Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
cssa91 a écrit:Florian a écrit:https://youtu.be/jFEq479OdEc
Assez incroyable maintenant le marketing personnel des joueurs : bande son, tout en anglais, forcément les plus beaux buts, c'est de bonne guerre...
J'ai noté que c'était un pur gaucher, on en a peu à Sedan je crois, Rocchi et Dibassy de mémoire, et ça me semble un bon point en attaque : Goba à droite et Hassidou à gauche, ça peut faire une belle paire...
Il semble aussi adroit devant le but, précis et tire de loin, avec pas mal d'appel dans le dos des défenseurs. En revanche, il ne me semble pas très rapide.
On pourra juger tout ça sur pièces lors des matches amicaux...
pour avoir vu Sedan 3 fois cette année .j'ai toujours dis qu'il manquait un ailier gauche et lui a mon avis vous allez l'aimer.il a le potentiel national largement avec goba en pointe .ça peut faire mal .amicalement.
- expat 67
Pour faire un petit point je compte un groupe de 20 joueurs actuellement. Si on ajoute les deux renforts attendus en défense on peut considérer le groupe comme complet. Tous les postes sont doublés et Fouzari aime travailler avec un noyau restreint.
Cependant ça nous laisse une place (voir deux) en cas de belle opportunité qui arriverait en last-minute.
Cependant ça nous laisse une place (voir deux) en cas de belle opportunité qui arriverait en last-minute.
-
Moka08 - Messages: 726
Uast a écrit:Pour plaisanter et provoquer un peu ... Je dirais qu'avec toutes ces recrues, si on arrive pas a faire monter la réserve de dh en cfa2, c'est vraiment a désespérer![]()
![]()
![]()
Plus serieusement, attendons la fin du recrutement pour juger de la valeur du groupe et de nos chances en national ...
Amicalement
Moi je dirais plutôt "attendons 5 ou 6 match de championnat ... pour juger de la valeur du groupe ..." car mm si le recrutement est bon il faudra qd meme que les nouveaux s'integrent et que les 1er automatismes s'installent. Et là pas de secret, il faut un peu de temps.
Désolé, mais il va nous falloir être (un peu) patients.
Allez Sedan !
- LeLillois08
Peut-être que des joueurs vont être mis à l'essai à la reprise. Ca serait logique et intelligent, car parfois des gros CV peuvent décevoir!
- Supp-du08
on saura plus lundi à 15h00 à la reprise
- jean22
On espérait du mouvement ce week end ... Mais pas dans ce sens ... Puisque anziani quitte sedan
Amicalement
Amicalement
- Uast
Grosse perte 

- SigmOud
Tu tiens cet informations de ou et il part ou
- pasnadou
Il faut donc trouver 2 defenseurs, 1 milieu et 2 attaquants ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Il faut donc trouver 2 defenseurs, 1 milieu et 2 attaquants ...
Amicalement
salut mon ami tu rêves les 2 attaquants sont trouves .il reste 1 milieu et 2 défenseurs .amicalement.
- expat 67
Je suis vraiment inquiet pour la suite
- Mohamed08
Le départ d'Anziani, pour le coup c'est une tuile ! Un battant qui abattait ! Espérons qu'il n'y a rien de vraiment grave pour lui, mais pour nous, c'est sur, c'est grave ...
Va falloir que le recrutement soit vraiment très bon !
Bon vent Baptiste et allez Sedan !
Va falloir que le recrutement soit vraiment très bon !
Bon vent Baptiste et allez Sedan !
- LeLillois08
inquiet oui mais quand on dit que l'équipe est moins forte, on se fait rembarrer
Bon reste à esperer que c'est vraiment pour raison perso pour Baptiste et que ce n'est pas lié au niveau de notre recrutement.
Au fait avec un salaire économisé, on peut refiler un contrat à Armand......

Bon reste à esperer que c'est vraiment pour raison perso pour Baptiste et que ce n'est pas lié au niveau de notre recrutement.
Au fait avec un salaire économisé, on peut refiler un contrat à Armand......

-
Nedm - Messages: 889
Retour vers Le mercato du CSSA