Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 25 Juin 2015, 15:08

Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 25 Juin 2015, 15:14

Tu l'avais pas proposé celui la diego :D
SigmOud

Messagepar Florian » 25 Juin 2015, 15:20

Florian

Messagepar JeyRhum » 25 Juin 2015, 15:21

Espérons qu'il ne parte pas titulaire dans la tête des dirigeants. Bon profils d'outsider mais je pense qu'on aura besoin au départ d'un attaquant d'un autre calibre. il nous faudrait un vieux briscard de ligue 2 près à relever un dernier challenge. Un Blayac... ou un Mauricio (proposition vintage) pour ceux qui ont encore des vieux souvenirs de l'époque où Laval ne scorait que par lui.
JeyRhum

Messagepar Albal » 25 Juin 2015, 16:34

Florian a écrit:https://youtu.be/jFEq479OdEc

Merci pour le lien Florian !
La vidéo montre un garçon avec beaucoup de qualités, capable de marquer des très beaux buts.
Une bonne pioche certainement...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 25 Juin 2015, 16:36

http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/06/25/une-nouvelle-recrue-et-un-joueur-en-approche-du-cote-du-cssa/

Avec une bonne question en tout début d'article... Mais seule la suite du recrutement en donnera la réponse...

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 25 Juin 2015, 17:10

expat 67 a écrit:
jerry08 a écrit:quand tu verras un jour un match de DH a Paris, tu comprendras le niveau !!!!

rien a voir avec Souffelweyersheim , Krautergersheim ,Niedermorschwir et autres Oberhausbergen :lol: ;)

je t'ai pas attendu pour voir 1 match de dh parisienne .c'est l’équivalent de la cfa2 .amicalement

je vois bien ta connaissance de l’Alsace. tu as oublié geispolsheim et sarre-union. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
expat 67

Messagepar Supp-du08 » 25 Juin 2015, 17:39

Pour moi, manque un autre attaquant qu'Hassidou, et l'attaque sera définitivement bouclée..

J'attends la défense le plus important à mes yeux
Supp-du08

Messagepar cssa91 » 25 Juin 2015, 19:03

Pour moi, le recrutement en attaque est bouclé. On n'a pas eu Djé à 14 buts de Sarre Union mais on a eu Hassidou à 11 buts du même club... S'il devait y avoir un nouveau, ce serait un "coup" sur un joueur bon et pas cher en toute fin de mercato. Un Armand bis quoi, mais ça n'arrive pas tous les ans...

Place au recrutement de 2 défenseurs maintenant : un vieux briscard qui se relance et un jeune plein de promesses. Ça, c'est la marque de fabrique de Sedan !
cssa91

Messagepar cssa91 » 25 Juin 2015, 19:18

Florian a écrit:https://youtu.be/jFEq479OdEc

Assez incroyable maintenant le marketing personnel des joueurs : bande son, tout en anglais, forcément les plus beaux buts, c'est de bonne guerre...

J'ai noté que c'était un pur gaucher, on en a peu à Sedan je crois, Rocchi et Dibassy de mémoire, et ça me semble un bon point en attaque : Goba à droite et Hassidou à gauche, ça peut faire une belle paire...

Il semble aussi adroit devant le but, précis et tire de loin, avec pas mal d'appel dans le dos des défenseurs. En revanche, il ne me semble pas très rapide.

On pourra juger tout ça sur pièces lors des matches amicaux...
cssa91

Messagepar Albal » 25 Juin 2015, 19:22

cssa91 a écrit:Pour moi, le recrutement en attaque est bouclé. On n'a pas eu Djé à 14 buts de Sarre Union mais on a eu Hassidou à 11 buts du même club... S'il devait y avoir un nouveau, ce serait un "coup" sur un joueur bon et pas cher en toute fin de mercato. Un Armand bis quoi, mais ça n'arrive pas tous les ans...

Place au recrutement de 2 défenseurs maintenant : un vieux briscard qui se relance et un jeune plein de promesses. Ça, c'est la marque de fabrique de Sedan !

Si le recrutement est bouclé devant, cela va tout de même être juste, car cela voudrait dire :
- GOBA (Conservé)
- ARMAND remplacé par HASSIDOU
- GUEZOUI remplacé par HONORE
- FERNANDES (Conservé)
Tout cela en montant d'une division où la marche est tout de même importante....Je pense quand même qu'il nous manque une bonne recrue devant, le 2° titulaire au côté de GOBA, avec HASSIDOU en joker et HONORE et FERNANDES pour compléter la feuille de match en cas d'absence d'un des "titulaires"...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 25 Juin 2015, 19:27

Pour plaisanter et provoquer un peu ... Je dirais qu'avec toutes ces recrues, si on arrive pas a faire monter la réserve de dh en cfa2, c'est vraiment a désespérer :D :D :D

Plus serieusement, attendons la fin du recrutement pour juger de la valeur du groupe et de nos chances en national ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 25 Juin 2015, 19:30

Albal a écrit:
cssa91 a écrit:Pour moi, le recrutement en attaque est bouclé. On n'a pas eu Djé à 14 buts de Sarre Union mais on a eu Hassidou à 11 buts du même club... S'il devait y avoir un nouveau, ce serait un "coup" sur un joueur bon et pas cher en toute fin de mercato. Un Armand bis quoi, mais ça n'arrive pas tous les ans...

Si le recrutement est bouclé devant, cela va tout de même être juste, car cela voudrait dire :
- GOBA (Conservé)
- ARMAND remplacé par HASSIDOU
- GUEZOUI remplacé par HONORE
- FERNANDES (Conservé)
Tout cela en montant d'une division où la marche est tout de même importante....Je pense quand même qu'il nous manque une bonne recrue devant, le 2° titulaire au côté de GOBA, avec HASSIDOU en joker et HONORE et FERNANDES pour compléter la feuille de match en cas d'absence d'un des "titulaires"...
Allez SEDAN

Je pense qu'on est pas loin de la réalité et de la vérité. On verra bien comment le président nous parlera de ces 2 recrues lorsqu'il les présentera...
cssa91

Messagepar arduinna » 25 Juin 2015, 19:52

expat 67 a écrit:
expat 67 a écrit:
jerry08 a écrit:quand tu verras un jour un match de DH a Paris, tu comprendras le niveau !!!!

rien a voir avec Souffelweyersheim , Krautergersheim ,Niedermorschwir et autres Oberhausbergen :lol: ;)

je t'ai pas attendu pour voir 1 match de dh parisienne .c'est l’équivalent de la cfa2 .amicalement

je vois bien ta connaissance de l’Alsace. tu as oublié geispolsheim et sarre-union. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et tu as oublié mittelhausbergen et niederhausbergen autour d'oberhausbergen ainsi que Forstfeld et Drusenheim où tout le monde va passer son bac :lol:
arduinna

Messagepar JeyRhum » 25 Juin 2015, 20:14

Qu'il est le niveau Dh ou CFA2 ça ne change pas le fait que c'est trop juste pour le national. Si ce sont nos deux renforts offensifs alors on a de quoi se faire du mouron...mais à mon avis ce n'est pas le cas. y'a pas de raison qu'ils recrutent un Armand la saison passé et qu'ils se contentent de joueur de DH cette année.
JeyRhum

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA