Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Albal » 08 Juin 2015, 17:54

joff51 a écrit:Je suis assez dubitatif devant certains commentaires sur Goba par rapport à Armand où l'on parle de ratios...
Il faut mettre également bout à bout les stats complètes et notamment les passes décisives où Armand en a quelques unes à son actif. Ce ne sont pas du tout les mêmes profils où de par son individualisme, Goba est un vrai buteur, un renard alors qu'Armand même si il est un peu perso quand même joue beaucoup pour le collectif, beaucoup plus de mouvements que Goba...
Et attention tout de même aux stats, ce ne sont que des stats, nous ne sommes pas en NBA...Armand a été plus décisif que Goba pour moi...quand tu marques 3 buts quand ça fait 4-0, ok c'est bien mais il ne faut pas non plus comparer avec un mec qui marque souvent à 2-1 ou à 1-0...pour moi Armand est au-dessus dans son caractère décisif, son implication dans le collectif alors que cela arrive souvent à Goba de marcher ou de faire preuve d'une très grande non-chalance...
Bref, on a besoin des 2!!! Très grosse perte si Romain nous quitte! On sait qui on perd mais on ne sait pas qui on retrouve!
C'est comme Dibassy et Anziani, c'est important si on les perd...ils ont su faire la différence et cela ne va pas être évident d'être sur de retrouver aussi bons...
On a pas de très grosses ambitions cette année alors cela sera moins facile de récupérer de très bons joueurs cette année...

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le début de ton analyse, notamment sur le fait que GOBA est un buteur, alors qu'ARMAND a d'autres qualités, il participe beaucoup plus au jeu....
Par contre, lorsque tu précises que marquer 3 buts lorsque l'on gagne 4 à 0, c'est moins décisif, que des buts pour ouvrir le score ou mener 2 à 1,tu as encore parfaitement raison, mais ce n'a pas été le cas cette saison pour Kevin....
Au contraire, en reprenant les matchs 1 par 1, il a souvent marqué des buts décisifs, qui nous ont permis d'aller chercher des victoires, et donc des points...
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 08 Juin 2015, 18:18

En tout cas, la période des transferts commence officiellement demain mardi 9 juin...

Espérons qu'on va pouvoir commencer notre campagne de recrutement car le 29 juin approche à grand pas ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 08 Juin 2015, 19:14

rien a se mettre sous la dent et les dents ....
incroyable , vivement demain, 11 heures :lol:
jerry08

Messagepar Uast » 08 Juin 2015, 19:35

jerry08 a écrit:rien a se mettre sous la dent et les dents ....
incroyable , vivement demain, 11 heures :lol:

Je dirais plutôt 11h15

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 08 Juin 2015, 20:00

tout depend de la signature de ....
jerry08

Messagepar joff08 » 08 Juin 2015, 23:41

Concernant l'ouverture des transferts, elle ne concerne que les joueurs déjà sous contrat...Or vue notre budget, je ne pense pas que nos présidents mettront 1€ pour payer une indemnité de transfert...donc nous n'irons pas chercher des joueurs sous contrat car nous n'en aurons pas les moyens...
Pour les sans contrat, et sauf erreur de ma part, la chasse est déjà ouverte...Kouagba et Correia en sont des exemples...et en national en général on recrute des joueurs sans contrat,pas de finance...
joff08

Messagepar Huloupa » 09 Juin 2015, 07:48

C'est parti. Mercato ouvert.
Allez Sedan.
Huloupa

Messagepar jerry08 » 09 Juin 2015, 08:44

il devrait y avoir une annonce groupée sur departs et arrivées par Gilles Dubois
mais quand ou a quelle heure ?
jerry08

Messagepar bripat13 » 09 Juin 2015, 09:49

Effectivement le mercato est parti mais justement les decisions de certains joueurs sont liées à l'ouverture
Ils ne pouvaient pas apposer leur signature avant
Alors bonneS ou mauvaiseS nouvelleS pour les reponses que nous attendons
De toutes les manieres dans la vie personne n'est irremplacable alors avec ou sans eux
SEDAN restera toujours SEDAN
bripat13

Messagepar arduinna » 09 Juin 2015, 10:26

ben oui de toute(s) façon(s) on aura des joueurs pour remplacer les départs, je dirai...comme tous les ans :lol:
jusqu'à présent on a hérité de bons éléments pourquoi en aurait on des mauvais?
donc attendre y a qu'a...
arduinna

Messagepar Supp-du08 » 09 Juin 2015, 11:45

A mon avis, Armand ferait une erreur en partant en Ligue 2... s'il s'est autant mis en évidence c'est aussi car il était dans une équipe qui a surpassé le championnat.. dans une équipe moyenne, deux niveaux au dessus, qu'est-ce que cela donnerait?

Pour les autres, difficile de savoir mais je pense que Rocchi et Anziani feraient bien de jouer la stabilité: le club leur convient très bien. De plus je doute que Rocchi ait des offres en ligue 2 par exemple..pour la rumeur Anziani au Gazélec..il est à mon avis trop juste pour la L1 . Ses qualités correspondent plus à des championnats comme le National ou la L2, en ligue 1 ses déchets couteraient beaucoup trop cher à son équipe vu les joueurs en face.
Supp-du08

Messagepar Moka08 » 09 Juin 2015, 14:27

C'est mort pour Josué Albert qui a refusé l'offre de Sedan pour prolonger à Quevilly (qui est entrain de monter une toute grosse équipe par ailleurs)

http://www.tendanceouest.com/actualite-106863-quevilly-rouen-metropole-josue-albert-prolonge-defenseur-william-sery-arrive.html

Dommage, il avait un bon profil.
Moka08

Messagepar Supp-du08 » 09 Juin 2015, 14:57

C est clair que Quevilly monte une équipe qui risque de tout exploser en CFA!

Je suis quand même surpris du fait que rien ne filtre sur certains cas, et que l'on ait pas eu d'annonce officielle pour le troisième joueur annoncé par Foot National...(Spelle)

La situation m'inquiète un peu.
Supp-du08

Messagepar Florian » 09 Juin 2015, 15:53

Il y a une photo avec le président pour Spelle donc ça devrait être bon
Florian

Messagepar Uast » 09 Juin 2015, 16:03

Supp-du08 a écrit:C est clair que Quevilly monte une équipe qui risque de tout exploser en CFA!

Je suis quand même surpris du fait que rien ne filtre sur certains cas, et que l'on ait pas eu d'annonce officielle pour le troisième joueur annoncé par Foot National...(Spelle)

La situation m'inquiète un peu.

On ne va pas non plus avoir 3 pages dans le journal à chaque fois qu'un U19 arrive pour jouer sans doute avec la DH ... en tout cas dans un premier temps ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA