Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar BELHADJ1950 » 30 Juin 2015, 00:20

joff51 a écrit:Miser sur les jeunes ok c'est bien...mais ne mélangez pas tout de non plus à comparer avec un club comme Monaco...Monaco mise sur des jeunes qui ont déjà le niveau ligue 1,ce sont des internationaux espoirs ...la on prend des jeunes (enfin 23ans quand même par.exemple pour honore) qui jouent 2 voire 3 divisions en dessous...je veux bien tout ce qu'on veut,je veux bien dire "on attend de voir avant de parler" sauf que la on va recruter un mec de dh pour remplacer ghezoui c'est une division de football loisirs quand même la.dh...il ne faut pas rêver...autant faire jouer David fernandes,il a niveau cfa2...mais on régresse fortement la quand meme...a quand la.signature.de quelques joueurs de bazeilles pendant que l'on y est?au moins on valorisera le football local...

Ya 1 et 2 ans,on disait que l'on allait exploser naturellement des clubs de dh en coupe.de.France car le.niveau est faible et la.certains sont en train. De dire que finalement recruter à ce niveau est pas si mauvais...ohe réveillons nous nous sommes en national quand même!yen a des dizaines ou centaines de milliers de joueurs de national ou ligue 2 de -25ans au chômage...qu'est ce qu'on va prendre des risques avec des mecs comme ça...quel.manque d'ambition flagrant malgré cette communication...il recrutait avec plus d'ambitions en cfa2 au redémarrage avec lesueur/Persico/goba

J'hésitais à me réabonner,et bien je n'hésite plus en tout cas...

Puis une fois que le recrutement soit terminé tu dira a mince j'aurai du me taire ;)
eh oui Hassidou c'est pour remplacer Guezoui , Honoré c'est un attaquant supplémentaire que tu prend qui peut se révéler et non un titulaire , tu aura un attaquant qui remplacera Armand , tu aura un milieu qui remplacera Anziani et des défenseurs centraux d’expérience tu en aura donc pourquoi tu te pose plein de questions alors que les joueurs recruté ne sont pas pour l'instant des titulaires
Regarde certains clubs de ligue 2 qui va me même recruter en CFA
tu peux toujours tomber sur des mec qui peuvent exploser

On peut te rappeler : yohan court, pierrick valdivia, lossemy karaboué ( cfa de lyon) qui ont exploser chez nous
un mec comme Adlene Guedioura qui jouait en CFA a l’époque qui joue en Angleterre en Premier League, Christopher Samba jouait en réserve du CSSA qui était un joueur rendement sollicité en Premier League
Wesley Lautoa de Compiègne en CFA qui maintenant est capitaine a Lorient
J'ai connu Valbuena en National a Libourne disputer un match de coupe de France dont il était remplacent et qui est entré a la 60 ème j'était alors ramasseur de balle quand on est gamin qui l'eut cru la carrière qu'il a fait
Dabo l'année dernière qui le connaissait quand il est arrivé?
Dibassy qui venait de Mont de Marsan de CFA et auparavant a Bergerac en cfa , et qui a été pour moi un joueur régulier et très bon
Kévin Goba quand il est arrivé chez nous qui le connaissait et pourtant regarde ses stats en deux saisons chez nous

Encore que tu sois pessimiste au bout de 5 a 10 matchs d'accord mais la tu connais pas les joueurs tu les a jamais vu jouer et tu te fais déja un jugement
Personnellement si j'ai un conseil a te donner c'est d'attendre le championnat et de voir jouer ces joueurs et la tu pourra ainsi donner ton avis
BELHADJ1950

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 30 Juin 2015, 01:26

Gd à encore dit avant hier qu'encore 2 attaquants allaient signes...je le.prends brut pour point...dans ce cas si un autre signe pour remplacer Armand,ça fait 3 et pas 2...donc pour l'instant je suis les propos du président...
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut attendre les premiers matchs et qu'il peut y avoir des révélations...sauf que jusque maintenant nous recrutons des joueurs remplaçant de cfa, de cfa2 et de dh...om.ne.peut pas comparer avec des joueurs confirmes de cfa comme lautoa,diibassy ou de national.comme goba qui étaient installés dans des divisions interessantzs..ou même.valbuena...on à très bien vu cette année la.différence de niveau entre cfa2 et cfa et elle sera encore plus grande entre national et cfa après avoir regardé quelques matchs de national donc prendre des joueurs pas titulaires indiscutables dans les divisions d'en dessous je trouve que c'est gaspille du pognon...vaut mieux ne pas doubler tous les.postes en complètant par.des U19 nationaux (om la.vu cette année que ça servait a rien d'avoir 23joueurs) qui eux aussi ont.niveau dh et garder de la masse salariale pour acheter de meilleurs joueurs...comme par exemple.éviter d'avoir 6 attaquants pour 2 postes,en avoir un de moins à payer et donner 400euros de plus par mois à notre meilleur joueur dénommé Armand...

Cè n'est que mon point de vue,j'espère avoir tort bien entendu..mais ce qui me dérange surtout c'est que beaucoup sont en train de dire,laisse faire.les.dubois c'est bien on recrute bien...a l'aide!!!lol pour l'instant ya aucun joueur d'intéressant à part des paris mais ça va bien 5min...on a plus beaucoup de joueurs la confirmes la....
joff08

Messagepar stevenico » 30 Juin 2015, 06:39

joff51 a écrit:Miser sur les jeunes ok c'est bien...mais ne mélangez pas tout de non plus à comparer avec un club comme Monaco...Monaco mise sur des jeunes qui ont déjà le niveau ligue 1,ce sont des internationaux espoirs ...la on prend des jeunes (enfin 23ans quand même par.exemple pour honore) qui jouent 2 voire 3 divisions en dessous...je veux bien tout ce qu'on veut,je veux bien dire "on attend de voir avant de parler" sauf que la on va recruter un mec de dh pour remplacer ghezoui c'est une division de football loisirs quand même la.dh...il ne faut pas rêver...autant faire jouer David fernandes,il a niveau cfa2...mais on régresse fortement la quand meme...a quand la.signature.de quelques joueurs de bazeilles pendant que l'on y est?au moins on valorisera le football local...

Ya 1 et 2 ans,on disait que l'on allait exploser naturellement des clubs de dh en coupe.de.France car le.niveau est faible et la.certains sont en train. De dire que finalement recruter à ce niveau est pas si mauvais...ohe réveillons nous nous sommes en national quand même!yen a des dizaines ou centaines de milliers de joueurs de national ou ligue 2 de -25ans au chômage...qu'est ce qu'on va prendre des risques avec des mecs comme ça...quel.manque d'ambition flagrant malgré cette communication...il recrutait avec plus d'ambitions en cfa2 au redémarrage avec lesueur/Persico/goba

heureusement que le concours du plus grand pessimiste n'existe pas tu y serait en bonne position,parlons foot maintenant rappel toi un peu les années 97/98 quand sedan recrutait des joueurs peu ou pas connus et ce qu'ils sonts devenus 2 ans plus tard (quint mionnet deblock n'diefi et j'en oublie) pourquoi l'opperation ne se reppeterait t'elle pas ?

allez sedan
stevenico

Messagepar expat 67 » 30 Juin 2015, 06:51

stevenico a écrit:

heureusement que le concours du plus grand pessimiste n'existe pas tu y serait en bonne position,parlons foot maintenant rappel toi un peu les années 97/98 quand sedan recrutait des joueurs peu ou pas connus et ce qu'ils sonts devenus 2 ans plus tard (quint mionnet deblock n'diefi et j'en oublie) pourquoi l'opperation ne se reppeterait t'elle pas ?

allez sedan

c'est vrai tu as raison mais le foot a évolué depuis 18 ans .et si le fait d'aller chercher des joueurs de niveau inférieure en division était un gage de sécurité .les clubs de ligue 1 et ligue 2 le ferait tous .je suis comme saint thomas .j'attends de voir en espérant me tromper bien sur.allez Sedan .
expat 67

Messagepar yo08 » 30 Juin 2015, 06:56

joff51 a écrit:Gd à encore dit avant hier qu'encore 2 attaquants allaient signes...je le.prends brut pour point...dans ce cas si un autre signe pour remplacer Armand,ça fait 3 et pas 2...donc pour l'instant je suis les propos du président...
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut attendre les premiers matchs et qu'il peut y avoir des révélations...sauf que jusque maintenant nous recrutons des joueurs remplaçant de cfa, de cfa2 et de dh...om.ne.peut pas comparer avec des joueurs confirmes de cfa comme lautoa,diibassy ou de national.comme goba qui étaient installés dans des divisions interessantzs..ou même.valbuena...on à très bien vu cette année la.différence de niveau entre cfa2 et cfa et elle sera encore plus grande entre national et cfa après avoir regardé quelques matchs de national donc prendre des joueurs pas titulaires indiscutables dans les divisions d'en dessous je trouve que c'est gaspille du pognon...vaut mieux ne pas doubler tous les.postes en complètant par.des U19 nationaux (om la.vu cette année que ça servait a rien d'avoir 23joueurs) qui eux aussi ont.niveau dh et garder de la masse salariale pour acheter de meilleurs joueurs...comme par exemple.éviter d'avoir 6 attaquants pour 2 postes,en avoir un de moins à payer et donner 400euros de plus par mois à notre meilleur joueur dénommé Armand...

Cè n'est que mon point de vue,j'espère avoir tort bien entendu..mais ce qui me dérange surtout c'est que beaucoup sont en train de dire,laisse faire.les.dubois c'est bien on recrute bien...a l'aide!!!lol pour l'instant ya aucun joueur d'intéressant à part des paris mais ça va bien 5min...on a plus beaucoup de joueurs la confirmes la....

déja arrete de dire acheter,aucun club de national achete de joueurs.
Tu dis ca sert a rien d'avoir un groupe de 23 ou 24 joueurs comme la saison derniere?beh si ca te sert car tu fais monter ton équipe B et si tu as des blessés tu fais comment?arretez un peu avec le recrutement,quand urano allait chercher Lautoa,karaboué,court,valdivia,abdallah...qui les connaissait?tu connaissais goba et tout ceux qui sont la?le petit dabo quelqu'un connaissait?dis moi tu t'attendais a quel recrutement?nous au moins on a un avantage c'est qu'on ne change pas 80% de l'effectif comme la plupart des clubs de national.Bourg peronas qui monte ca m'etonnerait qu'ils avaient des cadors de national et ligue 2 dans l'effectif.
yo08

Messagepar papy08 » 30 Juin 2015, 06:59

Oh là du calme.... Attendez le 1er juillet pour les derniers transferts et vous jugerez.

Nous avons une ossature pour le national, il suffit de compléter l'équipe par des joueurs d'expérience et nous aurons une équipe compétitive. Nous ne serons pas favori pour la montée alors réalisons encore un exploit et cet exploit passe d'abord par les supporters. Faîtes confiance au recrutement qui a toujours été judicieux, et ALLEZ SEDAN.
papy08

Messagepar compte supprimé » 30 Juin 2015, 07:45

expat 67 a écrit:et si le fait d'aller chercher des joueurs de niveau inférieure en division était un gage de sécurité .les clubs de ligue 1 et ligue 2 le ferait tous .

C'est ce qu'ils font pourtant pour certains, , suffit de regarder :
http://www.mercato365.com/tableaux-des-transferts/

Joff51 a écrit:sauf que jusque maintenant nous recrutons des joueurs remplaçant de cfa, de cfa2 et de dh

Hassidou, c'est 11 buts et 10 passes décisives en CFA, on a vu pire par exemple Armand et Goba à leur arrivée....
compte supprimé

Messagepar Uast » 30 Juin 2015, 07:50

On a 41% de depart si on considère le noyau dur des 17 joueurs de l'an dernier.

Pour le moment on a remplacé Jean par mieux que lui et Guezoui par Hassidou et le jeune Dabo par le jeune Spelle

On a aussi fait venir d'autres jeunes qui vont sans doute démarrer en dh

Il reste a trouver des remplacants pour dufour, celina, anziani et armand

Je pense qu'on pourra juger le groupe seulement quand on saura qui va remplacer ces 4 joueurs

Amicalement
Dernière édition par Uast le 30 Juin 2015, 09:05, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar SangliYeah » 30 Juin 2015, 08:37

joff51 a écrit:

Tant mieux, pas besoin de gens de ta sorte dans les tribunes. ;)
SangliYeah

Messagepar joff08 » 30 Juin 2015, 09:39

matthieu a écrit:
expat 67 a écrit:et si le fait d'aller chercher des joueurs de niveau inférieure en division était un gage de sécurité .les clubs de ligue 1 et ligue 2 le ferait tous .

C'est ce qu'ils font pourtant pour certains, , suffit de regarder :
http://www.mercato365.com/tableaux-des-transferts/

Joff51 a écrit:sauf que jusque maintenant nous recrutons des joueurs remplaçant de cfa, de cfa2 et de dh

Hassidou, c'est 11 buts et 10 passes décisives en CFA, on a vu pire par exemple Armand et Goba à leur arrivée....

Tout à fait d'accord que Hassidou me semble la seule recrue correcte...sauf que pour moi il ne vient pas pour être un joueur de xomplément...le comparer à Armand et Goba,je ne suis pas.d'accord,même si ils sortaient d'une saison moins bonne,les mecs avaient un vécu avant en jouant respectivement en ligue 2 et en national...Gilles à dit 2 attaquants vont signer et les 2 ont signé donc pourquoi yen aurait il un autre...ou aloes encore.une erreur de comm
joff08

Messagepar Ybmord » 30 Juin 2015, 09:41

Il faut des St Thomas. C'est à cause de lui que le Christ a été obligé de montrer de quoi il était capable et de se transcender.
Ybmord

Messagepar mike34 » 30 Juin 2015, 09:43

Salut à tous,
Je suis de retour d un petit périple de 4 jours dans les Ardennes pour un rassemblement familial. Ca m a bien fait plaisir de revoir ce département. J ai pu revoir notre ami BVF, qui je précise, cuisine à merveille. N'hésitez pas à vous rapprocher de son établissement, sa cuisine en vaut le détour. Cela m'a fait super plaisir de revivre les bons moments du CSSA avec lui le temps d une soirée (notre rencontre à Monaco un jour de victoire en demi finale) et autres moments importants du club. On se revoit à Béziers BVF ;)
Aussi, étant limité dans la connexion et absent de chez moi, j'ai vu certaines recrues arriver mais sans plus de précisions.
Qui peut me faire un petit récap des arrivées avec les noms des joueurs et leur club de "provenance" SVP
merci d avance
allez paillade
allez sedan
mike34

Messagepar Ybmord » 30 Juin 2015, 09:55

Bon, c'est vrai, sur ses 12 supporters, il manquait déjà Judah (pendu), St Pierre qui n'avait pas attendu que le coq chante 3 fois pour se calter, et donc, St Thomas. Il n'y avait donc plus que 9 inconditionnels qui n'avaient pas vu, mais avaient cru. Neuf, c'est 75 % de douze. Trois-quarts de supporters inconditionnels contre un quart de sceptiques, le conte est bon. C'est une Bible, ce forum !
Ybmord

Messagepar Ybmord » 30 Juin 2015, 10:01

Mike 34, t'es un petit malin, toi. Tu viens ici au moment des températures sahariennes. Mais il faudra que tu viennes aussi un soir de match sous la neige, comme contre Quevilly: Quevilly ? souvenir magique ineffaçable ... Et BVF, c'est où qu'il cuisine ?
Ybmord

Messagepar jean22 » 30 Juin 2015, 10:13

21 joueurs à la reprise l'entrainement:
11 anciens : Maeyens, Dibassy, Simothé , Vardin , Baning? Durand , Laplace-Palette, Leroy, Rocchi, Fernandes,Goba
les 6 recrues (N'Diaye, Spelle, Hassidou, Honoré, Correa, Kouagba)
4 jeunes ( jacquet , Rouane , Jaspiere et Randrriambolona )
Camacho est au soin pour cause d'entorse à la cheville
jean22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA