Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
letank32 a écrit:uast tu as raison "aurait été signé".....![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
Non, a été signé le 22 mai...
- compte supprimé
prorité aux strutures et a la périnisation du club le budget est suffisant pour l'isntant
- Myst74
Quand même, je suis très surpris de cette nouvelle!
Et encore une fois, c'est la preuve d'un gros boulot de la part des Dubois !
Bravo à eux franchement, et ne vous en faites pas, ce sont des Hommes d'affaires et pas des lapins de 6 semaines qui annoncent n'importe quoi n'importe quand et n'importe où!
Un émissaire du prince est présent!
Et encore une fois, c'est la preuve d'un gros boulot de la part des Dubois !
Bravo à eux franchement, et ne vous en faites pas, ce sont des Hommes d'affaires et pas des lapins de 6 semaines qui annoncent n'importe quoi n'importe quand et n'importe où!
Un émissaire du prince est présent!
- Supp-du08
La seule question etant de savoir quel accord et pour faire quoi
Amicalement
Amicalement
- Uast
@jj08 : ils ne dépensent pas des millions comme ils dépensent 5 euros, c'est même tout le contraire ils réfléchissent chaque investissement.
Pour le reste ils ne sont pas non plus là pour lacher 5M€ et laisser les dirigeants jouer avec, ce ne sont pas des mécènes !
J'ai du mal à saisir le désarroi et la déception de certains : des mecs viennent aider le club, la ville et le département à se développer ! Et le projet se fait en solidifiant la base, en remettant des fondations solides pour lancer un projet cohérent et sur du long terme ! Certains veulent tout, tout de suite... Je rappelle juste qu'il y a 20 mois, le nom "CSSA" etait à 2 doigts de disparaitre...
Pour le reste ils ne sont pas non plus là pour lacher 5M€ et laisser les dirigeants jouer avec, ce ne sont pas des mécènes !
J'ai du mal à saisir le désarroi et la déception de certains : des mecs viennent aider le club, la ville et le département à se développer ! Et le projet se fait en solidifiant la base, en remettant des fondations solides pour lancer un projet cohérent et sur du long terme ! Certains veulent tout, tout de suite... Je rappelle juste qu'il y a 20 mois, le nom "CSSA" etait à 2 doigts de disparaitre...
- SangliYeah
bien dit ! Ba't
- Myst74
Selon ses émissaires, le fait que le prince s'engage sur un projet de fond, et pas un simple projet sportif, est bon signe.
twett union
twett union
Dernière édition par sanglier33 le 28 Mai 2015, 20:23, édité 1 fois au total.
-
sanglier33 - Messages: 111
Ce n'est pas logique de lui demander d'investir sur un projet de CFA 2", indiquent-ils.
tweet l'union
tweet l'union
-
sanglier33 - Messages: 111
A oui c vrai qu avec des beau bâtiment mais sans équipe pour le moment je dit bien pour le moment les fondations seront solide
- jj008
moi j'ai jamais vu un club de national avec 7 ou 8 millions d'euros de budget ! donc ne brûlons pas les étapes ! continuons sur notre lancée positive et après si on a la chance de remonter en ligue 2 lá on reparlera des millions!
- FANSDAN
Le vrai business ce n'est pas le foot, mais le foot à Sedan peut bénéficier des retombées si ça marche. L'année en national c'est un test (public en hausse?, arrivée de sponsors nationaux? Quant aux entreprises ardennaises, il ne faut pas rêver, les deux clubs de basket de Charleville captent environ un millions d'€ des partenaires privés, le reste de tous les sports ardennais c'est au grand max 500 000 et des nouvelles boîtes dans les Ardennes on peut pas dire qu'il s'en crée beaucoup. Il faut tenir le choc, être patient et trouver une équipe de mort de faim comme avec Metzu.
- lardennais48
jj008 a écrit:A oui c vrai qu avec des beau bâtiment mais sans équipe pour le moment je dit bien pour le moment les fondations seront solide
Il est là le problème : si tu considères qu'une équipe qui vient d'égaler le record de point en CFA n'a pas d'avenir en National, alors effectivement tu ne peux qu'être déçu de la réunion de ce soir. Non, Zlatan ne viendra hélas pas à Sedan, ni même Lavezzi qui se serait pourtant régalé avec les bières locales...
Ils ne vont pas juste passer un coup de karcher sur les facades du château : ils vont relancer toute la formation !!
- SangliYeah
matthieu a écrit:letank32 a écrit:uast tu as raison "aurait été signé".....![]()
Non, a été signé le 22 mai...
oui oui, autant pour moi.
- letank32
Je répète une chose:
-Qu'on ait 2,1 ou 7 millions de budget je pense que l'on peut attirer d'excellents éléments tellement le club a une renommée dans toute la France et sa remontée fantastique est médiatisée.
-Nous avons déjà des joueurs capables de jouer haut en National.
-Le simple fait de fixer des objectifs élevés amènera des joueurs motivés.
Pour le reste, on ne peut pas donner d'avis sur un tel partenariat sans détails. Je suis plutôt optimiste. Les Dubois ne sont pas de gros entrepreneurs pour rien.
-Qu'on ait 2,1 ou 7 millions de budget je pense que l'on peut attirer d'excellents éléments tellement le club a une renommée dans toute la France et sa remontée fantastique est médiatisée.
-Nous avons déjà des joueurs capables de jouer haut en National.
-Le simple fait de fixer des objectifs élevés amènera des joueurs motivés.
Pour le reste, on ne peut pas donner d'avis sur un tel partenariat sans détails. Je suis plutôt optimiste. Les Dubois ne sont pas de gros entrepreneurs pour rien.
- Supp-du08
C'est bien pour cela que je dit pour le moment nous avons rien d officiel sur les jours qui on résigné donc pour l instant pas d équipe ou est le mal
- jj008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA