Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
jj008 a écrit:Je vient de voir romain rozier de l exelior de virton très fort ce jeune bonne technique percussion énorme et finition magique se serait une bonne pioche je pense
tu es un de ces pote ?
il a pas eu sa chance en equipe 1ere contrairement à Randriobola, il a décide de quitter le club, il a marqué un beau but c'est sur mais bon aprés difficile de le juger juste sur cela.
Quand à Mathieu Cornet il est parti à Ostende. Je le trouve moyen assez lourd, Sedan dispose de meilleurs attaquants.
Dernière édition par SigmOud le 29 Mai 2015, 22:11, édité 1 fois au total.
- SigmOud
Albal a écrit:40 matchs - 11 buts
Allez SEDAN
Pas terrible quand tu veux jouer le haut de tableau...
- JeyRhum
Oui a Ostende en D1 BELGES autant pour moi , D"ailleur ou y évolue un défenseur central né a sedan Frédéric Brillant . Allez Sedan
- Diego08200
JeyRhum a écrit:Albal a écrit:40 matchs - 11 buts
Allez SEDAN
Pas terrible quand tu veux jouer le haut de tableau...
Kevin GOBA a tout de même des stats exceptionnelles depuis qu'il est arrivé à SEDAN.
N'oublions pas que nous sommes montés en CFA grâce à ses 12 buts en 12 matchs en CFA2.
L'année dernière, il a marqué 18 buts pour un temps de jeu de 1 701 minutes en championnat, soit un but toutes les 94 minutes.....
C'est mieux que Romain ARMAND (16 buts en 2 074 minutes soit 1 toutes les 129 minutes)
Pour Mehdi GUEZOUI, 4 buts en 1 496 minutes soit 1 but toutes les 374 minutes.
Après, ils ont des qualités différentes. Kevin est surtout un buteur...
Mehdi pesait sur les défenses et Romain ARMAND participe beaucoup au jeu....
Je pense que cette saison, ils étaient parfaitement complémentaires en CFA.
Mais, quitte à se séparer d'un des 3, il me paraît plus logique de laisser partir Mehdi.
Et comme d'habitude, tout dépendra de celui qui va arriver à sa place......
Allez SEDAN
- Albal
et voilà la premiere recrue officielle....
http://www.foot-national.com/foot-sedan-un-jeune-lateral-de-cfa2-s-engage-71367.html
allez Sedan, encore et toujours
http://www.foot-national.com/foot-sedan-un-jeune-lateral-de-cfa2-s-engage-71367.html
- Chrisdu54
je ne le connais pas .bienvenue a lui.allez sedan
- expat 67
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/kouagba-mis-a-l-essai-par-tottenham_sto3654076/story.shtml
Il doit pas être mauvais ce jeune...
Il doit pas être mauvais ce jeune...
- francois51800
vu son poste, je présume qu il vient compenser le départ de Vasseur.
- Chrisdu54
un peu étonné tout de meme que ce jeune de l'ACBB quitte un club ou il est titulaire, club en pleine ascension ( l'ACBB etait en DH la saison derniere et monte en CFA )
pour etre remplaçant a Sedan en National quoique qu'il peut prendre la place de tout defenseur s'il se revele tres bon
mais c'est dire l'attractivité retrouvée du CSSA
pour etre remplaçant a Sedan en National quoique qu'il peut prendre la place de tout defenseur s'il se revele tres bon
mais c'est dire l'attractivité retrouvée du CSSA
- jerry08
Un petit rappel sur le résultat de notre sondage réalisé il y a quelques semaines :
Armand 22 points
Dibassy 21 points
Camacho 21 points
Vardin 18 points
Goba 17 points
Leroy 17 points
Anziani 13 points
Laplace 11 points
Rocchi 11 points
Durand 9 points
Celina 8 points
Baning 5 points
Maeyens 4 points
Dabo 4 points
Guezoui 3 point
Pour le moment, on a officiellement le départ de Vasseur qui n'avait pas obtenu de point et Dabo et Guezoui qui étaient aux 2 dernières places
Personnellement, si on arrive à garder les 11 premiers de notre sondage ... je signe tout de suite
Espérons qu'on en saura plus d'ici demain soir car il me semble avoir lu que les joueurs devaient donner une réponse avant la fin du mois
Amicalement
Armand 22 points
Dibassy 21 points
Camacho 21 points
Vardin 18 points
Goba 17 points
Leroy 17 points
Anziani 13 points
Laplace 11 points
Rocchi 11 points
Durand 9 points
Celina 8 points
Baning 5 points
Maeyens 4 points
Dabo 4 points
Guezoui 3 point
Pour le moment, on a officiellement le départ de Vasseur qui n'avait pas obtenu de point et Dabo et Guezoui qui étaient aux 2 dernières places
Personnellement, si on arrive à garder les 11 premiers de notre sondage ... je signe tout de suite

Espérons qu'on en saura plus d'ici demain soir car il me semble avoir lu que les joueurs devaient donner une réponse avant la fin du mois
Amicalement
- Uast
Bienvenu à ce jeune Loïc Kouagba en provenance de Boulogne-Billancourt. Avait été mis à léssai par Totthenham en 2013 y me semble et suivi par des formation de Ligue1 aussi. Un latéral gauche surement oui pour remplacer Olivier Vasseur et en doublure de Bakaye Dibassy pour le poste, Allez Sedan !
- Diego08200
Vu que Kouagba et Dibassy peuvent tous les deux évoluer en défense centrale on n'aura peut être pas besoin de 4 défenseurs centraux ce qui libérerait un salaire.
Notre défense se dessine avec: Vardin, Célina, Camacho, Dibassy, Kouagba et normalement Dikamona. Quid de Simothé (si il part il faudra un arrière droit) et Dufour maintenant.
Notre défense se dessine avec: Vardin, Célina, Camacho, Dibassy, Kouagba et normalement Dikamona. Quid de Simothé (si il part il faudra un arrière droit) et Dufour maintenant.
-
Moka08 - Messages: 726
Effectif 2015/16 (je rajouterais les joueurs si arrivées): GARDIENS
Willy Maeyens Ok (à confirmer)
Jean N'Djalkonog Départ
Corentin Maurice ?
DEFENSEURS
Damien Dufour Départ (Source à priori fiable)
Alexandre Vardin Ok, à confirmer..
Clément Simothé ?
Olivier Vasseur Départ
Rudy Camacho Ok, à confirmer
Sébastien Célina ?
Bakaye Dibassy ?
Kouagba Ok
MILIEUX
Albert Baning ?
Lilian Laplace-Palette Ok (Source: lui même +contrat automatique)
Chris James Départ
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Chemali Départ? (Source sûre?)
Benoit Leroy Offre faite, normalement Ok
Vincent Durand Ok (source à vérifier)
El Hadj Dabo Départ
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?
ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba Proposition en attente
Romain Armand Proposition en attente
Mehdy Guezoui Départ
Kouagba est prometteur mais il n'a pas réussi à percer, peut-être parce qu'il a été mis à l'essai dans des très gros clubs qui attendaient trop de lui jusqu'ici. C est une bonne pioche à mon avis parce qu'à son âge s'il vient de faire une saison complète (pratiquement 90 minutes de jeu à tous les matchs) il peut tout à fait percer en National et se révéler.
J espère un contrat sur plus d'une année (en National on est plus en contrats fédéraux non?), comme ça si le joueur perce ça évitera de le laisser partir pour des miettes de pain à l'image d'un DABO.. (on a même pas eu de miettes mais ce n'est pas la faute des dirigeants, plutôt la faute de la FFF: je trouve ridicule qu'on ne puisse pas faire des contrats fédéraux sur plus d'un an..)
Willy Maeyens Ok (à confirmer)
Jean N'Djalkonog Départ
Corentin Maurice ?
DEFENSEURS
Damien Dufour Départ (Source à priori fiable)
Alexandre Vardin Ok, à confirmer..
Clément Simothé ?
Olivier Vasseur Départ
Rudy Camacho Ok, à confirmer
Sébastien Célina ?
Bakaye Dibassy ?
Kouagba Ok
MILIEUX
Albert Baning ?
Lilian Laplace-Palette Ok (Source: lui même +contrat automatique)
Chris James Départ
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Chemali Départ? (Source sûre?)
Benoit Leroy Offre faite, normalement Ok
Vincent Durand Ok (source à vérifier)
El Hadj Dabo Départ
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?
ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba Proposition en attente
Romain Armand Proposition en attente
Mehdy Guezoui Départ
Kouagba est prometteur mais il n'a pas réussi à percer, peut-être parce qu'il a été mis à l'essai dans des très gros clubs qui attendaient trop de lui jusqu'ici. C est une bonne pioche à mon avis parce qu'à son âge s'il vient de faire une saison complète (pratiquement 90 minutes de jeu à tous les matchs) il peut tout à fait percer en National et se révéler.
J espère un contrat sur plus d'une année (en National on est plus en contrats fédéraux non?), comme ça si le joueur perce ça évitera de le laisser partir pour des miettes de pain à l'image d'un DABO.. (on a même pas eu de miettes mais ce n'est pas la faute des dirigeants, plutôt la faute de la FFF: je trouve ridicule qu'on ne puisse pas faire des contrats fédéraux sur plus d'un an..)
- Supp-du08
Ca sent quand même le départ de Goba ou d'Armand cette histoire... ce qui d'une certaine façon serait logique après la saison qu'ils ont fait.
...

...

-
Florian - Messages: 1133
si on veut jouer les premiers roles , nous sommes obliger de garder la paire Goba Armand
- boris08330
Retour vers Le mercato du CSSA