Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
expat 67 a écrit:Uast a écrit:Il faut donc trouver 2 defenseurs, 1 milieu et 2 attaquants ...
Amicalement
salut mon ami tu rêves les 2 attaquants sont trouves .il reste 1 milieu et 2 défenseurs .amicalement.
Tu as vu 2 annonces officielles en attaque pour le moment ? Moi j'ai rien vu sauf des rumeurs sur certains Medias et on sait même pas si c'est pour l'equipe 1
Moi j'attends les annonces officielles et le début du recrutement .. Ensuite on verra
Amicalement
- Uast
Ça va allez ne vous inquiétez pas les dubois savent ce qu'ils font je pense par contre que l on doit reprendre clevid c est un guerrier et un joueur d experience par ligne mais même les jeunes recrues n ont pas l air d être mauvais à voir ça peut être une surprise
- jj008
ah il a pas eu de rallonge?
- arduinna
Dégouté du départ d'Anziani. Ce n'était pas le meilleur techniquement mais je crois qu'il faisait partie de " l'âme" de l'équipe...
D'un coup j'avoue que je suis inquiet et je me demande si l'on va finir par avoir des annonces..et si des joueurs expérimentés vont venir. Les autres clubs multiplient des gros coups j'ai l'impression...
D'un coup j'avoue que je suis inquiet et je me demande si l'on va finir par avoir des annonces..et si des joueurs expérimentés vont venir. Les autres clubs multiplient des gros coups j'ai l'impression...
- Supp-du08
pas grave y a plein de joueurs de dh et cfa2 qui veulent venir a Sedan et en plus c'est pas cher

- expat 67
On verra bien se que ça donne faut pas polémique je vous dit que cette équipe va faire quelque choses il va y avoir des renforts les dubois on dit dans leur discours qu'ils voulaient monter le plus vite possible
- jj008
jj008 a écrit:On verra bien se que ça donne faut pas polémique je vous dit que cette équipe va faire quelque choses il va y avoir des renforts les dubois on dit dans leur discours qu'ils voulaient monter le plus vite possible
je confirme on est sur la pente ascendante .si recruter dans 1 division inférieure était un gage de solidité .tous les clubs pro le ferait a commencer par psg lyon monaco sauf pour la réserve .amicalement
- expat 67
Supp-du08 a écrit:Dégouté du départ d'Anziani. Ce n'était pas le meilleur techniquement mais je crois qu'il faisait partie de " l'âme" de l'équipe...
dommage qu'il ne l'ai pas dit plus tôt

allez Sedan
- rethel30
expat 67 a écrit:je confirme on est sur la pente ascendante .si recruter dans 1 division inférieure était un gage de solidité .tous les clubs pro le ferait a commencer par psg lyon monaco sauf pour la réserve .amicalement
Vérifie la signification de l'expression que tu emploies et tu verras que ce n'est pas ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire... Mais ce n'est pas étonnant et ce n'est surtout pas grave.
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:expat 67 a écrit:je confirme on est sur la pente ascendante .si recruter dans 1 division inférieure était un gage de solidité .tous les clubs pro le ferait a commencer par psg lyon monaco sauf pour la réserve .amicalement
Vérifie la signification de l'expression que tu emploies et tu verras que ce n'est pas ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire... Mais ce n'est pas étonnant et ce n'est surtout pas grave.
t'as pas compris le jeu de mot.

- expat 67
expat 67 a écrit:chris a écrit:expat 67 a écrit:je confirme on est sur la pente ascendante .si recruter dans 1 division inférieure était un gage de solidité .tous les clubs pro le ferait a commencer par psg lyon monaco sauf pour la réserve .amicalement
t'as pas compris le jeu de mot.![]()
![]()
![]()
l-important c'est de ne jamais desepere

- expat 67
Franchement ras le bol de lire des propos négatifs concernant le recrutement. Recrutement en Dh oui, pas en ligue 2, certes.
Baning, Durand, Rocchi, Vardin, Maeyens, Leroy, Goba rappelez moi à quel niveau ils ont déjà joué ?
Le meilleur recrutement c'est celui-ci. On a gardé nos joueurs d'expérience... Beaucoup d'équipes de National n'ont pas cette chance.
Alors au lieu de pleurer et de rêver à Lacazette ou Fekir réfléchissez un peu, et surtout rappelez vous où on était il y a deux ans et de vous voir plus beaux que l'on est.
Exigeance OK mais regardez avant de juger. On en reparle en décembre.
Concernant Anziani dommage, mais je préfère perdre Baptiste que Bobo qui lui saura encadrer les jeunes. Des mecs du niveau de Baptiste y en a plein le marché et des indispensables pleins les cimetières.
A bon(s) entendeur(s)
Baning, Durand, Rocchi, Vardin, Maeyens, Leroy, Goba rappelez moi à quel niveau ils ont déjà joué ?
Le meilleur recrutement c'est celui-ci. On a gardé nos joueurs d'expérience... Beaucoup d'équipes de National n'ont pas cette chance.
Alors au lieu de pleurer et de rêver à Lacazette ou Fekir réfléchissez un peu, et surtout rappelez vous où on était il y a deux ans et de vous voir plus beaux que l'on est.
Concernant Anziani dommage, mais je préfère perdre Baptiste que Bobo qui lui saura encadrer les jeunes. Des mecs du niveau de Baptiste y en a plein le marché et des indispensables pleins les cimetières.
A bon(s) entendeur(s)
-
Florian - Messages: 1133
N'oubliez pas ce qu'on dit les dirigeants si on passe deux ans en national c'est pas trop grave, je pense que l'année va être transitoire, on va préparer un effectif pour passer du statut amateur au statut je l'espère autant que vous professionnel.
et ca demande de connaitre le national, de former un effectif capable de durer et aussi adapter un profil de jeu...
et ca demande de connaitre le national, de former un effectif capable de durer et aussi adapter un profil de jeu...

- BVF
Florian a écrit:Franchement ras le bol de lire des propos négatifs concernant le recrutement. Recrutement en Dh oui, pas en ligue 2, certes.
c'est vrai mais bobo vieillit et il est trop souvent blessé .ça peut-être problématique sur 1 saison .amicalement.
A bon(s) entendeur(s)
- expat 67
Je croyais que bati était le meilleur Florian ? Maintenant c'est bobo le leader , belle connerie.
84 pages de débats stériles, l'info était en page 2 et depuis plus rien
Maintenant tu connais la source
9 départs dans le groupe, on y est
Les renforts arrivent, bon courage pour les 84 pages a venir
Tchao tutti
84 pages de débats stériles, l'info était en page 2 et depuis plus rien
Maintenant tu connais la source
9 départs dans le groupe, on y est
Les renforts arrivent, bon courage pour les 84 pages a venir
Tchao tutti
- yogo
Retour vers Le mercato du CSSA