Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Concernant Odzoumo, sérieusement on s'en moque complètement...on a déjà suffisamment de monde en attaque je pense pour jouer en dh. y'a des U19 pour faire le complément et ça suffira largement pour ce niveau
La réserve est en dh c'est bien et cela ne sert à rien d'aller plus haut...
On a pas besoin d'avoir une bonne réserve. Le meilleur exemple est les clubs de ligue 1 qui ne font jouer plus personne du groupe pro en réserve à part les stagiaires pro et même le gazelec qui a réussi à monter en ligue 1 sans avoir de réserve...
On n'a déjà du mal à boucler le budget en national alors c'est pas pour rajouter des coûts en CFA2, cela ne sert à rien. Il vaut mieux miser sur un groupe d'une vingtaine de joueurs à temps complet.
Des clubs comme Les Herbiers, Belfort ou Béziers allongent des salaires plus fort tout simplement car ils n'ont pas 100% de leur groupe qui est à temps plein donc ils ont beaucoup de petits salaires à côté. Il y en a qui bossent encore à côté en national...Seuls les meilleurs dans ces clubs sont à temps plein pour le club.
Sauf erreur de ma part bien etendu...
Donc pour moi justement c'est peut-être une erreur de doubler tous les postes avec des mecs contrat à temps plein...
La réserve est en dh c'est bien et cela ne sert à rien d'aller plus haut...
On a pas besoin d'avoir une bonne réserve. Le meilleur exemple est les clubs de ligue 1 qui ne font jouer plus personne du groupe pro en réserve à part les stagiaires pro et même le gazelec qui a réussi à monter en ligue 1 sans avoir de réserve...
On n'a déjà du mal à boucler le budget en national alors c'est pas pour rajouter des coûts en CFA2, cela ne sert à rien. Il vaut mieux miser sur un groupe d'une vingtaine de joueurs à temps complet.
Des clubs comme Les Herbiers, Belfort ou Béziers allongent des salaires plus fort tout simplement car ils n'ont pas 100% de leur groupe qui est à temps plein donc ils ont beaucoup de petits salaires à côté. Il y en a qui bossent encore à côté en national...Seuls les meilleurs dans ces clubs sont à temps plein pour le club.
Sauf erreur de ma part bien etendu...
Donc pour moi justement c'est peut-être une erreur de doubler tous les postes avec des mecs contrat à temps plein...
- joff08
Pogue Mahone a écrit:beaucoup parlent d'un manque de moyen, mais est ce vraiment le cas ?
ne pas prendre ça comme une condamnation, ce serait ridicule !
mais ayant en mémoire les déclarations récentes du Président, on peut aussi se demander s'il n'y a pas une volonté de désengager quelque peu, voir totalement dans quelques temps.
tout est possible.
tout ceci n'est que pure supposition, car comme pour le mercato, on brasse du vent jusqu'à ce que les choses soient "officielles".
Tout est possible... et je n'aime se silence radio!
- Maugis
reponse a Mathieu sur l'impatience des supporters et pas la tienne
tout le monde n'est pas introduit comme toi au club et la distance peut expliquer que les supporters lambda soient impatients
amitiés ardennaises
tout le monde n'est pas introduit comme toi au club et la distance peut expliquer que les supporters lambda soient impatients
amitiés ardennaises
- jerry08
Twitter du cssa
@_CSSA: Prêté par le @FCLorientOff, bienvenue à @Pierre_Lavenant qui rejoint la #TeamCSSA ! http://t.co/UiXLGVy2kj http://t.co/tfB8zSjkfB
@_CSSA: Prêté par le @FCLorientOff, bienvenue à @Pierre_Lavenant qui rejoint la #TeamCSSA ! http://t.co/UiXLGVy2kj http://t.co/tfB8zSjkfB
-
LBR08 - Messages: 1536
Excellent
allez Sedan
allez Sedan
- jerry08
jerry08 a écrit:tout le monde n'est pas introduit comme toi au club et la distance peut expliquer que les supporters lambda soient impatients
Je te rassure, je ne suis pas du tout introduit au club ! Et pour la distance, regardes ma localisation dans mon profil

- compte supprimé
LBR08 a écrit:Twitter du cssa
En plus il y'a de grande chance que Lorient paye une partie de son salaire, donc on garde des liquidités pour un autre joueur.
-
LBR08 - Messages: 1536
Bonne recrue à priori. il sort d une grosse saison avec la B de Lorient qui a fini 1er de son groupe. à tout juste 20 ans, c'est pas mal...
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Bienvenue a Pierre Lavenant, 20ans qui va apporter toute sa fraicheur au sein de l'effectif et pour le milieu de terrain. Allez Sedan !
- Diego08200
Un Maloin a Sedan
- jerry08
il manque deux defenseur centraux pour faire un charniere solide, pour l'instant Rudy Camacho recupere de sa blessure. et en attaquant il va falloir trouver se complement a Goba puis une option au cas ou de pepin. amicalement
- Diego08200
Cela veut dire que Nouï Laifa ne viendra pas je suppose ? Puisqu'ils sont deux milieux de terrain et qu'on en cherche seulement 1 ...
Ou j'ai raté quelque chose ?
Amicalement
Ou j'ai raté quelque chose ?
Amicalement
- Uast
Pierre lavenant jeune milieu de 19 ans du fc lorient preté a sedan
- Babatoun
Je pense pas qu'ils vont passer à côté de l'opportunité Laifa, surtout que Lavenant ne doit pas coûter grand chose.
On connait la fragilité de Durand et Baning et Spelle n'est pas encore une valeur sûre.
On connait la fragilité de Durand et Baning et Spelle n'est pas encore une valeur sûre.
-
Moka08 - Messages: 726
Retour vers Le mercato du CSSA