National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

Messagepar peper » 27 Mai 2015, 20:34

letank32 a écrit:normal,y'a plus de match...et le mercato n'a pas encore commencé....alors pendant ce temps là :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.

Surtout que plus personne ne les lit et ne se rappelle pourquoi ça a commencé ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: National nous sommes là

AllezSedan.com
 

Re: National nous sommes là

Messagepar peper » 27 Mai 2015, 20:35

Sangliou a écrit:Le 21 la DNCG a visité les locaux et le club non ?

Les passages devant la DNCG sont annuels et les visites/convocations diverses n'ont pas l'air d'êtres forcément rendues publiques.

Oui, c'est l'annonce de demain, la DNCG s'installe dans le chateau de Montvillers :lol:
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: National nous sommes là

Messagepar Sangliou » 27 Mai 2015, 20:38

peper a écrit:
Sangliou a écrit:Le 21 la DNCG a visité les locaux et le club non ?

Les passages devant la DNCG sont annuels et les visites/convocations diverses n'ont pas l'air d'êtres forcément rendues publiques.

Oui, c'est l'annonce de demain, la DNCG s'installe dans le chateau de Montvillers :lol:


Ah bais voila une bonne planque pour les tueurs du foot amateur :lol: :mrgreen:

Un beau château pour les roi de la rétrogradation :)
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: National nous sommes là

Messagepar charles leclere » 27 Mai 2015, 22:43

cssa91 a écrit:Je me demande bien de quoi il s'est excusé auprès du club ...


cssa91@@ demande moi directement ce sera plus facile !
je me suis excusé auprès du CLUB, car en indiquant la date du 21 mai pour la DNCG sur le forum alors qu'aucun média n'en avait connaissance, afin de répondre aux forumistes qui se posaient la question, j'ai publié la date de la DNCG qui aurait du rester confidentielle et de ce fait en publier la date était une indiscrétion de ma part ! quoiqu'en dise Matthieu cette visite à Sedan fait partie de la mission de contrôle et seul le CLUB peut communiquer à ce sujet !

de même en citant sa source sur son message un "forumiste" a communiqué une indiscrétion que je connaissais dont je n'ai pas parlée, parce que c'est du domaine privé et qu'en plus j'aurais demandé à ma source si je pouvais la citer.

finalement pour gagner deux ou trois jours d'infos, on publie des faits qui en étant publiés avant terme peuvent causer des désagréments au CLUB sinon plus.

il vaut mieux laisser échafauder des théories alambiquées par bon nombre de forumistes, que de leur répondre en connaissant la situation exacte. C'est celui qui sait qui est le plus fort.

En plus, si c'est pour se faire insulter par 3 ou 4 forumistes à chaque fois qu'on donne une bonne info, je vais appliquer la théorie du ""je sais tout mais je dirai rien"" !

mais pour le reste je reste présent sur le forum pour parler des joueurs, de l'entraineur, des matchs et tutti quanti !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: National nous sommes là

Messagepar charles leclere » 27 Mai 2015, 22:57

Gaspard a écrit:cool l'ambiance sur le forum en ce moment.
Ridicule...


Gaspard@@ chasse le naturel il revient au galop !! ils se sont contenus pendant la saison et maintenant ils se lâchent !

j'ai bien entendu samedi soir des ""supporters"" dans la tribune présidentielle dirent qu'ARMAND ne valait rien ! on se sent manchot quand on entend cela ! le meilleur joueur du CSSA !

mais c'est ainsi que sont les hommes et dans tous les Pays !
et si par hasard je dis bien par hasard il adviendrait de très bonnes nouvelles ces prochains jours il trouveront encore à redire ! :twisted: :twisted:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: National nous sommes là

Messagepar Gus » 27 Mai 2015, 23:41

charles leclere a écrit:
Gaspard a écrit:cool l'ambiance sur le forum en ce moment.
Ridicule...


Gaspard@@ chasse le naturel il revient au galop !! ils se sont contenus pendant la saison et maintenant ils se lâchent !

j'ai bien entendu samedi soir des ""supporters"" dans la tribune présidentielle dirent qu'ARMAND ne valait rien ! on se sent manchot quand on entend cela ! le meilleur joueur du CSSA !

mais c'est ainsi que sont les hommes et dans tous les Pays !
et si par hasard je dis bien par hasard il adviendrait de très bonnes nouvelles ces prochains jours il trouveront encore à redire ! :twisted: :twisted:


Mentalement , collectivement Armand ne vaut rien .
Avatar de l’utilisateur
Gus
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 12:46

Re: National nous sommes là

Messagepar peper » 27 Mai 2015, 23:45

charles leclere a écrit: le meilleur joueur du CSSA !

De CFA même !

Malheureusement, les défaitistes on plus souvent raison que les optimistes. On leur donnerait le Barça, il y en auraient toujours pour dire que Pédro n'est pas un vrai attaquant, etc, etc ...

Après, pour les spéculations d'avant saison, que les infos soient vraies ou fausses, ce ne sont que des rumeurs tant que le club n'a rien confirmé ou infirmé. Tout le monde doit l'accepter, autant ceux qui croient savoir que ceux qui ne les croient pas, et ça ne doit pas nous empêcher de rigoler.

Pour la piste belge, je ne sais pas, mais pour l'investisseur Luxembourgeois, moi, j'y crois car j'ai vu une Mercedes avec plaque du grand Duché à Charle ce dimanche (avec un mec que l'on connais tous bien, mais on y reviendra plus tard).
Tu vas voir que dans 2 semaines on aura trop d'investisseurs et trop de tunes et que la FIFA va nous pénaliser au nom du Fair Play financier ! et oui, c'est pour cela qu'il ne faut pas parler de la DNCG ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: National nous sommes là

Messagepar peper » 27 Mai 2015, 23:46

Gus a écrit:Mentalement , collectivement Armand ne vaut rien .

Au Cluedo, pareil !

Allez, Cluedoquement, Armand ne vaut rien ! (je suis près pour le défi Romain :D )
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: National nous sommes là

Messagepar LBR08 » 27 Mai 2015, 23:47

Critiqué un mec qui vient de mètre 20 buts en une saison c'est grave quand même. Sur le dernier match il a beaucoup tenté mais comment lui en vouloir, c'est un attaquant il voulait seulement marquer un but pour le dernier match à domicile.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: National nous sommes là

Messagepar jerry08 » 28 Mai 2015, 08:12

pour Peper
attention, une sanction par la FIFA, c'est vraiment le moment ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: National nous sommes là

Messagepar Albal » 28 Mai 2015, 08:15

LBR08 a écrit:Critiqué un mec qui vient de mètre 20 buts en une saison c'est grave quand même. Sur le dernier match il a beaucoup tenté mais comment lui en vouloir, c'est un attaquant il voulait seulement marquer un but pour le dernier match à domicile.


Tu as raison !
Et je pense qu'il voulait vraiment terminer meilleur buteur...Mais c'est finalement Kevin GOBA qui emporte ce titre, en ayant joué quand même moins que lui...
Ils se sont tirés la bourre tous les deux toute la saison et finalement, en regardant les statistiques, on peut dire qu'ils ont fait une énorme saison !
D'où l'intérêt de les garder tous les 2 pour la saison prochaine...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: National nous sommes là

Messagepar SangliYeah » 28 Mai 2015, 08:38

Gus a écrit:
Mentalement , collectivement Armand ne vaut rien .


Ah oui quand même... :shock:

Ok samedi il a fait preuve d'un excès d'individualisme. Mais le mec est attaquant et a voulu bien finir. C'est la même avec le grand suédois à Paris tu sais... Dire ça, c'est oublier le rôle prépondérant qu'il a eu dans l'animation offensive de l'équipe tout au long de cette saison. Quand tu ne vaux rien mentalement tu ne termines pas à 20 pions. ;)
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: National nous sommes là

Messagepar Supp-du08 » 28 Mai 2015, 08:46

On en entend de toutes les couleurs mais celle-là est forte, très forte!

Armand 20 points environ, 8 passes décisives..il est pas passé loin du double-double là! Peu de joueurs ont des statistiques pareilles!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: National nous sommes là

Messagepar expat 67 » 28 Mai 2015, 10:42

je me souviens il y a 2 ans de l'attaque de Colmar.qui avait fini 4 eme du national .romain Armand et frederic marques.pourquoi pas l'an prochain.allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: National nous sommes là

Messagepar Uast » 28 Mai 2015, 10:59

En page 10 du france football paru hier, il est precisé que la décision de passer de 3 a 2 montées entre National et L2 devrait être prise par l'assemblée générale de la FFF le 20 juin

Donc pour le moment, ce n'est pas validé

Il est aussi precisé qu'une proposition doit aussi être débattue concernant un éventuel repêchage en cas de problème financier. Au lieu du 18 eme de L2, ca serait le 3eme de national

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous