Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar rethel30 » 23 Juin 2015, 12:03

dudule13 a écrit:ISTRES passe devant la DNCG ce jour

la situation est loin d'être brillante , les anciens dirigeants de la section pro se tirent et justifient leur départ par le non versement d'une subvention de 200 000 euros et la crainte d'être relégué en DHR est réelle pour les dirigeants de la section amateur

long entretien du maire d'Istres dans la Provence de ce jour qui s'étonne que le club ait mélangé foot et économie et à être un élément de transaction (par exemple le club a acheté 15% d'un hôtel sur la côte) : pas de malversation mais manipulation des comptes

à méditer


dernier match:
Vendredi 15 mai 2015
Coup d'envoi à 20h00
Lieu : Stade Parsemain
100 spectateurs
Arbitre : B. Dechepy

et je crois que l'entrée était gratuite? :cry:
il faut dire que même en tps normal, le contrôleur a des poignées de places gratuites ds sa poche (j'en ai bénéficiée :) )
c'est la "mère Denis"?
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

AllezSedan.com
 


Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 02 Juil 2015, 09:47

http://www.20minutes.fr/economie/1644091-20150702-prince-saoudien-va-faire-don-32-milliards-dollars

Il pourrait pas nous donner les fameux 100 000 € qui manquent ? ;)

Plus sérieusement, G. Dubois ne devait pas présenter son projet au CD pour savoir si on aura les 200 000, seulement 100 000 ou 0 ?

Je ne sais pas quel est le salaire d'un bon joueur de National, mais 200 000 € de plus, ça doit faire 2 joueurs de bon niveau je suppose ...

Si c'est un peu long pour démarrer le recrutement, c'est peut être par ce qu'on attend ce qu'on aura en plus du CD entre 0 et 200 000 ... ??

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar expat 67 » 02 Juil 2015, 10:50

Uast a écrit:http://www.20minutes.fr/economie/1644091-20150702-prince-saoudien-va-faire-don-32-milliards-dollars

Il pourrait pas nous donner les fameux 100 000 € qui manquent ? ;)

Plus sérieusement, G. Dubois ne devait pas présenter son projet au CD pour savoir si on aura les 200 000, seulement 100 000 ou 0 ?

Je ne sais pas quel est le salaire d'un bon joueur de National, mais 200 000 € de plus, ça doit faire 2 joueurs de bon niveau je suppose ...

Si c'est un peu long pour démarrer le recrutement, c'est peut être par ce qu'on attend ce qu'on aura en plus du CD entre 0 et 200 000 ... ??

Amicalement





ici a Strasbourg les recrues blayac et pouye tourneraient aux alentours de 6300 euros brut environ 4650 net et serait les 2 joueurs les mieux payes.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 02 Juil 2015, 11:29

expat 67 a écrit:
Uast a écrit:http://www.20minutes.fr/economie/1644091-20150702-prince-saoudien-va-faire-don-32-milliards-dollars

Il pourrait pas nous donner les fameux 100 000 € qui manquent ? ;)

Plus sérieusement, G. Dubois ne devait pas présenter son projet au CD pour savoir si on aura les 200 000, seulement 100 000 ou 0 ?

Je ne sais pas quel est le salaire d'un bon joueur de National, mais 200 000 € de plus, ça doit faire 2 joueurs de bon niveau je suppose ...

Si c'est un peu long pour démarrer le recrutement, c'est peut être par ce qu'on attend ce qu'on aura en plus du CD entre 0 et 200 000 ... ??

Amicalement





ici a Strasbourg les recrues blayac et pouye tourneraient aux alentours de 6300 euros brut environ 4650 net et serait les 2 joueurs les mieux payes.


Cela donne en moyenne environ 100 000 € de coût par an et par joueur (salaires et charges)

Donc les 200 000 € supplémentaires du CD permettrait de se payer l’équivalent de ces deux joueurs, ce qui n'est pas négligeable

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar expat 67 » 02 Juil 2015, 12:40

marc a mon avis a fais une erreur quand il dis je ne veux pas de salaires plus élevées que les autres joueurs pour éviter les disparités .il a fait une erreur surtout pour des joueurs qui ont le niveau supérieur.armand aurait du être augmenté il venait pas de cfa ou cfa2 les autres on connait leur histoire .allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jean22 » 02 Juil 2015, 13:03

le foot se joue à 11 , je ne vois pas pourquoi l'un serait mieux payer que l'autre §
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 02 Juil 2015, 13:09

expat 67 a écrit:marc a mon avis a fais une erreur quand il dis je ne veux pas de salaires plus élevées que les autres joueurs pour éviter les disparités .il a fait une erreur surtout pour des joueurs qui ont le niveau supérieur.armand aurait du être augmenté il venait pas de cfa ou cfa2 les autres on connait leur histoire .allez sedan.


Comme dans toute équipe, sportive ou non, il est important de garder de la cohérence. Si tu augmentes Armand, tu as quelques minutes après dans ton bureau Goba, Baning, Durand ou Leroy par exemple qui te demandent la même augmentation car ils ont le même vécu que Armand...

je pense que le président a bien fait de ne pas casser la cohérence salariale entre les joueurs... Armand a un vécu en National et L2, mais on doit pouvoir trouver le même profil si on attend les soldes comme l'an dernier ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar expat 67 » 02 Juil 2015, 14:34

Uast a écrit:
expat 67 a écrit:marc a mon avis a fais une erreur quand il dis je ne veux pas de salaires plus élevées que les autres joueurs pour éviter les disparités .il a fait une erreur surtout pour des joueurs qui ont le niveau supérieur.armand aurait du être augmenté il venait pas de cfa ou cfa2 les autres on connait leur histoire .allez sedan.


Comme dans toute équipe, sportive ou non, il est important de garder de la cohérence. Si tu augmentes Armand, tu as quelques minutes après dans ton bureau Goba, Baning, Durand ou Leroy par exemple qui te demandent la même augmentation car ils ont le même vécu que Armand...

je pense que le président a bien fait de ne pas casser la cohérence salariale entre les joueurs... Armand a un vécu en National et L2, mais on doit pouvoir trouver le même profil si on attend les soldes comme l'an dernier ;)

Amicalement



pas d'accord .ibrahimovic gagne beaucoup plus que les autres au psg et je penses pas que les cavani lavezzi défile dans le bureau de nasser pour demander revalorisation salariale sinon il y a liste des transferts en plus avec la main levé du fpf.allez sedan
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 02 Juil 2015, 15:15

expat 67 a écrit:
Uast a écrit:
expat 67 a écrit:marc a mon avis a fais une erreur quand il dis je ne veux pas de salaires plus élevées que les autres joueurs pour éviter les disparités .il a fait une erreur surtout pour des joueurs qui ont le niveau supérieur.armand aurait du être augmenté il venait pas de cfa ou cfa2 les autres on connait leur histoire .allez sedan.


Comme dans toute équipe, sportive ou non, il est important de garder de la cohérence. Si tu augmentes Armand, tu as quelques minutes après dans ton bureau Goba, Baning, Durand ou Leroy par exemple qui te demandent la même augmentation car ils ont le même vécu que Armand...

je pense que le président a bien fait de ne pas casser la cohérence salariale entre les joueurs... Armand a un vécu en National et L2, mais on doit pouvoir trouver le même profil si on attend les soldes comme l'an dernier ;)

Amicalement



pas d'accord .ibrahimovic gagne beaucoup plus que les autres au psg et je penses pas que les cavani lavezzi défile dans le bureau de nasser pour demander revalorisation salariale sinon il y a liste des transferts en plus avec la main levé du fpf.allez sedan


Quand un joueur est plus décisif sur le terrain, fait vendre plus de produits dérivés ou fait venir plus de monde au stade (et donc plus de recette) ... c'est logique de lui donner plus d'argent ...

mais je ne pense que Armand entrait dans cette catégorie... Goba a marqué plus de buts que lui et pas mal d'autres joueurs étaient aussi indispensables que lui...

Mais qu'on soit d'accord ou pas n'a pas une grande importance car on est ici sur le forum de Sedan et pas d'Orléans et donc Armand n'a aucune importance ici ;) ;) ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Pinta » 02 Juil 2015, 15:26

En parlant de choses qui n'ont aucune importance, l'avis d'Uast pour savoir si on a le droit sur ce forum de parler d'un joueur qui était encore au club il y a quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 02 Juil 2015, 15:29

Pinta a écrit:En parlant de choses qui n'ont aucune importance, l'avis d'Uast pour savoir si on a le droit sur ce forum de parler d'un joueur qui était encore au club il y a quelques semaines.


Le titre du post est "CSSA et la piste Saoudienne" ... et Armand joue à Orléans et n'est pas, à ma connaissance, Saoudien :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Pinta » 02 Juil 2015, 15:32

Et son départ est un évènement du mercato sedanais, qui lui même est d'une certaine façon représentatif de la stratégie du club, en particulier quand le débat portait sur d'éventuelles revalorisations salariales.

Il ne suffit pas de poster tout le temps et partout jusqu'à l'écoeurement (surtout celui des autres) pour s'approprier un forum et pouvoir décider des discussions autorisées, tu sais. Que ça te plaise ou non, parler d'un joueur du CSSA qui vient de quitter le club rentre parfaitement dans le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 02 Juil 2015, 15:35

Pinta a écrit:Et son départ est un évènement du mercato sedanais, qui lui même est d'une certaine façon représentatif de la stratégie du club, en particulier quand le débat portait sur d'éventuelles revalorisations salariales.

Il ne suffit pas de poster tout le temps et partout jusqu'à l'écoeurement (surtout celui des autres) pour s'approprier un forum et pouvoir décider des discussions autorisées, tu sais. Que ça te plaise ou non, parler d'un joueur du CSSA qui vient de quitter le club rentre parfaitement dans le sujet.


Ce qui est bien avec toi, c'est que même en période de canicule, tu n'es jamais bien loin du premier degré... ceci dit, c'est assez rafraîchissant pour l'esprit :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Pinta » 02 Juil 2015, 15:39

Je ne me fais pas de souci pour la fraîcheur du tien avec les courants d'air :)

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous