Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
J'ai toujours pensé que c'est la flotte notre atout...de l'or qui ns coule sur les toits et un jour fera revenir la population et de l'activité...
sinon place au foot...

sinon place au foot...

- BVF
Je suppose qu'il ne se passera rien avant septembre car il faut tout d'abord régler les problèmes de permis de construire, mais comme on a parlé de plusieurs dizaines de millions d'investissement, ça devrait se voir 
Si les personnes qui vont régulièrement à Montvilliers voient des travaux commencer ... ça serait bien de nous le dire
Amicalement

Si les personnes qui vont régulièrement à Montvilliers voient des travaux commencer ... ça serait bien de nous le dire

Amicalement
- Uast
Est il possible d'avoir une copie de l'article ?
Online on ne peut avoir que le tout debut
Merci d'avance
Amicalement

Merci d'avance
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Est il possible d'avoir une copie de l'article ?
Merci d'avance
Amicalement
Avec votre Accès journée vous pourrez lire votre journal ainsi que l'intégralité des contenus du site L'Union l'Ardennais
jusqu'au : 11 / 06 / 2015, 5h du matin

- rethel30
rethel30 a écrit:Uast a écrit:Est il possible d'avoir une copie de l'article ?
Merci d'avance
Amicalement
Avec votre Accès journée vous pourrez lire votre journal ainsi que l'intégralité des contenus du site L'Union l'Ardennais
jusqu'au : <a href="tel:11 / 06 / 2015">11 / 06 / 2015</a>, 5h du matin
En exclusivité, le nouveau visage du CSSA version saoudienne
Guillaume Lévy
Un nouveau centre d’entraînement entouré de deux centres de formation, dans une infrastructure sportive flambant neuve de 10.000 m 2 , située derrière la Maison des sports à Bazeilles. Puis un complexe touristique axé sur le bien-être, d’une superficie de 9000 m 2 , en lieu et place des terrains actuels à Montvillers.
Marc Dubois, patron du CSSA, révèle les futures infrastructures du club de Sedan et le contenu de l’accord de Riyad, qu’il a signé le 22 mai au soir avec le prince Fahad, dans un restaurant de la capitale soudienne (photo). Les projets, actuellement à l’étude, coûteront plusieurs dizaines de millions d’euros.
-
LBR08 - Messages: 1536
Il y a une page complète sur l'Ardennais il me semble
En tout cas, il me semble que la stratégie est maintenant claire
Le club quitte totalement Montvilliers qui va devenir un centre touristique du groupe des frères Dubois
Et on va donc créer un nouveau centre d'entrainement / Formation à Bazeilles
Le tout pour 50 Millions d'Euros d'investissement
Le question principale étant de savoir la répartition des 50 millions et donc quelle sera la partie pour le centre touristique qui n'a rien à voir avec le club et la partie pour le nouveau centre d'entrainement et de formation
C'est une page qui se tourne avec l’arrêt de Montvilliers
Par contre, il me semble avoir lu que le budget sera de 2.5 Millions d'Euros avec une partie importante venant des collectivités locales qui doivent voter lundi ... c'est à dire la veille de la DNCG. J'ai bien lu ou j'ai raté quelque chose ?
Si c'est le cas, espérons que cela sera signé sinon le passage devant la DNCG sera difficile
Amicalement
En tout cas, il me semble que la stratégie est maintenant claire
Le club quitte totalement Montvilliers qui va devenir un centre touristique du groupe des frères Dubois
Et on va donc créer un nouveau centre d'entrainement / Formation à Bazeilles
Le tout pour 50 Millions d'Euros d'investissement
Le question principale étant de savoir la répartition des 50 millions et donc quelle sera la partie pour le centre touristique qui n'a rien à voir avec le club et la partie pour le nouveau centre d'entrainement et de formation
C'est une page qui se tourne avec l’arrêt de Montvilliers
Par contre, il me semble avoir lu que le budget sera de 2.5 Millions d'Euros avec une partie importante venant des collectivités locales qui doivent voter lundi ... c'est à dire la veille de la DNCG. J'ai bien lu ou j'ai raté quelque chose ?
Si c'est le cas, espérons que cela sera signé sinon le passage devant la DNCG sera difficile
Amicalement
- Uast
Pas grand chose de plus dans la version papier si ce n'est que les entreprises ardennaises pourront investir chez les saoudiens et qu'en contre partie ils devront reverser une somme au club.
Un peu triste pour Montvillers qui est un site magnifique..
50 millions d'euros de travaux pour le nouveau site du club qui comprendra le centre de formation FFF et la sedan académie.
50 millions d'euros de travaux pour le nouveau site du club qui comprendra le centre de formation FFF et la sedan académie.
-
Florian - Messages: 1133
Du très lourd en perspective donc...
J'espère que les permis seront vite accordés, mais pour cela il faut que des permis de construire soient délivrés, des terrains rachetés... en somme cela peut prendre beaucoup de temps!
J'espère que les permis seront vite accordés, mais pour cela il faut que des permis de construire soient délivrés, des terrains rachetés... en somme cela peut prendre beaucoup de temps!
- Supp-du08
Si je ne me trompe pas le futur centre se fera de l'autre coté de la route avec des millions on peut faire un beau centre. Attendons sereinement la suite
- knky98
Florian a écrit:Pas grand chose de plus dans la version papier si ce n'est que les entreprises ardennaises pourront investir chez les saoudiens et qu'en contre partie ils devront reverser une somme au club.
Sauf erreur, les 50 millions ne sont pas pour le nouveau centre mais pour le nouveau centre ET le nouveau complexe touristique
C'est toute l'ambiguité du mélange des genres ...
En tout cas, la priorité est la construction du nouveau centre puisque le club doit liberer le centre de Montvilliers pour la construction du complexe touristique. Je ne sais pas quel est le planning, mais on peut supposer que cela va se faire vite car le complexe touristique ne pourra pas se faire avant.
Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Juin 2015, 09:31, édité 1 fois au total.
- Uast
Uast a écrit:Par contre, il me semble avoir lu que le budget sera de 2.5 Millions d'Euros avec une partie importante venant des collectivités locales qui doivent voter lundi ... c'est à dire la veille de la DNCG. J'ai bien lu ou j'ai raté quelque chose ?
D'après ce que j'ai pu lire sur la prévisualisation du journal en PDF, il y a 2 dates différentes, une où l'on parle du 12 et l'autre où l'on parle de lundi pour le vote.
A priori, c'est bien lundi :
http://www.cd08.fr/conseil-general/la-vie-du-conseil-general/agenda-de-lassemblee
- compte supprimé
matthieu a écrit:Uast a écrit:Par contre, il me semble avoir lu que le budget sera de 2.5 Millions d'Euros avec une partie importante venant des collectivités locales qui doivent voter lundi ... c'est à dire la veille de la DNCG. J'ai bien lu ou j'ai raté quelque chose ?
D'après ce que j'ai pu lire sur la prévisualisation du journal en PDF, il y a 2 dates différentes, une où l'on parle du 12 et l'autre où l'on parle de lundi pour le vote.
A priori, c'est bien lundi :
http://www.cd08.fr/conseil-general/la-vie-du-conseil-general/agenda-de-lassemblee
Oui ... on parle de 580 000 € attendus des collectivités, c'est à dire 200 000 € de plus que prévu ... , soit 8% du budget de 2.5 Millions d'€...
Si c'est pas signé lundi... ca sera difficile mardi devant la DNCG avec 8% du budget non couvert ...
Tout le paradoxe étant de voir dans le même article cette somme de 200 000 € manquante, les 50 millions d'investissement sur Bazeilles et les 7 milliards d'investissement prévus par le Prince ...
Amicalement
- Uast
Je ne sais pas si tout le monde pourra le lire :
https://www.facebook.com/1439692279577965/photos/a.1439694002911126.1073741828.1439692279577965/1641999846013873/?type=1&theater
https://www.facebook.com/1439692279577965/photos/a.1439694002911126.1073741828.1439692279577965/1641999846013873/?type=1&theater
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA