr a écrit:Les partenaires ont reçu une convocation pour 19h alors que les médias sont conviés pour 20h (c'est donc qu'il y a quelque chose d'important à annoncer).
Je vais essayer de me vous donner les éléments communiqués en direct de la réunion...


merci a toi .je suivrais ça depuis mon petit village alsacien allez sedan.


sans rapport avec ce soir,
expat67 à quand l'invitation pour un baeckeoffe arrosé de vendanges tardives
je viens de suite ! :D :D
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous