Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 13 Juil 2015, 06:41

Par rapport au premier amical, je pense que faire signer N'Komb N'Komb peut-être intéressant vu la génération avec laquelle il a évolué en U19 notamment... beaucoup de gros talents, il n'y est pas arrivé par hasard. Combiné à une recrue d'expérience et l'attaque serait bouclée (vraiment il faudrait un très très bon attaquant pour tirer vers le haut).

Pour le reste, apparemment les joueurs n'ont pas marqué les esprits :?: En tout cas, il va falloir des recrues rapidement, surtout en défense car des automatismes ne se créeront pas en trois nuits..
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar jean22 » 13 Juil 2015, 07:59

le défenseur central (22? qui a joué en première mi -temps ) à revoir aussi
jean22

Messagepar Uast » 13 Juil 2015, 08:06

Ce gamin ex paris est sans doute excellent, mais où jouait-il il y a 2 ans quand il a quitté Paris? et pourquoi jouait il aux Etat-Unis l'an dernier ?

Moi j'ai confiance en Fouzari et en G. Dubois ... Il ont dit qu'on entrait maintenant dans la 3eme étape avec le recrutement de joueurs d’expérience minimum national...

Ce joueur n'entre pas dans cette catégorie... donc on le prend pas ...

Et puis G. Dubois a dit que la non venue de Hassidou était un non événement car il aurait été 3eme ou 4eme attaquant ... Donc si un joueur qui avait tout de même fait une bonne saison en CFA l'an dernier devait être 3eme ou 4eme attaquant ... que dire d'un gamin inconnu qui jouait aux US l'an dernier ...

Si on reprend la phrase de G. Dubois : Des joueurs confirmés vont nous rejoindre. De vraies surprises même, j’en suis sûr

Ça veut dire qu'on aura 2 ou 3 joueurs avec une expérience L2 minimum... : S'il s'agissait de joueurs ayant une expérience national, ça serait pas une surprise pour un club qui va jouer en national. Et le "pluriel" montre qu'on aura plusieurs surprises...

On peut espérer une colonne vertébrale de niveau L2 avec un défenseur central, un milieu et un attaquant pour remplacer celina, Anziani et Armand et 2 doublures d'un niveau minimum national si on écoute Fouzari pour remplacer les doublures Dufour et Guezoui

Attendons déjà la fin de la semaine pour le match à VA

Amicalement
Uast

Messagepar footballeurcameroun » 13 Juil 2015, 08:57

nkomb john a quitté PARIS SG en juin 2014 DONC IL Y A jUSTE 1 AN et faute d'accord du PSG il n'a pu reoindre les QUEENS PARK RANGERS et son depart au USA c'etait en mars 2015 pour une pige de 3 mois. alors pour un joueur en essai , que ferait il si jamais il se blessait gravement pendant un essai ? qui s'en occupera ? et aura t il la possibilité de faire d'autres essais s'il s'etait blessé apres son but et durant son match? .rappellez vous la blessure de FALCAO CONTRE CHASSELLAY; alors un bon attaquant en essai n'a pas besoin de 90 mn pour prouver .En 11 minutes de jeu .il a ouvert le score alors et un attaquant doit marquer .il l'a fait et pas besoin de plus dans un match amical pour se blesser et manquer d'autre opportunité de carriere
footballeurcameroun

Messagepar Uast » 13 Juil 2015, 09:28

footballeurcameroun a écrit:nkomb john a quitté PARIS SG en juin 2014 DONC IL Y A jUSTE 1 AN et faute d'accord du PSG il n'a pu reoindre les QUEENS PARK RANGERS et son depart au USA c'etait en mars 2015 pour une pige de 3 mois. alors pour un joueur en essai , que ferait il si jamais il se blessait gravement pendant un essai ? qui s'en occupera ? et aura t il la possibilité de faire d'autres essais s'il s'etait blessé apres son but et durant son match? .rappellez vous la blessure de FALCAO CONTRE CHASSELLAY; alors un bon attaquant en essai n'a pas besoin de 90 mn pour prouver .En 11 minutes de jeu .il a ouvert le score alors et un attaquant doit marquer .il l'a fait et pas besoin de plus dans un match amical pour se blesser et manquer d'autre opportunité de carriere

Sauf qu'il a marqué un but contre des défenseurs de DH/DHR/PH ... ce qui ne veut strictement rien dire et ne nous dit pas s'il serait capable de marquer des buts contre des défenseurs de national qui sont pour certains des anciens L2 ...

D'ou mon incompréhension sur l’intérêt de tester des joueurs contre des DH, DHR ou PH ...

Mais il sera peut être testé à nouveau vendredi contre VA ... on verra bien ...

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 13 Juil 2015, 09:42

laisse tomber, tu ne comprendras jamais, mais c'est bien de le reconnaître ...
quoiqu'il en soit, c'est trop tard pour les jeunes, on est en phase 3 là ! :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 13 Juil 2015, 09:46

Pogue Mahone a écrit:laisse tomber, tu ne comprendras jamais, mais c'est bien de le reconnaître ...
quoiqu'il en soit, c'est trop tard pour les jeunes, on est en phase 3 là ! :mrgreen:

Tu as raison... j'avoue que je ne comprendrai jamais ;)

Mais il y a sans doute une raison cachée et il est certainement intéressant de tester un jeune contre une défense DHR alors qu'on cherche des joueurs d’expérience pour jouer contre des défenses de national :)

Je dois être trop crédule et je devrais arrêter de croire tout ce que dit Dubois et Fouzari ;) Oups .. j'ai failli parler de communication ... j'ai bien fait de me reprendre et de ne pas le faire ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 13 Juil 2015, 10:04

heureusement que Blandin ( dhr U19) n'a pas marqué contre Sedan en première mi temps , ça aurait été un scandale
jean22

Messagepar Pogue Mahone » 13 Juil 2015, 10:18

Uast a écrit:
Pogue Mahone a écrit:laisse tomber, tu ne comprendras jamais, mais c'est bien de le reconnaître ...

Tu as raison... j'avoue que je ne comprendrai jamais ;)

Mais il y a sans doute une raison cachée et il est certainement intéressant de tester un jeune contre une défense DHR alors qu'on cherche des joueurs d’expérience pour jouer contre des défenses de national :)

Je dois être trop crédule et je devrais arrêter de croire tout ce que dit Dubois et Fouzari ;) Oups .. j'ai failli parler de communication ... j'ai bien fait de me reprendre et de ne pas le faire ;)

Amicalement

je vois ça comme ça ; il est évident qu'avant de recruter il faut regarder qui on garde et qui reste, c'est bête comme chou mais ok pour cette 1ere partie. 1er couac ; tous les joueurs que l'on voulait conserver ne sont pas restés, pour de bonnes ou mauvaises raisons, j'en sais rien. est ce que cette 1ere partie est terminée, est ce qu'aucun joueur ne peut encore partir ? je n'en suis pas sûr mais est ce que quelqu'un sait si tous ces joueurs se sont déjà engagés contractuellement avec le club ?
ensuite, ok on cible des jeunes prometteurs et des gars aguerris, mais pourquoi commencer par les uns et finir par les autres ? ça n'a pas de sens.
le recrutement ne commence pas avec l'ouverture des transferts, il se fait toute l'année. soit on a ciblé des joueurs, soit on y va au petit bonheur la chance ... après on communique là dessus plus ou moins bien.
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 13 Juil 2015, 10:26

Je n'ai bien évidemment pas les réponses... mais j'ai une simple idée sur la question ;)

Un jeune ne coûte pas grand chose. Je peux donc comprendre qu'on commence par des jeunes prometteurs qui ne coûtent rien avant de les voir signer dans un autre club. Pas besoin d'attendre une baisse de prix sur un coût déjà faible...

Par contre, un joueur d’expérience coûte cher ... et les prix baissent au fur et à mesure que les semaines passent .. donc il peut être logique d'attendre un peu pour les expérimentés, surtout qu'avec les décisions de la DNCG, il risque d'y avoir des affaires (ex Arles et Istres)

Concernant les joueurs qui restent, dans le football, on est jamais certain de ce qui va se passer. On peut juste se dire que les joueurs qui restent ont du maintenant signer un contrat depuis au moins le 1er juillet car sinon, ils ne seraient pas couverts en cas de blessure à l'entrainement ou en matchs amicaux. Avant le 1er juillet, ils devaient être encore couverts par le contrat 2014 2015.

mais c'est juste un avis ...

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 13 Juil 2015, 10:39

moi je n'ai pas d'avis définitif sur la question mais je constate deux choses : il est préférable d'avoir la majeure partie de l'équipe bien avant le début de la saison pour de multiples raisons, c'est ce que font les autres. Et il y a quelques ratées avec des départs non prévus et surtout le cas Hamidou.
avec ça, il y a un autre scénario possible: le staff travaille, ils ont ciblé des joueurs mais il y a un hic, ... où ? je ne sais pas.

après, c'est possible que le staff n'ai pas de noms précis, qu'il va regarder qui reste sur le marché à une semaine de la reprise et ne plus prendre de jeunes, même excellents, car on est passé à une autre phase. pourquoi pas !
mais c'est remettre en question beaucoup de choses, dont l'utilité de la préparation d'avant-saison ou d'avoir un ou des recruteurs qui bossent toute l'année...
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 13 Juil 2015, 10:47

Pogue Mahone a écrit:moi je n'ai pas d'avis définitif sur la question mais je constate deux choses : il est préférable d'avoir la majeure partie de l'équipe bien avant le début de la saison pour de multiples raisons, c'est ce que font les autres. Et il y a quelques ratées avec des départs non prévus et surtout le cas Hamidou.
avec ça, il y a un autre scénario possible: le staff travaille, ils ont ciblé des joueurs mais il y a un hic, ... où ? je ne sais pas.

après, c'est possible que le staff n'ai pas de noms précis, qu'il va regarder qui reste sur le marché à une semaine de la reprise et ne plus prendre de jeunes, même excellents, car on est passé à une autre phase. pourquoi pas !
mais c'est remettre en question beaucoup de choses, dont l'utilité de la préparation d'avant-saison ou d'avoir un ou des recruteurs qui bossent toute l'année...

Je n'ai pas non plus d’avis définitif sur la question. On peut aussi supposer que le staff négocie avec des joueurs d’expérience depuis quelques semaines mais que ces joueurs sont pour le moment trop gourmands ou attendent d'autres réponses d'autres clubs...

Très sincèrement, je ne pense pas que le staff n'ait pas de noms précis ... G. Dubois (c'est mon coté crédule et confiant) ne parlerait pas de surprises s'il n'avait pas déjà une idée précise et si ce n'était pas déjà presque signé ...

Concernant l'entrainement de samedi dernier, c'est juste une remise en jambes dont le résultat n'a pas grande importance, mais si contre VA et Amiens on a encore 8 joueurs manquants sur la pelouse et qu'on joue avec seulement 3 ou 4 futurs joueurs de national par mi temps, je ne comprendrais pas non plus l’intérêt de la préparation et des matchs amicaux

C'est ce qui me fait dire qu'on devrait avoir 1 ou 2 recrues cette semaine et 1 ou 2 la semaine prochaine

Qu'on se garde un joker comme Armand l'an dernier pour la fin .. pourquoi pas .. mais se garder 5 jokers pour le dernier moment... ça enlève pas mal d’intérêt à la préparation et aux matchs amicaux

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 13 Juil 2015, 11:05

pourtant les joueurs, surtout les jeunes, doivent se bousculer pour rejoindre un club avec un futur proche en or massif ...
Pogue Mahone

Messagepar Diego08200 » 13 Juil 2015, 11:08

Personne n'a parler du numero 5 qui est aussi a l'essai en tant que defenseur central , un grand blond un peu la coupe de cheveux comme Camacho. ont parle que ce serait un Belges. je l'ai trouver rassurant et bon dans ces relance.
Diego08200

Messagepar jean22 » 13 Juil 2015, 11:31

la semaine des Ardennes en parle , si c'est un belge , 2000 abonnés assurés en plus
jean22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA