Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 14 Juin 2015, 21:54

comme recruteur, je me demande dans quelle division tu pourrai évuluer :lol: :lol:
mais tu dit pas que des conneries, maintenant si tu cherche du boulot, y'a des joueurs qui cherche un agent :mrgreen:
je plaisante.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 14 Juin 2015, 22:03

Diego08200, essaie de mettre des virgules dans tes posts parce que c'est illisible... et je parle pas de l'orthographe...
Quand à Dikamona, tu m'as l'air rudement au courant de comment s'est fait son départ l'année dernière... :roll:
compte supprimé

Messagepar Diego08200 » 14 Juin 2015, 22:06

De retour de vacances letank32 comment cest passé du coter des émira tu a rencontré Florentino Perez Lol je plaisante :mrgreen: non mais ont est parti pour recruté du National ou DH sérieu ya vraiment le choix en joueurs suffit d'épluchez et comme par enchantement je trouve des mec qui ferait largement l'affaire alors que oui je suis pas recruteur. Je regarde les actu transfert de tous nos adversaire arrivant et si sa recrute pas du costaud ont contentera un jour de rejouer à Aulnoye ou Feignies et sa bonne choucroute royale :D et cette année ont la goutera à Strasbourg :D
Diego08200

Messagepar letank32 » 14 Juin 2015, 22:09

suis le conseil de mathieu lors de 2 posts plus haut 8-)

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Diego08200 » 14 Juin 2015, 22:23

Ok Matthieu j'étais pas bon en dictée désoler ont est pas tous voué à être prof de Français . Amicalement et pour Clev Dikamona c'est du sur le mec prend Sedan pour bouche trou, il n'avait qu'a resté en CFA avec nous. La y veut revenir alors que l'on peut constater que sa chance en National il l'a eu et n'a jamais été fichu de s"y imposé sa se saurait autrement. La y fait les yeux doux car personnes n'en veut ! C'est pas une saison ont va dire correcte de CFA2 qui va faire qu'il sera opérationnel en National. C'est de la foutaise ce type est un mersenaire, tous comme Armand qui à mis un belle carotte en signant à Orléans..et si il réussit pas la bas lui aussi reviendra daire sont lêche vitrine ! Non à ces joueurs là qui sont parti pour le financier et qu vienne pleuré qui non pas de club. Reste à trifouilly les oies ts bien là-bas... :twisted:
Diego08200

Messagepar jerry08 » 14 Juin 2015, 22:52

meme les habitants de Trifouillis les Oies risquent de ne pas s'y retrouver ce soir, c'est vous dire ...
Alors les Oies, elles memes , imaginez ....

et comme je ne sais pas ortographier les " auillles " phonetiquement, en patois ardennais , je vais les laisser gueuler toute la soirée
;) :lol: ;) :lol:
jerry08

Messagepar Florian » 15 Juin 2015, 08:49

En tout cas on a compris que tu n'en voulais pas de Dika...

:mrgreen:
Florian

Messagepar Supp-du08 » 15 Juin 2015, 09:08

Déjà, perso je comprends qu'il soit parti la saison dernière puisqu'il l'avait l'opportunité de jouer un niveau au dessus. C'est un choix sportif, peut-être pour le fric mais bon je comprends qu'il ait eu envie d'essayer le National.

Maintenant, il a envie de revenir et de tout donner pour le club, perso ça me suffit.

Pour ceux qui disent que c'est un mercenaire, je ne souhaite qu'une chose, qu'il revienne et mette ses tripes sur le terrain, et qu'il prouve qu'il est capable de jouer en National. En plus, à 25 ans il reste encore un jeune joueur.

Combien de joueurs ont éclaté après des échecs à un niveau?
Supp-du08

Messagepar compte supprimé » 15 Juin 2015, 09:51

Et surtout, on ne connait pas les conditions de son départ, il est peut être parti en accord avec les présidents.
compte supprimé

Messagepar Uast » 15 Juin 2015, 10:04

On parle beaucoup de Dikamona et de son envie de revenir ... Mais est ce qu'on sait si le club a envie qu'il revienne ??

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 15 Juin 2015, 10:16

Je pense que comme il a été dit par GD que le club ne se précipite pas et réfléchit à toutes les possibilités pour les 4 recrues
SigmOud

Messagepar joff08 » 15 Juin 2015, 10:37

Cela n'engage que moi mais je pense que Dikamona n'est pas au niveau du national...
Il a fait une deuxième partie de saison en CFA2 beaucoup moins bonne que la Première. Notre défense était devenue plus perméable face à de bons attaquants. Je me disais qu'il ne peut pas compenser Dufour à chaque fois...
Sauf que finalement, j'ai trouvé Dufour plus sécurisant avec Camacho cette année donc je me demande si les trous dans notre défense ne venait pas plutôt de Dikamona...
On voit également qu'il n'ai jamais conservé en National donc surement parce que les clubs trouvent qu'il n'a pas le niveau...

Après oui, il a très envie de revenir...certainement une bonne chose sauf que pour moi, sur con compte Facebook, il fait beaucoup trop de lobbying pour revenir en postant des vidéos avec le maillot etc...il fait un peu du forcing et je n'ai pas trop apprécié son départ l'an dernier alors qu'il avait dit dans un premier temps qu'il restait... Farid non plus je pense car apparemment il n'est pas dans ses priorités...Je lui trouve toujours pas mal de défauts tactiques mais sur sa gestion comportementale, on ne peut pas lui reprocher de ne pas trancher et de faire des cadeaux...
joff08

Messagepar Albal » 15 Juin 2015, 12:52

Je pense que Clevid DIKAMONA a probablement les capacités pour jouer en national...
Par contre, je ne suis pas spécialement pour son retour. L'année dernière, il a fait un choix sportif incompréhensible en signant au POIRE SUR VIE.....Comme cette année Romain ARMAND à ORLEANS....
Car, pour moi, les 2 cas sont similaires. 2 bons joueurs qui signent dans des clubs sans avenir..
Donc, je peux comprendre qu'ils privilégient l'aspect financier....Mais une fois qu'ils nous quittent, tant pis pour eux !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 15 Juin 2015, 13:02

Nous avons une équipe jeune et je pense que pour faire la paire avec Camacho, il faudrait un trentenaire en fin de carrière et qui a une expérience de plus haut niveau.

Ensuite, comme doublure, pourquoi pas un Dikamona qui ne doit pas être trop cher et qui pourrait rendre service ponctuellement en défense centrale et au milieu de terrain.

Ceci dit, je ne suis pas trop pour le retour de joueurs qui ont déjà joué chez nous par le passé...

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 15 Juin 2015, 13:29

Oui il nous faut se def central expérimenté et il y en aura besoin, car nous avons Camacho qui est très bon certe mais cette touche d'expérience il la faudra. Après je dit encore une fois ce n'est pas le choix qui manque et ont ne peut plus balancer..de nom, alors attendons. J'spère que ces 4 joueurs attendu soient à la hauteur du niveau ou nous allons être. Allez Sedan ! ;)
Diego08200

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA